Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 9

Jeudi 26 Octobre 2006 17:07

Pour la troisiéme place Europe 3 Serbie 0.

Une médaillede bronze pour l'Europe...

Marine bat Galonja 3 à 1.

Je ne sais plus si Galonja n'avait pas battu Aurore aux CEJ??? A vérifier..
Pas de défaite pour le moment...croisons les doigts...

Demain c'est les simples, elle a une poule avec à nouveau Galonja, une fille d'Océanie, une autre d'Amérique du Sud.

Jeudi 26 Octobre 2006 13:53

Demi Finale le coach letton fait jouer Balazova, Petterson et à nouveau Hirici.....
Défaite 3 à ...0
L'Europe jouera la troisième place sur l'équipe du pays hôte la Serbie.
Nous patienterons pour connaître la compo du coach...

Je me demande si la joueuse Lee Ho Ching de l'équipe asiatiatique n'est pas la joueuse de Hong Kong que Marine avait battue au tournoi des Six Nations au Pays Bas.
Patientons les simples et les doubles lui permettront peut ëtre de titiller les asiatiques et de pouvoir évoluer face à d'autres joueuses que les joueuses continentales.

Lundi 23 Octobre 2006 23:03

Merci Charlène nous n'étions pas là physiquement pour vous encourager mais en pensée le coeur y était...un petit peu ausssi à Budapest en attendant de se transporter à Vrsac(Serbie)

Dimanche 22 Octobre 2006 20:41

Non , Dom 68 j'étais dans mon jardin. avec des fleurs aussi belles que celles qui poussent en Alsace. Lol.
Marine est en stage de préparation à Budapest pour les Championnats du monde cadet qui auront lieu dans la semaine à venir en Serbie.
En fin de stage elle a participé à la Danube Cup...les détails dans un poste en "International"..

Dimanche 22 Octobre 2006 14:28

Bravo au messines. Belle victoire.
Quelqu'un a-il les résultats détaillés sur CP LYS LANNOY 2?

Dimanche 22 Octobre 2006 14:23

Voilà les dernières infos....

Dans le cadre de la préparation du World Cadet Challenge (24-25-26-27-28-29/10) l'ETTU a prévu un stage de préparation concernant les joueurs et joueuses qualifiés pour cette compétition.
Le stage a lieu à Budapest en Hongrie. En fin de stage les 21 et 22/10 les joueur(se)s ont participé à la Danube Cup (Duna Kupa) compétition invitant les nations traversées par le Danube ( Hongrie, Autriche, Roumanie, Bulgarie, Slovaquie, Serbie....que du beau monde dans le Ping).

L'ETTU a donc inséré ses joueurs non qualifiés officiellement de part leurs origines (France, Suéde...) dans cette compétition.
Samedi était le jour de la compétition par équipe rassemblant des juniors.
Marine Pavot a été intégrée avec une équipe de Hongrie le pays organisateur, en junior , elle a gagnée 3 matches sur cinq ( deux défaites sur deux juniores slovaques et trois victoires deux autrichiennes et une hongroise)
Dimanche c'était le jour des compétitions individuelles avec un tableau cadet et un tableau junior.
Marine Pavot a été jointe au tableau junior.
En poule elle gagne une hongroise et perd 2-3 Lazarcikova Simona (SVK.)
Qualifiée pour la suite du tableau elle gagne Csaki Rita (Hun)4-1 en quart de finale.
En demi elle gagne Hirici Christina n° 2 européenne cadette (Rou) 4-1
Elle va donc en finale et retrouve Lazarcikova Simona qu'elle perd cette fois 4-1.

Les autres qualifiées avec l'équipe européenne au World Cadet Challenge présente dans ce tableau:
Petterson Malin n° 3 européenne cadette (SUE) perd en 1/4 également sur Lazarcikova Simona.
Hirici Christina perd en demi sur ????

Quand à Balazova Barbora son pays l'avait engagé dans le tableau cadet qu'elle gagne.

Voilà les nouvelles de Serbie glanée par voie téléphonique.

Jeudi 19 Octobre 2006 22:32

Quelqu'un connait-il cette compétition et éventuellemnt comment avoir quelques infos sur un site fédéral d'une des équipes engagées.

Samedi 14 Octobre 2006 14:58

Désolè OrdinaireÉmoticône Émoticône je ne voulais pas te froisser Émoticône, simplement donner un avis...
Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 16:39

Salut tout le monde...

...cela me démange de ne pas commenter....

...vous savez tous...

....nous aussi les parents nous croyons souvent avoir une idée sur tel ou tel choix..

...qui plus est lorsque l'on est passionné de ping , tout en étant parents, tout en étant aussi un peu concerné par le ping (ayant largement contribué à la création d'une structure sportive de tennis de table, qui s'est ensuite transformé en Pôle Espoirs, ce n'est pas rien)...

...et bien je dois vous dire que nous laissons l'encadrement travailler sans chercher à critiquer. Nous leur faisons confiance et de plus quand nous entendons les témoignages des jeunes directement concernés sur ces mêmes personnes nous ne regrettons pas de poursuivre dans cette voie.

Pour ce qui me concerne , je ne veux pas m'exprimer concernant telle ou telle autre situation je ne les maitrise pas, mais la mienne ..de situation...je pense avoir quelques éléments pour pouvoir en parler sereinement.

Ceci étant, j'ai beaucoup d'amitiés pour Ordinaire et je ne voudrais le fâcher par mes propos, ils ne sont pas faits pour cela.
Quant à Sulfateuse .. peu de message le concernant (11) sur ce site tant contreversé..mais messages intéressant...à mon avis naturellement.

Mardi 10 Octobre 2006 21:26

Sur le lien joint dans ce post toutes les infos sur cette compétition.

Horaires et journées des compétitions tant en simple que par équipes.

En dernière page se trouve la liste et le détail des équipes présentes.... Impressionnant...
Afrique
Asie
Europe
Ammérique latine
Amérique du Nord
Océanie
Japon
Serbie

http://www.ittf.com/juniors/wjcfinals-wcc06/wcc06ssi.pdf

Mardi 03 Octobre 2006 21:27

Patience...patience.... et bon match.

Dimanche 01 Octobre 2006 22:43

C'est toujours un plaisir de venir en Alsace (je suis vosgien de naissance, donc voisin) d'autant que le parrain de Marine habite à Balschwiller (Uberkümen plus précisément) mais mon petit doigt me dit que je ne serai pas là, à mon grand regret.

Et pourtant, cette année nous avons décidé avec mon épouse d'accompagner Marine seulement sur les matches par équipe et de patienter au téléphonne pour toutes les autres compétitions afin de la laisser tranquille dans son environnement.

Mais pas de déplacement à Mulhouse prévu malgré tout. Je suis sûr par contre que mes amis alsaciens se feront un plaisir de bien recevoir.
Grosses bises à Myriam que j'ai connue trés jeune quand elle était au Creps de Nancy avec mélanie Eggel(suissesse), bisous aussi à sa petite soeur, n'oublie pas , j'y tiens...

Dimanche 24 Septembre 2006 19:31

Ah les stupéfiants!!!! Cela nous connait dans la famille des Papavéracés.

Dimanche 24 Septembre 2006 14:13

Voila voila.
Lestienne Charlène - Petitjean Marie Laure 3 à 1
Lestienne Charlène - Ravoyard Cécile 3 à 1
Lestienne Charlène - Fivel Elise 3 à0

Nguyen Alexia - Ravoyard Cécile 2 à 3
Nguyen Alexia - Petitjean Marie Laure 3 à 1
Nguyen Alexia - Poivey Anne C. 1 à 3

Lestienne-Nguyen - Petitjean-Ravoyard 3 à 0

Brunet Lorine - Poivey Anne C. 3 à 0
Brunet Lorine - Fivel Elise C. 3 à 1

Pavot Marine - Poivey Anne C. 3 à 0
Pavot Marine - Fivel Elise C. 3 à 1

Brunet-Brunet - Poivey-Fivel 3 à 2

Samedi 23 Septembre 2006 21:58

Smec Metz bat Vesoul 10 à 2

Samedi 16 Septembre 2006 14:34

Émoticône
Ils auront lieu cette année les 6 et 7 Janvier au palais des sport Saint Symphorien à Metz.
Nos amis des provinces belges limitrophes seront exceptionnellement absents pour cause de compétition importante en Belgique à la même date. Quel dommage!
Le calendrier fédéral français ne nous laissait guère de place à cette époque de la saison pour faire cette compétition internationale à une autre date..
Chaque délégation invitée vient avec 8 compétiteurs (benjamin, minime, cadet, junior garçon et filles).
Ont déjà répondu présents:
les Lands de la Hesse, du Palatinat, de la Rhénanie,
les équipes nationales de la Suisse, du Luxembourg, des Pays Bas, du Pays de Galle
les régions françaises de Bourgogne, de Champagne Ardenne, de Franche Comté, d'Alsace, de Picardie, de Normandie et la Lorraine naturellement.
Nous accueillerons 20 délégations, ils restent des places (6) à pourvoir!!!!!!
Nous attendons encore les réponses de la Catalogne (présent chaque année), du Nord Pas de Calais, des Lands de la Sarre, du Bas Würtemberg,de la Basse Saxe.
Les régions françaises Pays de la Loire, Centre, Ile de France ont décliné notre invitation.

Nous sommes à votre disposition si l'envie de tutoyer le tennis de table international, tout du moins celui des régions et pays voisins du quart nord est de la France vous intéresse. Faites vite , la date limite de réponse est mi octobre...Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 21:16

Bible sur le site de la fédé, en première page, Bernard Simonin dans un article "Retour sur les CEJ" revient sur cette belle compétition avec deux interwievs de Manu et Marine qui vont un peu dans le sens de ton post du 21/08. Comme quoi, tout vient à temps. Je n'en doutais point, Bernard Simonin comme beaucoup d'alsaciens est un perfectionniste que je cotoie depuis également de longues années....interligues de Cusset...victoire de l'Alsace sur la Lorraine avec Catherine BURGARD dans l'équipe alsacienne, coachée par une certaine, Corinne Hellbringer... je crois.... j'espére que je ne me trompe pas... Pour en revenir au délégué fédéral de la compétition, et président alsacien de surcroit... merci Bernard pour tout ce que tu as fait dans cette compétition pour nos bleuets et bleuettes.

Dimanche 30 Juillet 2006 10:12

Je ne vous parle meme pas de l'Est Republicain!!!!!

Dimanche 16 Juillet 2006 22:43

Huîtres - Sauvignon Blanc - Cannelés - Calme - et patience... en attendant la présence de tous les enfants et petit enfant.

Malgré cela il sera difficile de ne pas penser Ping , quand bien même nous voudrions le faire...il nous arrive de croiser Paul Lavergnes, voire manu...en ballade quelle belle région... alors départ le 18 au matin..

Vendredi 14 Juillet 2006 22:58

SMEC Metz probablement

Fogel Elodie n° 162
N'Guyen Alexia n° 121
Lestienne Charlène n° 133
Pavot Marine n° 212
Dupuis Estelle 25
Brunet Lorine 25
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu