Mercredi 09 Mars 2005 01:08
Mercredi 09 Mars 2005 00:50
Mercredi 09 Mars 2005 00:32
Tu serais pas sur le point de tomberamoureux bigaline!!!Mercredi 09 Mars 2005 00:21
Mercredi 09 Mars 2005 00:19
Mercredi 09 Mars 2005 00:07
Tout à fait, Grenoblois37, un joueur de vitesse qui plus est, soft en revers et topspin cd au rebond, excellente prise d'infos...forcément!Lundi 07 Mars 2005 23:46
Lundi 07 Mars 2005 23:44
Lundi 07 Mars 2005 23:33
Lundi 07 Mars 2005 23:24
Lundi 07 Mars 2005 23:05
Pyco, je crois te connaitre, ne serait-ce pas ce qui t'a limité au niveau international. En tous cas, j'en discutais, il n'y a pas longtemps, avec Waldner et Persson et c'est ce qu'ils pensaient !!!Lundi 07 Mars 2005 22:58
Que veux-tu bible, les us et coutumes ont la vie durs...Lundi 07 Mars 2005 21:11
Lundi 07 Mars 2005 21:04
Lundi 07 Mars 2005 20:11
La solution pour éviter que la plaque ne s'allonge, c'est de ne pas la tendre en la posant. Soit en la posant avec un rouleau, mais sans appuyer, soit en l'appliquant avec l'avant-bras. Le bénéfice est qu'ainsi collée la plaque est étalée uniformément, et elle a donc des réponses uniformes! Alors qu' une fois tendue, elle est toujours plus tendue au centre et moins sur les cotés! Et comme on ne touche pas la balle qu'au centre (loin de là), mais plutôt en haut et sur la largeur, elle a des réponses très différentes en fonction de l'endroit ou la balle touche ce qui nous occasionne des fautes supplémentaires!!! <IMG SRC=smilies/chance.gif>Lundi 07 Mars 2005 02:13
Tartine, permets-moi de m'inquièter pour Jojo, en effet, tous ces verbes qui auraient dû être à l'infinitif et qui ne l'étaient pas!!! Que fait, donc, la correctrice attitrée de jojo!!! L'année prochaine, peut-être, me battra-t-il, au ping (je me garde un espoir) ? Mais, quid du français, et de l'anglais, si sa répétitrice, correctrice, se laisse aller (ou allé? <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )! L'anglais étant nécessaire, pour les conférences de presse, d'après compets internationales! (vous l'aviez compris)! C'est pas tout ça mais l'international, pour moi c'est loin et dans 2 heures, je me lève pour bosser alors CIAO!Lundi 07 Mars 2005 01:55
Lundi 07 Mars 2005 01:47
Dimanche 06 Mars 2005 17:02
Même s'il t'arrive pendant quelques temps de mal jouer les points parce que tu forces trop, c'est pas grave avec le temps, tu finiras par sentir, le moment où il faut y aller plus doucement, mais l'erreur à mon sens est de chercher, tout de suite, à bien jouer les points, fonce à chaque fois et lorsque tu arriveras à attaquer à chaque fois que tu le décides, tu pourras enviser, d'apprendre à jouer mieux la bonne balle. Mais si tu essaies tout de suite, tu vas retomber dans tes travers (de porc)!!!Dimanche 06 Mars 2005 16:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses