Jeudi 06 Janvier 2005 11:58
J'ai entendu dire que le critérium fédéral allait être réformé et se présenter sous une forme nouvelle et plus attractive...? des infos...Jeudi 06 Janvier 2005 13:50
a j'ai pas entendu parler de ca mais ca serait une bonne chose car ca craind actuellement trop de difference entre les echelonsJeudi 06 Janvier 2005 15:03
et qu'est ce ki changerai?Jeudi 06 Janvier 2005 19:03
Ca m'interesse aussi...Jeudi 06 Janvier 2005 19:17
La réforme la plus interessante serait de repasser à 5 tours (ou même 6, on peut rever) comme on a eu il y a quelques années.Jeudi 06 Janvier 2005 20:18
c clair ... 30€ pour 4 tours ... c'est ridicule .... et très cher !!!!! :-( :-( :-(Jeudi 06 Janvier 2005 20:59
a mon avis passer a plus de tours c impossible ils geulent deja car ils trouvent pas de dates et nous on rale parce que l'on joue le 1er mai.Jeudi 06 Janvier 2005 22:21
5 c bienJeudi 06 Janvier 2005 22:48
c etrange sachant qu'il y a dejà pas mal d'absents avec 4 tours alors avec 5 mais c toujours intéréssant mais çà resoud pas le problème que t'a évoké sur les trop grandes différences de nivos entre les échelons.Jeudi 06 Janvier 2005 23:05
Dans le 91 ...Jeudi 06 Janvier 2005 23:19
dans le 59Vendredi 07 Janvier 2005 10:38
"revenir" à 4 set gagnants , àla fin de la journée t'es mort !Vendredi 07 Janvier 2005 11:19
Il faut également se poser le problème de l'organisation de ces journées. Je parle bien évidemment du niveau national.Vendredi 07 Janvier 2005 14:11
moi ce qui me gêne le plus, c'est la moyenne qui est faite en fin d'année et qui fait qu'en septembre tu peux te retrouver à un niveau inférieur de celui auquel tu t'es maintenu au dernier tour de l'année d'avant. Je suis peut-être pas très clair là! <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 14:46
Ce qui est demandé c quelles sont les modifs pour l'an prochain pas comment tt le monde voudrait que ça se passe..Vendredi 07 Janvier 2005 14:56
nonVendredi 07 Janvier 2005 17:30
j'aimerais qu'on passe au moins en 5tours c'est pas grave si on supprime un tournoi ou alors on a qu'a faire 5tours pour les gens motivés c'est a dire a partir de regionale et les autres en d^épartemental reste a 4Vendredi 07 Janvier 2005 18:13
5 tours sont plus intéressants car avec le système à 4 tours tu passes au travers d'une journée et c'est la merde pour 1 tour au moins , soit la moitié de tes indivs ( 1+1) . De plus tout le monde ne fait les finales par classement car désolé mais en 78 c'est chaud , il y a du monde , je suis 45 et je vais les faire pour la première fois cette année seulement .Vendredi 07 Janvier 2005 19:05
guillaume1 : tu trouves pas ton discours un peu élitiste ?Vendredi 07 Janvier 2005 19:10
<IMG SRC=smilies/rire.gif> alors la chapeau j'ai deja vu des conneries d'ecrite mais la guillaume j'ai l'impression que tu surpasses tt le monde.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement