Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fakir supers-pecial piranja

Mardi 27 Janvier 2004 09:05

QUi à des news à propos du comparatif de ces 3 picots en sans mousse

Mardi 27 Janvier 2004 09:48

je viens de revendre mon ss : parce qu'il ne me convenais pas au niveau de la souplesse des picots et, de sa polyvalence :limité.
mais si tu recherche le block ultime (après pas mal d'heure)
n'hésite pas , mais son prix n'est pas justifié, et on ne te fait pas de remise sur ce matos.
la stratégie de base mis en place : retour de srvice en tapant plat ( la balle repart coupée) et soit le jouer ne sai sit pas , et ...filet, soit il coupe et attaque avec ton backside (si combi); soit il démarre et t'enchaine sur ton backside , ou blckcoupé et le mec doit ressaucer sont top sinon : filet...
voila ma breve expérience sur le ss <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 27 Janvier 2004 10:58

Alors la saison dernière, j'ai joué avec le piranja original : rapidité moyenne, inversion de balle moyenne, balles un peu flottantes, contrôle assez bon en bloc.
En début de saison, j'ai joué avec le piranja formula : beaucoup plus rapide, donc contrôle plus difficile en bloc, quand ça va vite, c'est assez difficile de maitriser... Mais plus de possibilités d'attaquer
Et depuis 2 mois, je me suis mis au SS : très très lent, très grosse inversion de balle, excellent contrôle sur bloc, pas du tout de balles flottantes. Par contre cette plaque demande de l'entrainement pour s'y adapter, étant assez différente des autres : beaucoup plus lente, et sur les balles molles par exemple, il faut vraiment y aller, et ne pas seulement "lifter" légèrement comme avec les autres picots.
A priori, à ce qu'on m'en a dit, le fakir serait un peu plus rapide que le SS, mais avec des ballos flottantes en plus, à confirmer par ceux qui auront testé les 2.
Voilà pour mes différents tests de picots, à voir en fonction de tes désirs (lenteur, balle flottante, ...)

Mardi 27 Janvier 2004 13:20

très bonne definition du ss poelvoorde
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements