Lundi 21 Mars 2005 22:49
Lundi 21 Mars 2005 22:35
Lundi 21 Mars 2005 22:05
Lundi 21 Mars 2005 21:59
Lundi 21 Mars 2005 15:14
Dimanche 20 Mars 2005 21:00
Dimanche 20 Mars 2005 20:58
Dimanche 20 Mars 2005 13:00
Vendredi 18 Mars 2005 23:46
Quand je disais indispensable au site, voilà, de quoi je voulais parler et là Bigaline,y vois j'espére le meilleur!!!Jeudi 17 Mars 2005 01:14
Toppicot c'est bien de t'en rendre compte trop de jeunes, et de moins jeunes jouent avec des raquettes bien trop rapides pour eux!!!Jeudi 17 Mars 2005 01:08
Bible, en as-tu déjà fait des play-offs avec les Rigaud, Métaireau, Lethorel et autres! RSVPJeudi 17 Mars 2005 00:51
Jeudi 17 Mars 2005 00:31
Jeudi 17 Mars 2005 00:16
Flipman, désolé, pour le temps de réponse mais j'étais malade et ai installé la tv sur le pc, avec la freebox, pas simple!Jeudi 17 Mars 2005 00:02
Mercredi 16 Mars 2005 23:37
Bigaline, que t'arrive-t-il mon grand? Tu fais preuve de plus d'humour que cela d'habitude! Pardonnes bible, qui me parait être un acteur, essentiel de ce forum! Et qui peut-être, un peu, en-dessous de ses "performances" de temps en temps!!!Samedi 12 Mars 2005 11:37
Samedi 12 Mars 2005 11:35
Samedi 12 Mars 2005 11:18
Samedi 12 Mars 2005 11:13
Félicitations cyd07, tu as mis dans le mille!!! J'aime beaucoup!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses