Samedi 16 Septembre 2006 14:34
Samedi 02 Décembre 2006 19:19
Tout se prépare.Vendredi 08 Décembre 2006 23:26
Et si les IJL 2007 à Metz proposait la transmission des résultats et les photos de la compétition tout au long de la manifestation.Samedi 09 Décembre 2006 11:09
J'essayerai d'y aller. Il y a un pote de mon club sélectionné en équipe 1 !Dimanche 10 Décembre 2006 11:57
Seront présents, les confirmations d'inscription sont arrivées:Dimanche 10 Décembre 2006 11:58
Seront présents, les confirmations d'inscription sont arrivées:Dimanche 10 Décembre 2006 12:13
ça va être une très belle fête ! a-t-on la compo de toutes les équipes "françaises" brunono ?Dimanche 10 Décembre 2006 14:57
Oui étrangères aussi:Vendredi 15 Décembre 2006 18:27
Vendredi 15 Décembre 2006 20:14
C'est en bonne voie, ce sera par l'intermédiaire du site de la LLTT, sans doute sur ce lien:
Vendredi 15 Décembre 2006 20:15
Flute cela ne marche pas :Vendredi 15 Décembre 2006 20:16
Oui là cela fonctionne.Mercredi 03 Janvier 2007 22:41
salut brunono,Jeudi 04 Janvier 2007 10:53
Marine et Laura sont à l'INSEP.Jeudi 04 Janvier 2007 23:43
Merci pour la réponse, dommage pour Lorine qui évolue à Metz et qui aurait pu jouer dans son club mais bon c'est comme ça.Vendredi 05 Janvier 2007 01:30
bon courage aux organisateurs !Vendredi 05 Janvier 2007 22:32
Voilà tout se met en place.Samedi 06 Janvier 2007 00:11
Pour les curieux , l'épreuve commence demain et il y a déjà les poules sur le site, les horaires. Quel boulot. BravoSamedi 06 Janvier 2007 20:25
Mission accomplie, brunono, bravo !Samedi 06 Janvier 2007 22:55
Tres bien les resultats brunono !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales