Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de POLO5906

Messages de POLO5906 - Page 7

Mardi 22 Janvier 2008 17:35

Je viens de commander le : 7P-2A.DF

ici : http://iruiru.com/e/bf/

J'ai reçu un mail de confirmation et d'expédition de commande.

Je vous tiendrai au courant dés réception.

A +
ATT DRACENIE

Jeudi 17 Janvier 2008 19:53

Citation de rookie :
un point qui pourrait m'interesser... connaissez vous d'autres picots qui aient ce facteur d'amortissement? (je cherche des picots très très lents, peu importe qu'ils soient genants ou non)

Avant de joueur avec de passer à l'Original la saison derniére, je jouais avec un Grass OX.
Il m'avait était conseillé en 1987 par Devos (Boutique Devos sport à Béthune) qui jouait 25 avec ce revêtement.
Quand j'ai repris 13 ans aprés (en 2000), comme il était toujours autorisé, je suis revenu au Grass.
Il est trés tendre et trés bien pour tailler.
ATT DRACENIE

Mardi 15 Janvier 2008 18:57

Citation de Grosmoc :
Concernant les modifs de calendrier, j'en suis désolé, mais je suis 100% dépendant de ce que m'envoie le responsable...

Je ne peux vérifier l'exactitude des données, pour la simple raison que je ne sais pas quelle méthode il emploie, donc je ne peux que transmettre l'information.

On ne veur pas le savoir ! Le Goudron et les plumes ! :-))
ATT DRACENIE

Mardi 15 Janvier 2008 17:37

Citation de jayjay83 :
je connais ce point de reglement . mais en regionale 2 ya pas de juge arbitre , et la regionale 1 ki yavait a coté et ou il y avait un juge arbitre , joué sa rencontre , donc on a joué ,

Quand on nous a donné match perdu la haut dans le nord, il n'y avait pas de juge arbitre non plus (R3).
Le juge arbitre était donc le capitaine de l'équipe qui reçoit, donc notre capitaine.
Le capitaine adverse a pris la température de la salle dés son arrivée.
Il a inscrit sur la feuille de match, que son équipe ne jouerait pas si la température n'augmentait pas à 15°C.
Il a ttendu avec son équipe le délai maximum à laquelle peut-être débutée la rencontre.
La température n'ayant pu être augmentée, il a fait un nouveau relevé et l'a mentionné sur la feuille de match. Sont ensuite repartis sans jouer et ont eu gain du match.
Et nous gain d'une nouvelle salle :-)
ATT DRACENIE

Mardi 15 Janvier 2008 14:18

Citation de POLO5906 :
Citation de jayjay83 :
chauffage en panne , salle bientot a detruire , donc pas de renovation , c ' est pas leur faute , mais on aurait joué dehors il aurait fait meilleur

Dans le Nord, nous avons perdu un match dans notre salle comme ça. C'était avant d'avoir notre salle spécifique à Baisieux. On jouait alors dans un complexe sportif. L'équipe réserve a porté des réserves sur la feuille car il n'y avait pas de chauffage (10 degrés dans la salle). On a perdule le match 20-00 (initialement gagné 11-09). On s'est battu toutefois pour avoir le point de la défaite qui nous a permis de nous maintenir en R3 cette saison la.
Dans la région Sud, si on appliquait le réglement, bon nombre de salles seraient classées inadaptées...
La haut, le réglement nous imposait par exemple, que notre salle dispose d'un éclairage de 800 Lux pour obtenir son homologation...

Pour en revenir à cet épisode. Il nous a bien servi. Ca a été un mal pour un bien, car le conseil régional a aussitôt ordonné la construction de notre salle spécifique.
Je viens de vérifier pour l'éclairage : 800 Lux c'est pour une homologation nationale. Pour le reste 500 Lux suffisent (vérification de cette intensité doit être faite tous les 3 ans).

Pour le chauffage, il faut 15° au minimum dans la salle pour jouer.

Je pense que je vais me pointer à SANARY avec un thermomètre :-)

Je veux bien admettre qu'une fois contre vous (St Raphaël) cet incident soit impromptu, mais si cela se répète un mois plus tard, ça devient de la négligence notable.
ATT DRACENIE

Mardi 15 Janvier 2008 13:54

Citation de looping06 :
Je confirme.
J'étais aussi à Sanary ce weekend pour un autre match.
Il faisait un froid de canard !
Dur de jouer au ping avec les doigts engourdis.

Pour une fois qu'il a son doigt d'engourdi le Jay :-)
ATT DRACENIE

Mardi 15 Janvier 2008 13:46

Bon en R2B ça donne ça :

Fayence 2 Belgentier 1 20 / pf
Grasse 1 Mouans-Sartoux 3 9 / 11
Sanary 2 Saint Raphaël 2 13 / 7
Dragui 3 Le Cannet 4 6 / 14

Nebulus, si t'est pas tout à fait remis pour la J2, ne prend pas de risque :-)
Je t'excuserai pour ton absence :-))
ATT DRACENIE

Mardi 15 Janvier 2008 13:38

Citation de jayjay83 :
gros bordel , nous on perd 13/7 a sanary , salle injouable tellement il faisait froid , je fumais litteralement avec l amplitude thermique.

Chochotte va :-)

Il a joué Gilbert ? Il a pas eu froid quand même le Noeuxois !
ATT DRACENIE

Mardi 15 Janvier 2008 13:35

Citation de jayjay83 :
chauffage en panne , salle bientot a detruire , donc pas de renovation , c ' est pas leur faute , mais on aurait joué dehors il aurait fait meilleur

Dans le Nord, nous avons perdu un match dans notre salle comme ça. C'était avant d'avoir notre salle spécifique à Baisieux. On jouait alors dans un complexe sportif. L'équipe réserve a porté des réserves sur la feuille car il n'y avait pas de chauffage (10 degrés dans la salle). On a perdule le match 20-00 (initialement gagné 11-09). On s'est battu toutefois pour avoir le point de la défaite qui nous a permis de nous maintenir en R3 cette saison la.
Dans la région Sud, si on appliquait le réglement, bon nombre de salles seraient classées inadaptées...
La haut, le réglement nous imposait par exemple, que notre salle dispose d'un éclairage de 800 Lux pour obtenir son homologation...
ATT DRACENIE

Mardi 15 Janvier 2008 12:01

Citation de nebulus :
Je comprends rien en ce début de championnat

On devait jouer fayence normalement, puis sur le site de la ligue jusqu'à vendredi on devait jouer sanary.
Martin (Bonelli) nous appelle pour nous dire, vous jouez Fayence, on appelle Fayence, non, vous jouez pas contre nous mais contre sanary Émoticône . Et là, quand on reregarde sur le site du comité on devait aller à Fayence.
J'ai un peu de mal à suivre.

Bon dans tous les cas, j'etais malade donc je pouvais pas jouer Émoticône

Par contre, polo, tu es sur que c'est bien contre nous le prochain match? Ca change tellement souvent en ce moment

Il y aurait inversion entre St Raphaël et vous dans la poule.
Initialement (envoi Damien ici) on devait allé à Belgentier pour la J2.
Sur la ligue et le comité : On lit que nous allons à St Raphaël.
Et enfin sur le site FFTT : On lit à nouveau que l'on doit se rendre à Belgentier pour la J2 ...
Sur SPID qu'est ce qui est mentionné ????

Nebulus vous avez joué à Fayence ? Le résultat enregistré sur le site de la fédération est 20-00 pour Fayence.
Et pour ton équipe Jay, ça a donné quoi ?
ATT DRACENIE

Mardi 15 Janvier 2008 01:03

R2 B :

EPP DRACENOIS 3 - LE CANNET COTE 4 : 06 - 14

Ca commence mal...

Nebulus, sur le site de la FFTT c'est chez vous que nous devons nous rendre pour la J2 et non à St Raphaël.
ATT DRACENIE

Mardi 08 Janvier 2008 10:52

Nebulus, fais attention Jayjay est donc passé derriére toi :-))
ATT DRACENIE

Lundi 07 Janvier 2008 23:20

Citation de Grosmoc :
Poules dispo d'ici mardi soir sur le site du comité je pense, je suis en train de bosser dessus

Elles sont pourtant déjà en ligne sur le site de la ligue PACA :

http://www.lcatt.com/competitions/reschp2.html

Seul, l'ordre des rencontres n'est pas le même sur sur ton premier post ici :

Pour notre équipe par exemple, on jouerait la J2 chez Jayjay plutôt que chez Nebulus.
ATT DRACENIE

Lundi 07 Janvier 2008 21:20

Citation de Eclypse :
sacré POLO !! heureusement les 'cons' savent rester poli , bien sur mon post n' est pas à prendre au premier degrés j'aurais du glisser un petit LOL !!

c'est sur que la diversité est importante dans le ping c'est ce qui donne tout l' intéret a ce sport , je ne crains pas du tout les picots lisses j'apprécie même de les jouer car pour mon jeu c'est parfait .

il y a vraiment de beaux échanges a faire contre un picot , je plains seulement les joueurs qui ne savent pas comment jouer contre un picot et je comprends que ca peut ètre agassant !!

"CON" n'a rien de péjoratif. Je voulais entendre, joueur qui ne comprend rien ou qui ne cherche pas à comprendre.
Sur certains joueurs "intelligents" je regrette de ne plus pouvoir changer de raquette... (pour prendre celle avec mon vari 1.2 à la place du picot).
Car sur ces joueurs qui ont tout compris, le picot me pénalise plus qu'autre chose.
La multiplication des combinaisons de raquette oblige à réfléchir.
Si les instances pensantes de l'ITTFF veulent résumer notre sport à un simple duel physique, je leur conseille de migrer vers l'haltérophilie.
ATT DRACENIE

Lundi 07 Janvier 2008 19:11

Citation de Eclypse :
salut les pongistes je suis tout a fait d'accord avec blochseb le ping c' est pas un jeu de hazard , je me rapelle trés bien le nombres de fois ou un picoteux lisse m' a envoyé une éspèce de chose bizarre , inqualifiable je dirais !!

il est donc tout a fait normal dans un souci d'équité d'éradiquer de la surface de la planète ces choses qu' on ose appeler revetement de tennis de table !!!

mais malheureusement le boulot n'est pas fini il reste encore de nombreuse réforme a mener car l'ère du picot n'est pas encore révolu puisque un certain dr prépare sournoisement une nouvelle technologie pêrmettant la survie de certains joueurs !!

Si cette survie pouvait mener à l'éradiction des joueurs "cons" ....
Génération qui n'aime pas les difficultés...
Plutôt que de réfléchir à la maniére pour franchir l'obstacle, contourner le probléme, on préfére l'éradiquer.
Vu ces comportements, aujourd'hui, on te vends un pare soleil pour ta bagnole avec une notice : " A n'installer qu'à l'arrêt ".
Donc si demain tout le monde adopte deux backside, on peut supprimer cette régle qui nous oblige à avoir deux côtés de raquette de couleur différente ?
Je peux donc carresser l'espoir de voir reapparaître mon vieux revêtement nommé "Golden Falcon" ?
On revient à la balle de 38 ?
ATT DRACENIE

Jeudi 03 Janvier 2008 16:51

Citation de nebulus :
Ah oui, j'avais pas vu que dragui avait 2 r2.

Je suppose que francois scavonne joue avec toi damien? Dommage, j'aurais bien aimé le voir (re)venir à Belgentier ....

Non François jouait en 1ére phase dans l'autre Pré. Rég. qui refuse la montée (nos 2 pré rég ont fini second).
Il va rejoindre l'équipe qui accepte l'accession et tu as donc de fortes chances de jouer contre lui en seconde phase.
Sinon, pour notre joueur blessé, c'est David Scrimali.
ATT DRACENIE

Mercredi 02 Janvier 2008 19:54

Citation de nebulus :
Je trouvais juste bizarre qu'en terminant 8ème et dernier on puisse etre repechés, 7ème j'aurai compris mais là je comprend pas. Enfin tant mieux pour nous Émoticône

On va pourvoir se jauger tout de suite :

Journée 1 : On reçoit Le Cannet 4 (Premier en R2 1ére phase)
Journée 2 : On va à Belgentier (Dernier en R2 1ére phase)
ATT DRACENIE

Mercredi 02 Janvier 2008 19:14

Citation de nebulus :
on va se jouer aussi alors ;o), on est dans la meme poule (belgentier)

Par contre, damien, peux tu m'expliquer comment en terminant dernier de poule, on s'est maintenu?? Je m'etais deja fait à l'idée de jouer en pre reg.....

Y'a des chances oui, vu ton classement (chez vous le 26 janvier).
Cela ne va pas être simple pour notre équipe... Nous sommes parvenus à monter même privés de notre meilleur joueur sur blessure, et je ne pense pas qu'il pourra nous rejoindre pour la seconde phase...
Ca permettra peut-être à un jeune de se montrer.
A+
ATT DRACENIE

Mercredi 02 Janvier 2008 12:32

Merci Damien.
Si j'ai bien vu, on devrait se jouer Jayjay83.
Meilleurs voeux à tous.
ATT DRACENIE

Lundi 24 Décembre 2007 13:19

Citation de POLO5906 :
Citation de POLO5906 :
Dragui 3 et 4 sont classés second dans les 2 poules de PR.
On peut encore espérer 3 R2 en seconde phase.

C'est fait les équipes 3 et 4 l'emportent en PR à cette derniére journée et ont donc gagné leur ticket pour rejoindre l'équipe 2 en R2.

Une seule équipe accepte l'accession. La seconde continuera donc d'évoluer en PR.
ATT DRACENIE
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de POLO5906

Résolu