Lundi 10 Janvier 2005 19:56
Voila je vais vous donner des nomsde joueur ( dont le mien ) qui me semble bizarre !Lundi 10 Janvier 2005 20:05
Je voudrais bien,mais j'ai rien compris <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif>Lundi 10 Janvier 2005 20:14
Pour toi c'est normal...t'étais à 650 pts le 1er dec, et on à moins de 650 pts en janvier en comptant la dérive (t'aurais été à 647 pts).Lundi 10 Janvier 2005 20:17
en fait apres chaque phase, la fftt enlève je crois 7 points a chaque joueur et comme tu n'as gagné que 6 points tu reviens a ton classement de début de saison. Et si tu as moins de 650 points à la mi-saison, on te remet à 650 points (pour les autres joueurs que tu as cité)Lundi 10 Janvier 2005 20:17
Quentinz, pour ton cas, la situation est normale, tu as normalement gagné 6 points en décembre, mais fin décembre, pour obtenir les nouveaux classements, on enlève un certain nombre de points à tout le monde, la "dérive".Cette dérive étant supérieure à 6 points, tu devrais avoir moins de points que 650. Mais avant chaque nouvelle phase, les joueurs ayant moins de 650 points sont remis à 650.Lundi 10 Janvier 2005 21:30
moi comme tous les mois jai des soucis avec :Lundi 10 Janvier 2005 21:58
saouler !Lundi 10 Janvier 2005 22:02
a la tienne ! <IMG SRC=smilies/biere.gif>Lundi 10 Janvier 2005 22:57
<IMG SRC=smilies/biere.gif>Mardi 11 Janvier 2005 02:43
On écrit aussi souler mais avec un chapeau... soûler.Samedi 12 Février 2005 19:39
Comment expliquer un petit point qui disparait pour pas mal de joueurs alors qu'il n'a pas été perdu lors de cette mise à jour de février ?Samedi 12 Février 2005 19:46
Avec les arrondis il peu y avoir des écarts de l'ordre de 1 point c'est normalSamedi 12 Février 2005 20:02
Et pour un joueur qui n'a pas joué en janvier et qui perd quand meme ce point ? ca s'explique comment ?Samedi 12 Février 2005 20:04
Aucune idée, j'ai tout recalculé mes points et la FFTT m'a arrondis correctement, j'avais 994.8 je crois ou un truc comme ca et il m'ont mis 995 ptsSamedi 12 Février 2005 20:08
Un joueur de mon club a perdu un point injustement alors ! sauf si quelqu'un peut fournir une explication cohérente ! mais bon, c'est pas trop grave encore, surtout que lui il s'en fout !Samedi 12 Février 2005 20:16
moi je me souviens des match que j'ai gagné ou perdu mais j'ai l'impression qu'ils m'arnaquent 10 point chaque mois mais bon comme j'en gagne 100 <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 12 Février 2005 20:28
Moi ils m'ont comptabilisé une défaite en Indivs alors que je m'étais excusée sur une joueuse qui ne semblerait pas avoir fait les indivs non plus. Mais à elle c'est une victoire sur moi!!!!!!!!!!!!!!Samedi 12 Février 2005 20:31
Eh quentin, les points c du classement c pas de la XP!!!Samedi 12 Février 2005 20:49
moi y a un probleme quand je fais details de mes parties je vois que du rouge, cad que des defaites et c'est pas normal...enfin..bin...euh a bin oui j'ai tout perdu...<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 12 Février 2005 23:08
T'es pas à un point près alors rei ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général