Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 6

Dimanche 21 Janvier 2007 11:04

Je ne dis pas qu'ils ont modifié leur composition d'équipe, en réalité ils ont mis leur n° 1 et une fille qui n'était pas encore sortie, donc pas classée, en B.
Pour l'organisateur c'était effectivement une équipe B d'autant que Roumanie A était alors composée de la n°2 et de la n° 3.

Bible regarde le tableau final de la compétition , elles sont allées jusqu'au bout et qui plus est en mettant en finale 3 à 0 aux allemandes composées, excusez du peu de Solja Petrissa et Winter Sabine. cela laisse rêveur.

Samedi 20 Janvier 2007 11:06

Voilà le lien visible depuis ce matin 10h concernant les résultats par équipe de l'open de Hongrie:

http://www.moatsz.hu/index.php?id=lap0

La Roumanie A en cadette sort en 1/4 alors que la Roumanie B passe en demi; les roumains auraient-ils évité de jouer l'Allemagne et inversé leur composition d'équipes A et B???
Malins ces roumains...

Vendredi 19 Janvier 2007 21:16

Les deux défaites sont sur Camelia Postoaca et la seule victoire sur Andrada Vincze.

Vendredi 19 Janvier 2007 20:59

Il semblerait que les cadettes aient fait 1° de poule en battant la Hollande 3 à 0, puis la russie B 3 à 0 également.
Ellles perdent ensuite la Roumanie en 1/4 de finale 1 à 3.
Pavot une victoire en simple, une défaite
Abbat deux défaites,
Abbat - Pavot défaite en double.

Voilà ce que transmet le SMS de la soirée.
Quant à trouver un site, celui de la fédération hongroise n'a pas encore mis de résultats de la compétition de simples.

Samedi 13 Janvier 2007 23:00

SMEC 10 à 2 contre SOUCHE NIORT

Samedi 13 Janvier 2007 10:10

Bon rétablissement à Anne Sophie. Courage.

Samedi 13 Janvier 2007 10:10

Bon rétablissement à Anne Sophie. Courage.

Lundi 08 Janvier 2007 19:49

Concernant les qualités que tu évoques de Marine je lui laisse très volontiers la chance d'avoir hérité de sa maman.

Concernant la fibre sportive il y a sans doute un peu du papa.

Quant à l'équipe prise en photo, il s'agit des JA et de la totalité du corps arbitral présent.

Je ne pouvais être devant et derrière l'appareil et en effet nous n'avons pas fait de photos du grand nombre de bénévoles messins et des trois délégués de Ligue

Mais je transmettrai que tu trouves les arbitres lorrains disons...quelconques!!! Lol

Lundi 08 Janvier 2007 17:43

J'espère que Bingo ira faire un tour le "petit" est en bonne place dans la rubrique podiums et photos.

Petit détail technique toutes ces informations ont transitées via un modem 56K, ce n'est donc pas irréalisable.

Quand on voit la peine que l'on peut avoir pour obtenir des résultats sur des compétitions nationales et qui plus est internationales, cette expérience aura au moins l'avantage de nous mettre à l'abri de critiques du style: "ils n'ont qu'à faire eux...".
Ils l'ont fait, et espèrent en cela inciter d'autres à faire de même.

A bon entendeur....salut

Lundi 08 Janvier 2007 09:28

Pacmanmiammiam
Tu as du consulter le site lors de la mise à jour,je crois.... j'ai essayé suite à ton post ce matin tout fonctionne bien.

Tout est à jour avec de nombreuses photos et les podiums tant en individuel que par équipes.

Je te redonne le lien afin d'éviter de revenir sur la page 1 du sujet en espérant que ta visite sera plus fructueuse.

http://www.lltt.fr/competitions/internationales/ijl/21eme-ijl/internationaux-jeunes-de-lorraine-2007/index.html

Dimanche 07 Janvier 2007 20:48

Bonsoir tout le monde.

Le reste des photos sera mis en soirée notamment les podiums.

Eh bien voilà , depuis le temps que je voulais voir jouer Mickaël Samouillan, je l'ai vu...et il a gagné sur nos terres bravo.

Samedi 06 Janvier 2007 00:11

Pour les curieux , l'épreuve commence demain et il y a déjà les poules sur le site, les horaires. Quel boulot. Bravo

Vendredi 05 Janvier 2007 22:32

Voilà tout se met en place.

Je voudrais par avance remercier notre informaticien, n'ayons pas peur des mots notre Webmaster qui déjà, a mis en place toutes les commandes d'accés aux informations concernant les IJL. Le résultat est flatteur.

Si nous pouvions être aussi efficace que lui pour alimenter le site durant ces deux journées cela serait l'idéal, il va falloir se bouger..ayons confiance..

Les cadres tehniques et bénévoles du SMEC ont déjà fait un travail phénoménal.

La Ligue de Lorraine n'est pas en reste , tout est fin prêt.

Ayons confiance.. Merci à tous ceux et toutes celles qui ont déjà travaillé en amont, qui travailleront pendant et après ces 21° IJL.

Ah j'oubliais ..quelle belle affiche pour cette compétition phare de la Lorraine sportive.

J'espère que notre accueil sera de qualité.

Je vous laisse et lorsque je vous retrouverai, j'aurai sans doute des réponses précises quant à toutes ces interrogations.

@ plus

http://www.lltt.fr/competitions/internationales/ijl/21eme-ijl/internationaux-jeunes-de-lorraine-2007/index.html

Jeudi 04 Janvier 2007 10:53

Marine et Laura sont à l'INSEP.

Gwendoline et Lorine sont en stage avec le Pôle France, Dorian aussi...je crois???

Cela sera l'occasion de voir évoluer d'autres jeunes lorrains face à nos amis du Benelux et des autres provinces françaises.

Je te donne un embryon de réponse. Notre CTR en sait plus que moi.
Je suis la cheville ouvrière de la gestion de la compétition au niveau Ligue de Lorraine, le SMEC assurant la logistique, mais pas son sélectionneur.

Par contre si tu me demandes la raison de l'absence de Marine en tant que père, je peux te dire : "Marine est à l'INSEP jusqu'à samedi soir"

Pour revenir aux IJL, c'est plus important enfin pour moi...

Chose promise, chose due nous essaierons de diffuser les résultats sur le site de la LLTT donné dans le post du 15/12, une ou deux fois dans chaque demi journée de compétition.

J'espère que cela suffira à tous ceux qui veulent avoir un peu d'info sur les résultats .

Merci ordinaire pour tes encouragements nous en aurons tous besoin.

Dimanche 17 Décembre 2006 12:30

Dom68,

Quand on connait Ordinaire...tout du moins quand on le lit, "il" n'est pas sujet à la "critoquomanie délirante" bien au contraire, tiens cela rimme avec Ordinaire.

C'est mon avis, cela ne signifie rien de plus...

Bravo Mulhouse alors... serez vous dans la même poule que le SMEC au deuxième tour???

Samedi 16 Décembre 2006 23:25

Les compositions:
Burgardt Catherine n°107
Lengert Adeline 25
Schaeffer Stéphanie 25
Erdinger Malaine 40

Nguyen Alexia n° 121
Fogel Elodie n° 162
Pavot Marine n° 212
Brunet Lorine 25

Samedi 16 Décembre 2006 22:59

SMEC 10 - Colmar 2

Vendredi 15 Décembre 2006 20:16

Oui là cela fonctionne.

Voilà déjà quelques infos trois semaines avant...

Vendredi 15 Décembre 2006 20:14

C'est en bonne voie, ce sera par l'intermédiaire du site de la LLTT, sans doute sur ce lien:
http://www.lltt.fr/competitions/internationales/ijl/21eme-ijl/internationaux-jeunes-de-lorraine-2007

Voilà Voilà Émoticône Émoticône
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu