Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 10

Samedi 08 Juillet 2006 08:19

Joyeux anniversaire Miss Kkrikri.

Mardi 27 Juin 2006 16:33

J'avais lu également... bien qu'assez jeune sur le circuit de tdt.com, j'ai pris mon parti de ne plus converser dans ce type de débat, ou tout du moins de choisir mes interlocuteurs.

La seule chose qui me rassure ,c'est de savoir que concernant ces sportifs qui font le choix d'essayer d'atteindre le Haut Niveau, tous ces stages,ces rassemblements, ces nombreuses compétitons internationales, ces bouleversements sur le plan du suivi de leur scolarité, tout cela ils l'ont choisi (enfin je crois ou j'espère...).
Pour ce qui concerne notre cas personnel et familial , je ne l'ai jamais vu aller à l'entraînement , en stage, en marche arrière et en parlant des compétitions internationales, c'est un telle joie à l'annonce des sélections que je pense que le peu de vacances lui semble annecdotique. Quand elle en a, elle en profite de la première à la dernière minute et repart en stage ou en compét... avec le plaisir de jouer, de retrouver le groupe et cela est on ne peut plus rassurant pour les parents que nous sommes..
Quel bavard, cela faisait longtemps...enfin je ne recommencerai plus... je vais essayer...

Mardi 27 Juin 2006 13:25

Si cela peux te rassurer Néofils les cadettes et les juniors filles qui sont en structure n'ont pas plus de journée de vacances.
A dire vrai je me suis vu répondre par l'une des demoiselles concernées que cela n'était pas un problème pour elle.

C'est mieux ainsi, ce sont les parents qui voudraient garder leurs enfants au nid plus longtemps, quant aux enfants ils n'ont de cesse que de voler de leurs propres ailes.

NB: Bible pour rester dans le sens de ton post j'ai hésité à utiliser le terme "poulette" pour être en phase avec tes coquelets...

Samedi 17 Juin 2006 10:09

Tiens voilà Aurélie en Lorraine, enfin sur un site concernant les lorrains, bienvenue au pays des mirabelles...lol

Mardi 13 Juin 2006 22:37

Il est vraiment bien ce garçon au pseudo de belle cavale blanche, je le pense aussi.... et son intervention me semblait tout simplement naturelle.
La nature peut être vive, voire morte dirons certains passionnés d'art, elle gagne souvent, la combattre est difficile, composée avec elle est une tâche ardue, laissons le temps au temps...

Dimanche 11 Juin 2006 20:32

Pour être plus précis:
17 à 18 matches (dont 5 doubles), selon les compétiteurs(trices) entre le vendredi 15h et le dimanche 15h.

Dimanche 11 Juin 2006 18:49

En Poules qualificatives Alice Abbat termine première de sa poule (6 victoires) en battant notamment la n°1 de la compétition Herges (Allemagne) , devient ainsi tête de série n°1.

Marine Pavot (tête de série n°2) termine première également (6 victoires ) et récupère en 1/4, un cadeau empoisonné nommé Herges.

Stéphanie SCHAEFFER termine deuxième de sa poule et accède au 1/4 de finale.

En quart de finale:
- Alice gagne la danoise Pernille Agerholm,
- Marine perd Hergés (13 -15 au 5° set) joueuse que Marine avait gagné difficilement 3 à 2 dans la compét. par équipe
samedi,
- Stéphanie perd sur ??????,
En demi-finale:
- Alice perd Kathrin Mülbach (3 à1),
La finale voit Herges l'emporter sur sa compatriote M¨lhbach

Samedi 10 Juin 2006 20:52

Défaite des cadettes devant la Manschaft 8 à 2. Elles terminent donc deuxième.
Je n'arrive pas à savoir ce qu'ont fait les garçons en bagarre également avec nos amis allemands.

Samedi 10 Juin 2006 16:10

Les Bleuettes viennent de gagner 9 à 1 sur le Danemark emmené par Pernille Agerholm ,qui fait huitième ou quart à l'open de Pologne, elle y avait fait des misères à Pénélope...

Bravo à nos demoiselles, le plus dur reste à faire le dernier match sur l'Allemagne: équipe homogène devant avec les n° 15 et 19 européennes (Herges et Mühlbach) un peu plus lègère derrière.. match à 17h pour la médaille d'or ou d'argent par équipes.

Samedi 10 Juin 2006 13:17

Les résultats arrivent encore plus vite que sur mon portable...formidable

Samedi 10 Juin 2006 10:50

En tout cas nos jeunes pongistes français sont bien loin de toutes ces tracasseries, ils jouent c'est leur passion et c'est tant mieux.
Denken - dachte - gedacht....je crois me souvenir qu'il s'agit des diverses formes conjugées du verbe penser...c'est loin tout cela...j'espère ne pas me tromper..Émoticône Émoticône ....cessons de trop penser...

Drachten sera sans conjugaison aucune nous l'espérons une terrre qui couvrira non pas les eaux hollandaises, mais nos bleuets et bleuettes de belles performances et de quelques médailles fructifiantes.

Samedi 10 Juin 2006 08:13

Il faudrait savoir c'est François ou Ségo...Émoticône eux, nos représentants aux pays des polders sont bien français ou françaises...il ne faut pas être plus royaliste que le roi.
Souhaitons leur une belle journée et les meilleurs résultats possibles. Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 20:58

Les résultats de la première journée sont dispo sur le site de la compétition:

http://live.6nationstabletenniscup.com/index_www.php

ou en cliquant sur LIVE NEWS BOARD

voilà...voilà Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 14:27

L'information concernant les sélectionnés aux CEJ n'est plus ni virtuelle, ni le fruit de conversations téléphoniques, le communiqué de la Fédé vient d'être transmis au Ligues concernées.

Vendredi 09 Juin 2006 10:29

Il faut pardonner à anonyme, le shampoing Dop, c'est vraiment pour les anciens, cela fait longtemps que l'on en trouve plus dans le commerce, d'autant que ces quelques anciens qui l'évoquent, en ont me semble -t-il perdu leurs cheveux.Rire
Alors la faute de frappe annonçant Clément DOP nous a fait sourire, certains d'ailleurs auraient pu se laisser aller à d'autres jeux de mots...

Souhaitons aux sélectionnés virtuels...rien n'est encore diffusés sur SPID, d'être à la hauteur de la confiance placée en eux pour ces CEJ et espérons qu'ils ou elles atteindrons tous des sommets "crâniens", voire européens.

Jeudi 08 Juin 2006 21:55

Attention le Pic Vert ,tu tends quelque perche à notre ami Bible, qui ne va pas manquer de nous dire qu'il lui semble normal que la Marine (nationale ) soit sur tous les fronts...

Jeudi 08 Juin 2006 21:03

Ah je me disais ...y aura-t-il un post sur les 6 Nations?

Voilà le lien...
http://www.6nationstabletenniscup.com/?lang=fr

Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 16:56

Tu as eu cette info où , voire comment, Ping 787 ???

Lundi 05 Juin 2006 13:47

Chacun son truc "le pic vert", je suis assez proche de la nature alors pourquoi pas une jolie fleur de la famille des papavéracées comme "avatar"....je n'aime pas trop ce mot mais c'est celui employé sur tdt.com...

Lundi 05 Juin 2006 12:24

Votre avis m'intéresse... non , je blague Émoticône , non qu'il ne m'intéresse point, mais il nous fait patienter plus facilement. Émoticône Émoticône.
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu