Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 24

Lundi 10 Janvier 2005 21:58

saouler !

Dimanche 09 Janvier 2005 06:49

-> yannick25 tu dis: 6 match mini , apres 4 mini ?

Samedi 08 Janvier 2005 17:01

si tu fais dernier de poule , et que tu perds le match apres , c'est fini .
c'est comme ca ds le 93

Vendredi 07 Janvier 2005 17:11

ou est ce que l'on peux trouver des mousses et/ou des rvt seuls ?

Vendredi 07 Janvier 2005 10:48

une classique de fin de réuninon :
on le choix dans la date ?

Vendredi 07 Janvier 2005 10:44

Ce que je n'aime pas , c'est que l'on ne joue pas meme nombre de matchs ,
Si les poules st completes, entre 4 et 7 , c'est dommage !

Vendredi 07 Janvier 2005 10:38

"revenir" à 4 set gagnants , àla fin de la journée t'es mort !

Jeudi 06 Janvier 2005 07:25

-> picot rouge
manque de controle ? tu peux expliquer ...

Mercredi 05 Janvier 2005 07:41

-> niveau de jeu
une petite précision , tu parles de points d'indiv , comment sont ils calculés ?

Mercredi 05 Janvier 2005 07:26

ok j'ai regardé, ils ne précise pas si c'est une plaque pour la colle rapide ?

Mardi 04 Janvier 2005 16:25

ou est il en vente ?

Mardi 04 Janvier 2005 07:02

D'apres vous ?

Lundi 03 Janvier 2005 15:40

je suis en train de le tester
1) la palette est de taille normale
2) bois assez sec
3) bon controle des 2 cotés
4) je dirais entre all+ all, et all all- , la différence n'est pas si grande que ça entre les 2 cotés .

Dimanche 02 Janvier 2005 10:05

Quelqu'un connait il la différence entre ces 2 picots (hormis le prix )

Samedi 01 Janvier 2005 10:52

il y a aussi le piranja formula , qui est plus rapide que le ss , mais excellent en bloc , bon en amorti et en balle flottantes, moyen en inversion .
les picots sont solides , le traitement dure une phase .

Jeudi 30 Décembre 2004 19:10

1370 pt cl=50
nat 14693
reg 3183
dep
272

Jeudi 30 Décembre 2004 07:17

je crois que secretin est né en 1949 (cela fait 55 ans) !

Mercredi 29 Décembre 2004 18:51

55 ans , 1.8o m 110 kg clt 45 (meilleur clt l'année derniere 40)

Lundi 27 Décembre 2004 18:30

- > je ne fraude,
grosse forme , mais pas de super résultats !
apres plusieurs essai de bois de def, je vais reprendre un bois all !

-capoblanco
entierement d'accord !

Lundi 27 Décembre 2004 18:27

-droopy oui, mais ou microwave il ne noircira pas !
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu