Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Probleme classement FFTT

Lundi 10 Janvier 2005 19:56

Voila je vais vous donner des nomsde joueur ( dont le mien ) qui me semble bizarre !
En effet , j'ai gagne tous mes matchs m'ai j'ai gagne aucune experience et un autre a quasiement tout perdu et est positif !
BREBANT Quentin
LOISEAU Adam
Lemmen Felix
Il y en a encore des autres !
Si vous pouviez m'eclairer sur la facon de proceder de la fftt ca serait sympas !

Merci
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 10 Janvier 2005 20:05

Je voudrais bien,mais j'ai rien compris <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif>
elle est belle la France...!

Lundi 10 Janvier 2005 20:14

Pour toi c'est normal...t'étais à 650 pts le 1er dec, et on à moins de 650 pts en janvier en comptant la dérive (t'aurais été à 647 pts).
On t'a remis à 650 pts, d'ou le +0 sur 1 mois.
Pour les autres, ils étaient (par ex pour le 1er ) à 644,5 pts le 1er dec. On le remet à 650 pts le 1er janvier...d'où le + 5,5 sans avoir rien fait.

Lundi 10 Janvier 2005 20:17

en fait apres chaque phase, la fftt enlève je crois 7 points a chaque joueur et comme tu n'as gagné que 6 points tu reviens a ton classement de début de saison. Et si tu as moins de 650 points à la mi-saison, on te remet à 650 points (pour les autres joueurs que tu as cité)

Lundi 10 Janvier 2005 20:17

Quentinz, pour ton cas, la situation est normale, tu as normalement gagné 6 points en décembre, mais fin décembre, pour obtenir les nouveaux classements, on enlève un certain nombre de points à tout le monde, la "dérive".Cette dérive étant supérieure à 6 points, tu devrais avoir moins de points que 650. Mais avant chaque nouvelle phase, les joueurs ayant moins de 650 points sont remis à 650.
Donc voilà, finalement, tu as plus de points que tu ne devrais <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 10 Janvier 2005 21:30

moi comme tous les mois jai des soucis avec :
- erreur
- oubli de match

ca commence a me souler serieusement
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Lundi 10 Janvier 2005 21:58

saouler !

Lundi 10 Janvier 2005 22:02

a la tienne ! <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 10 Janvier 2005 22:57

<IMG SRC=smilies/biere.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 11 Janvier 2005 02:43

On écrit aussi souler mais avec un chapeau... soûler.

Samedi 12 Février 2005 19:39

Comment expliquer un petit point qui disparait pour pas mal de joueurs alors qu'il n'a pas été perdu lors de cette mise à jour de février ?
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 19:46

Avec les arrondis il peu y avoir des écarts de l'ordre de 1 point c'est normal
ASCAP Sochaux !

Samedi 12 Février 2005 20:02

Et pour un joueur qui n'a pas joué en janvier et qui perd quand meme ce point ? ca s'explique comment ?
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 20:04

Aucune idée, j'ai tout recalculé mes points et la FFTT m'a arrondis correctement, j'avais 994.8 je crois ou un truc comme ca et il m'ont mis 995 pts
ASCAP Sochaux !

Samedi 12 Février 2005 20:08

Un joueur de mon club a perdu un point injustement alors ! sauf si quelqu'un peut fournir une explication cohérente ! mais bon, c'est pas trop grave encore, surtout que lui il s'en fout !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 20:16

moi je me souviens des match que j'ai gagné ou perdu mais j'ai l'impression qu'ils m'arnaquent 10 point chaque mois mais bon comme j'en gagne 100 <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 12 Février 2005 20:28

Moi ils m'ont comptabilisé une défaite en Indivs alors que je m'étais excusée sur une joueuse qui ne semblerait pas avoir fait les indivs non plus. Mais à elle c'est une victoire sur moi!!!!!!!!!!!!!!
Pfffffffffffft
<IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Samedi 12 Février 2005 20:31

Eh quentin, les points c du classement c pas de la XP!!!

C'est pas un jeu de rôle le ping (bien que parfois drôle)

Samedi 12 Février 2005 20:49

moi y a un probleme quand je fais details de mes parties je vois que du rouge, cad que des defaites et c'est pas normal...enfin..bin...euh a bin oui j'ai tout perdu...<IMG SRC=smilies/rire.gif>

bon ok je sors...

Samedi 12 Février 2005 23:08

T'es pas à un point près alors rei ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général