Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Comment se procurer le bois Butterfly Kong OFF-

Dimanche 20 Janvier 2008 23:27

Bonjour,
Je cherche a me procurer le bois kong linghui off- (tendre) qui est apparemment en vente uniquement au japon et aux us.
Est ce que qqun saurait comment se le procurer?
Sinon quel est le bois qui s'en rapprocherait le plus?
merci

Lundi 21 Janvier 2008 07:34

le kong linghui off...^^

Lundi 21 Janvier 2008 14:12

va voir sur le site butterfly online

Lundi 21 Janvier 2008 15:58

Je suppose que tu veux parler du Kong Linghui special (arylate-carbone)
J'avais acheté le mien chez Iruiru

Lundi 21 Janvier 2008 15:59

je sais qu'on peut aussi le trouver dans certaines boutiques online allemandes et tchèques mais bonjour le prix (sans les frais de transport) et le temps de livraison (car ils doivent eux-mêmes le commander au Japon)

Lundi 21 Janvier 2008 20:04

moi j'en avais un... rien a voir du tout avec le kong off (modele europeen, manche bleu... celui du off- japonais est gris)
c'etait un tres bon bois, mais attention: tout petite palette, bcp de vibration, gros controle par contre
plus lent qie le primorac par ex
perso il est plus proche du Boll all+

perso, en ayant joué avec souvent, je diaris que le bois qui s'en rapproche le plus c'est le Samsonov premium contact
la difference avec le kong off- c'est que la palette est plus grande

sinon si tu veux rester en butterlfly: prends un Boll all+ ou un Bastian Steger off- (chez friendship.. 20 euros)

Lundi 21 Janvier 2008 22:37

bonjour
merci bcp pour vos réponses mais les autres bois butterfly je sais pas ou ils sont fabriqués mais ils ont l'air plus fragiles que les anciens bois butterfly (fabriqués au japon )
qqun a le nom de sites allemands ou europeens?
merci bcp pour vos reponses

Lundi 21 Janvier 2008 22:47

C'est pas le genre de la maison de faire fabriquer ces bois ailleurs !
Pour ce qui est d'autres marques japonaises comme Juic et nittaku , c'est mentionné sur leur site si un bois est fabriqué en chine , ils en possèdent plusieurs mais a 90% c'est au japon , Armstrong 100% au japon !

Lundi 21 Janvier 2008 23:05

bah sur les butterfly sur certains il est précisé made in japan et sur d'autres rien n'est precisé et bizarrement sur ces bois la j'ai eu 2 cas dans mon club il y a 3 ans (avant que j'arrete) de manches qui se sont édécollés, mais peut etre que ca s'est amélioré

Lundi 21 Janvier 2008 23:08

Butterfly c'est pas ma tasse de thé , j'achète de tout sauf cette marque je peux pas t'aider ! Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 10:51

J'ai un Grubba carbone fabriqué en Hongrie (inscrit sur la palette) et possédant sur le manche le sigle JTTA. Acheté chez Friendship à Paris.

Mardi 22 Janvier 2008 11:16

Tout ce comfirme dans ce cas là ! Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 17:40

J'avais acheté sur Wack Sport le Grubba Carbon All +.
Superbe design mais je ne suis jamais parvenu à m'habituer à ce bois : Bien trop dur pour moi. Bien pour attaquer mais en défense je ne ramenai plus rien...
J'ai pas insisté et je l'ai revendu aprés 10 jours d'utilisation.
ATT DRACENIE
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois