Mardi 27 Janvier 2004 09:05
QUi à des news à propos du comparatif de ces 3 picots en sans mousseMardi 27 Janvier 2004 09:48
je viens de revendre mon ss : parce qu'il ne me convenais pas au niveau de la souplesse des picots et, de sa polyvalence :limité.Mardi 27 Janvier 2004 10:58
Alors la saison dernière, j'ai joué avec le piranja original : rapidité moyenne, inversion de balle moyenne, balles un peu flottantes, contrôle assez bon en bloc.Mardi 27 Janvier 2004 13:20
très bonne definition du ss poelvoordeVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements