Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Messages de rotasses - Page 22

Vendredi 25 Février 2005 22:54

Crocduping, tu parlais de la longueur ( du roman), car il reste quelques légèretés au niveau des tournures de phrases, de la synthaxe, du vocabulaire et ... si toi et tes amis pantinois êtes aussi léger demain, j'ai eu raison de voter pour les CHIROQUOIS!!! <IMG SRC=smilies/casse.gif>
Quand même CHIROQUOIS, ça sonne vraiment guerrier!!! Alors que pantinois, ça fait plutôt petite marionnette!!! <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Jeudi 24 Février 2005 21:27

Hey, jojo03, que t'est-il arrivé? Grosse décompression, j'ai l'impression qu'elle est arrivée un peu tard...dommage!!! <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Jeudi 24 Février 2005 21:18

Ca chauffe sur le topic, j'a presque des regrets que ça ne dure pas une petite semaine de plus... pour le plaisir!!! <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Mercredi 23 Février 2005 01:28

Au fait, je vote Chilly, mais c'est pas très raisonnable!

Mercredi 23 Février 2005 01:25

Ce serait BenoitM91, un malentendu, qui ferait ...GRAND BRUIT!!!
J'en vois qui commence à se poser des questions existencielles,
( sérieux, pas sérieux?), en faite de tsunami, Daniel 92250, pour l'instant c'est plutôt ...TEMPÊTE SOUS CRÂNE!!!
Les favoris ont le droit d'être serein, mais les outsiders ne pourraient-ils pas accéder au droit d'y croire, voir même, d'y croire effrontément !!! <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
Aller ça n'etonnera personne je vote CHILLY!!!

Mardi 22 Février 2005 22:45

Au fait, messieurs, ce qui a précipité la fin de carrière de Liu Guo Liang serait plutôt un contrôle antidopage positif, qui aurait donné lieu à une tractation entre la fédé internationale et la fédé chinoise! "Il arrête et on n'ébruite pas l'affaire" pour ne pas éclabousser cette dernière!!!

Mardi 22 Février 2005 20:26

Tartine si vous étiez dans le zaphira, alors, vous avez raté de très peu un spectacle d'un intérêt certain, surtout lorsque l'on fait la fête!!! Puisque un de mes partenaire à l'invitation des autres ( X, tu nous délaisses, ça fait longtemps qu'on les a pas vues, allez X, montre nous tes fesses, allez X montre nous ton C...) venait juste de couvrir la plus belle partie de son anatomie, qui aurait, sûrement, pu vous donner des regrets quant à notre absence lors de votre troisième mi-temps!!! <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Lundi 21 Février 2005 18:42

Félicitations aux joueurs de Chilly pour leur excellent résultat et bonne continuation pour les prochains matchs!!!
Soyez fort!

Lundi 21 Février 2005 18:23

J'ai oublié dans tout ça, je crois, de souhaiter une bonne fin de championnat et de bons play-offs à Vichy, moi je serai sur la plage!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 21 Février 2005 18:17

Ca je l'ai déja dit ! <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>
Je voulais dire, félicitations aux joueurs de Chilly pour leur brillant résultat à La Tronche, qui nous donne une toute petite chance de garder un de nos joueurs l'année prochaine! Malheureusement ce ne sera pas plus d'un match sur deux!!!
C'est moche de vieillir!

Lundi 21 Février 2005 18:12

Félicitations aux joueurs de Vichy pour leur brillant résultat! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 21 Février 2005 18:08

Bilou, merci pour les endroits indiqués, ça a été ENORME, comme à chaque match, d'ailleurs!!! Des dizaines d'anecdotes croustillantes ou délirantes, lors de cette soirée mais comme quasiment à chaque fois! Pas de sommeil avant le dimanche soir minuit, les gamins ça ne lachent rien!!!
Ce matin pas envie d'aller au boulot, heureusement, que j'avais gardé des jours au cas où l'on se qualifierait pour les play-offs!!!
Pour ce qui est de tes encouragements hlemoine91, merci, mais nous ne jouerons pas à fond la dernière petite chance qui nous reste de voir Vichy lacher des points lors des prochains matchs, car la politique du club a très justement d'autres priorités et certains pourront aider l'équipe 1 qui elle joue encore quelque chose!
Vichy a été meilleur et mérite sa victoire, nous n'avions qu'à être au niveau le jour J, comme nos adversaires ont très bien su le faire.
Mais, BON DIEU, que ça fait mal au CUL!
<IMG SRC=smilies/evil.gif>

Lundi 21 Février 2005 17:06

Sachez, Vichyssois, que vous avez mis fin a une belle équipe, que l'on appelait entre nous la "DREAM TEAM", pour le plaisir que l'on pouvait avoir à jouer, à s'entrainer, et à "sortir" ensemble!!! Plaisir qui malgré nos nombreuses expériences communes avait rarement approché celui que l'on ressentait ensemble!
Certains ont, donc, annoncé, dimanche, la fin de leur "carrière", ce qui fait que finalement l'année prochaine notre équipe sera renouvelée à hauteur de presque 50%!!!
Un cycle se termine ainsi, je renouvelle cependant mes félicitations aux Vichyssois, même si je l'ai très très mauvaise!!! <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>

Lundi 21 Février 2005 16:52

Toprotation, salut, tu t'es pas présenté, j'était dans le match, je ne me souvient plus trop des gens, t'aurais dû me le dire à la fin du match, quoique comme je l'ai dit, j'étais pas trop bien, et je ne suis toujours pas trop d'ailleurs!!! Je te souhaite, quand même, un prompt rétablissement! <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Lundi 21 Février 2005 16:43

Donc je vais vous (re)parler DU MATCH!
Suite à notre débriefing, on peut dire que l'on était, vraiment, prêt au combat, mais on pensait les Vichyssois moins forts, hors, il s'avère que chez eux, cette équipe est vraiment très très solide! Notre problème, essentiel, a été que l'on ne s'attendait pas a courrir après le score, que l'on n'a pas su saisir les occasions de revenir, car il y en a eu mais sur tous les matchs, on a dû ferrailler!!! Ce qui, nous a maintenu sous pression et nous a fait commettre des erreurs inhabituelles dans nos choix!!! On n'a pas su non-plus s'adapter aux conditions de jeux et les grosses équipes savent le faire!
JE FELICITE, DONC, VICHY POUR LEUR BELLE VICTOIRE!
Pour notre part cette défaite, je crains que cette défaite ne casse la dynamique qui était la notre, il va être difficile d'aller s'entrainer pour les prochains matchs!
Pour ma part le prochain match, se fera avec une raquette qui n'aura pas bougé du sac, depuis la défaite!!! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>

Lundi 21 Février 2005 15:54

Je suis vert, je viens de poster un long message sur le match et il me l'a avalé!!! C'est pas ma période! <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

Lundi 21 Février 2005 14:57

Un regret sur ce match, c'est de ne pas avoir fait la connaissance physique des personnes qui sont régulièrement sur le topic! Mais je pense que de toutes façons je n'aurais pas apprécié ce moment, à sa juste valeur, car trop de dégoût après le match et manque d'envie de communiquer!!! Je crois que de nombreuses séances de psy, ainsi qu'une prise régulière d'antidépresseurs vont être nécessaires!!!
<IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Lundi 21 Février 2005 14:46

J'ai relu les dernières pages du topic, car j'ai des problèmes avec ma connexion internet en ce moment. Et j'ai constaté que certains ont mal lu ou interprêté mes propos, comme le soulignait hlemoine91, plus haut! Ils me paraissent pourtant clairs! Donc, pour répondre à la question posée par jojo03, sur le topic et après le match, ( il faut que tu te relaxes jojo03 avec ce problème de "grosse tête"Clin d'oeil non, tu n'as absolument pas la grosse tête, tu es simplement très combatif, mais vraiment, en restant très correct, donc bravo car à son âge et avec son niveau ce n'est pas évident.
La seule chose qu'on peut dire sur jojo03 c'est qu'il gratte A MORT, et étant donné ce que l'on peut lire sur le sujet AUVERGNE saison 2004-2005, il faudrait mieux surveiller mademoiselle!!! <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Vendredi 18 Février 2005 18:57

J'espère que vous n'êtes pas contre la présence des étrangers sur le topic, d'autant que je risque de casser l'ambiance NIMES VAINQUEUR ET SEREIN!!! <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Vendredi 18 Février 2005 18:44

Au fait tu te plaignais du manque de messages du topic,t'as vu je fais du remplissage, même si ça bégaie un peu! A ce soir! <IMG SRC=smilies/gne.gif>
525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Résolu