Jeudi 03 Mars 2005 00:58
Jeudi 03 Mars 2005 00:53
Diabolosyl, le contact au service peut-être forcément plus long que dans le jeu, puisque une balle n'arrive, quasiment jamais, aussi lentement dans l'échange qu'elle arrive au service, surtout si tu la lance pas trop!!! Donc, elle a tendance à repartir moins vite, donc à rester plus longtemps!!! Ca c'est de la physique, et je peux t'assurer que je sais de quoi je parle en matière de rotations, cf: mon pseudo!Mercredi 02 Mars 2005 17:40
Mercredi 02 Mars 2005 17:27
Diabolosyl, tu ne lis pas les sujets, tu ne lis pas bien les messages, tout ceci n'est pas très sérieux... Même pour un motard détonnant!!!Mercredi 02 Mars 2005 00:50
Lorsque j'étais NC, c'était il y a des lustres, j'ai fait 70 perfs dans l'année, à l'époque le premier classement était 50, j'avais 35 cl50, 19 cl45, 14 cl40, 2 cl35!!!Mercredi 02 Mars 2005 00:39
Mercredi 02 Mars 2005 00:34
Girondinscestas, tout d'abord un conseil pour ton pote gros 25... C'est un régime pour qu'il monte numéro!!! <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Mercredi 02 Mars 2005 00:19
Lundi 28 Février 2005 19:24
Je vais aller dans le sens de papy77 et de tintin au tibet, en effet l'essence même de notre sport est de cacher à notre adversaire ce qu'on lui fait. Si on y parvient, il y a une faute direct, comment voulez-vous que le grand public voit et apprécie ce que le joueur de très haut niveau d'en face, n'as pu identifier. Ce sport est trop technique et si la fédération internationale, ne change pas l'essence de notre sport, il n'y a pas de raison pour que l'on devienne médiatique!Lundi 28 Février 2005 18:31
Lundi 28 Février 2005 18:30
Lundi 28 Février 2005 17:14
Lundi 28 Février 2005 17:11
Lundi 28 Février 2005 17:06
Samedi 26 Février 2005 01:50
Samedi 26 Février 2005 01:12
Vendredi 25 Février 2005 23:41
Vendredi 25 Février 2005 23:40
Vendredi 25 Février 2005 23:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses