Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 23

Dimanche 13 Février 2005 08:09

tu n'aurais pas un site en francais ?

Samedi 12 Février 2005 17:51

-> hervek: c'estquoi "un reglage adapté " ?

Samedi 12 Février 2005 17:50

ou peux t'on acheter les bois Achim Rendle ?

Mardi 01 Février 2005 07:38

Qu'est ce que ça veux dire ?

Il y à un produit ajouté sur le caoutchouc ?
Quel produit ?
Ou le trouver ?
Peux t'on le rajouter nous meme ?

Lundi 31 Janvier 2005 21:04

Quelles différences y at'il entre ces palques ?

Dimanche 30 Janvier 2005 18:09

-> varispin , tu mets quoi ds les plaques dures qui accrochent beaucoup ?

Samedi 29 Janvier 2005 21:50

tu peux me l'envoyer

Samedi 22 Janvier 2005 19:15

quand vous parlez du curl , vous parlez du bamboo ou du p1R ?

Vendredi 21 Janvier 2005 09:43

pourquoi faire la moyenne ?, la somme va aussi, bien

Vendredi 21 Janvier 2005 09:37

il ya le stiga CR qu i n'est pas mal (all+/all )

Mercredi 19 Janvier 2005 08:20

: "lors de chaque journée de championnat par équipes, la moyenne des points-licences des joueurs d'une équipe engagée en régional doit toujours être inférieure à la moyenne des points licence des joueurs de toutes les équipes de numéro inférieur de la même association.

c' est pas superieur plutot ?

Je trouve ca bien .
Ca veux dire les +fort en equipe 1 ensuite en 2 ect ...

Mercredi 19 Janvier 2005 08:06

ds mon club un 25 defenseur à + de 2000, joue avec un fakir !

Mardi 18 Janvier 2005 16:20

-> megatop , j'ai trouvé des bois RONIN fabriqué par achim rendler , mais le site est tout en allemand, et je n'y comprends rien .

-> Dr Neubauer, sur le site neubauer, je ne vois pas les caractéristiques numerique ,( genreCd: vitesse 10, controle <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> !
ou peut on les voir ?

Mardi 18 Janvier 2005 07:26

et les thibar (torpedo et makss) ?

Mardi 18 Janvier 2005 07:19

ou peut on trouver de la doc dessus ?

Lundi 17 Janvier 2005 06:16

Quelqu'un a t'il des infos (à part qu'ils soient chers)

Dimanche 16 Janvier 2005 16:53

pas de short en minime !
que fait le coach !

pour les plaques , sil elle s'éclate , quelle continue !!!

Vendredi 14 Janvier 2005 12:38

j'ai fait nouveau bois ds la rubrique bois .
je n'avais pas pigé qu 'il fallait attendre après. Donc , j'attends .

Jeudi 13 Janvier 2005 14:04

Je n'arrive pas a mettre mon nouveau bois ds le profil ;
J'ai fait ajouter bois, mais il n'apparait pas .
c'est un stiga CR hyper tech

J'ai du rater un truc

Lundi 10 Janvier 2005 22:03

je suis POUR que le reglement soit appliquer , MAIS en D3 ou D4 imposer le short alors que 50 % des services ne sont pas reglementaires c'est de la FOUTAISE,
Avez vous vu en championnat des équipes avec tous le mm maillot ???

Oui au reglement, mais un reglement reflechi !!!
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu