Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 7

Mercredi 13 Décembre 2006 22:19

Thibaut,
Si cela se reproduit régulièrement oui ,
sur un joueur de niveau équivalent ou légèrement supérieur je veux bien, mais là ce n'était pas un "manche".

Il faut positiver meme sur ce type de défaite, je devrais dire surtout sur ce genre de match.
Même avec une défaite c'était une belle performance qui ce serait transformée en une extra___ordinaire perf si...
Il faut encore continuer à bosser et progresser

@ plus

Dimanche 10 Décembre 2006 14:57

Oui étrangères aussi:
pour info voilà les juniors filles il me manque une luxembourgeoise
MEIS Anouk (Lux)
MORET Rachel (Suisse)
LOEUILLETTE Stéphanie
MAYR Yvonne (Palatinat), SOLJA Pétrissa en minime ......
SCHAPPERT Lisa (Palatinat)
FANKHAUSER Marina (Rhénanie)
RICQUE Mélanie
LENGERT Adeline
RICQUE Mélanie
FOURNIER Claire
GRIBOS Amandine
FACCHIN Céline
SIGWALT Flore
VOYEN Madeline
COHEN Tali et ZETSEN Nicky (1/2 ou 1/4 aux internationaux du portugal...) (Pays bas)
QUELEN Andréa
FOIX CABLE Mathilde

Dimanche 10 Décembre 2006 11:58

Seront présents, les confirmations d'inscription sont arrivées:

le Luxembourg,
le Palatinat avec deux équipes,
la Bourgogne,
les Pays Bas avec deux équipes,
la Rhénanie,
la Champagne Ardenne,
La Pays de Galle,
La Franche Comté,
la Suisse,
l'Alsace,
la Picardie,
la Normandie,
Rhone Alpes,
Nord pas de Calais,
Bretagne,
Auvergne
et la Lorraine avec deux équipes.

Joli plateau dommage pour les régions françaises qui ont décliné, j'espère qu'elles n'ont pas "snobé" la compétition.....

Quand je pense que les délégations belges et la Catalogne ont été contraints la mort de l'àme de décliner elles, la date des IJL tombant cette année à une date importante de leurs compétitions régionales sélectives pour leurs finales nationales.

En 2008 les places vont être chères... d'autant qu'il est dans l'air de solliciter quelques sélections nationales slovaques, bosniaque, serbe... tout du moins d'en "inviter" une différente chaque année.

Dimanche 10 Décembre 2006 11:57

Seront présents, les confirmations d'inscription sont arrivées:

le Luxembourg,
le Palatinat avec deux équipes,
la Bourgogne,
les Pays Bas avec deux équipes,
la Rhénanie,
la Champagne Ardenne,
La Pays de Galle,
La Franche Comté,
la Suisse,
l'Alsace,
la Picardie,
la Normandie,
Rhone Alpes,
Nord pas de Calais,
Bretagne,
Auvergne
et la Lorraine avec deux équipes.

Joli plateau dommage pour les régions françaises qui ont décliné, j'espère qu'elles n'ont pas "snobé" la compétition.....

Quand je pense que les délégations belges et la Catalogne ont été contraints la mort de l'àme de décliner elles, la date des IJL tombant cette année à une date importante de leurs compétitions régionales sélectives pour leurs finales nationales.

En 2008 les places vont être chères... d'autant qu'il est dans l'air de solliciter quelques sélections nationales slovaques, bosniaque, serbe... tout du moins d'en "inviter" une différente chaque année.

Samedi 09 Décembre 2006 22:51

Et comme dirais nos jeunes d'aujourd'hui.......de la bonne...lol

En effet le passage de qui tu sais dans ce club a été un moment fort tant au niveau relation qu'au niveau jeu. Des gens biens...des lorrains...

Je suis content pour eux , cela récompense leur travail et celui de leurs dirigeants.

Bravo Mickey, Bravo Thibaut!!!

Samedi 09 Décembre 2006 22:28

Allez Neuneu!

Bien les petits lorrains...

Ils viennent de quel club Besozzi et Mickael Fernand????

Vendredi 08 Décembre 2006 23:26

Et si les IJL 2007 à Metz proposait la transmission des résultats et les photos de la compétition tout au long de la manifestation.

C'est à l'étude et je serais assez satisfait que nous puissions renouveller l'expérience faite pour le national Vétérans et la Coupe Nationale vétérans à Pont à Mousson il y a quelques années déjà.

Je suis le premier à souhaiter le plus de résultats en ligne possible quand les joueurs de nos clubs sont en compétition, nous allons essayer..

Dimanche 03 Décembre 2006 18:37

Alors Bible, ce n'est pas parceque brunono est papy qu'il faut vieillir Marine.

Alice et Marine sont encore cadettes 1 jusqu'au 31 décembre 2006.

Elles ne seront junior(e)s que le 1 er janvier 2008.

Dimanche 03 Décembre 2006 17:45

Je ne pense pas que ce sont des contre-performances, c'étaient pour Marine et Alice pratiquement leurs premiers pas avec les juniors européennes.

Dimanche 03 Décembre 2006 17:19

Marine et Alice s'arrêtent en 1/8° je crois..... (elles étaient sorties de poule)

Marine sur ZETSEN Nicky (NED) décidément les hollandais (e) ne font pas bon ménage avec les lorrains en ce moment (ASNL - Feyenord)....

Alice sur la slovaque Lazarcikova Simona.

Samedi 02 Décembre 2006 19:19

Tout se prépare.

20 délégations dont 11 ligues françaises , 9 délégations étrangères parmi lesquelles pas moins de 4 équipes nationales.

160 compétiteurs

250 personnes à recevoir

Le SMEC qui est le club hôte pour la Ligue de Lorraine va fournir une prestation de qualité.

Samedi 02 Décembre 2006 17:37

Les cadettes étaient dans un groupe avec Slovaquie B, Portugal C

France Slovaquie B 3 à 2 (Océane 1 V 1D et V en dble) (Anaïs 2 V et V en dble)

France Portugal C 3 à 0 (Ophélie 1V) (Anaïs 1V) (Double Anaïs Océane vainqueur)

Elles terminent 1 de poule et ont affonté pour les places de 1 à 6 l'Italie

France Italie défaite de la France 2 à 3 (Ophélie 1V) (Océane 1D)
(Anaïs 1 D et 1 V)(Double Anaïs Océane défaite )

Je n'ai rien de plus pour l'instant les résultats France Allemagne B ne sont pas encore publiés

Samedi 02 Décembre 2006 13:57

Juniors filles:

France A - Portugal B 3 à 0
Classement 7°

Place aux simples qui commencent à 18 h50.

Si je parviens à glaner les résultats des cadettes je les transmets

Vendredi 01 Décembre 2006 23:44

Les résultats doivent être sur le site sité plus haut.

Mais malheureusement je ne parviens pas avec mon navigateur (à la maison) et sous Mac OS X à ouvrir les fichiers liés à chaque tableau, alors je me contente des sms en provenance du Portugal.

Pour avoir essayé sur mon lieu de travail avec Internet Explorer sous Windows cela fonctionne alors bonne chance...

Vendredi 01 Décembre 2006 22:16

Junior filles:

Victoire 3 à 0 sur Angleterre
Victoire 3 à 0 sur Guernsey
Défaite 0 à 3 sur Portugal A ( Neves n°44 - Olivera n°103 - Pereira n° 28 cadette)

...les filles terminent deuxième de poule et jouent la Suède en demi finale qu'elles perdent 3 à 1

Mercredi 29 Novembre 2006 21:50

Du 1° au 3 décembre
http://www.fptm.pt/

Mardi 28 Novembre 2006 22:02

Si tu viens dis moi le!!

Mardi 28 Novembre 2006 21:58

Tu devrais venir à Nancy alors , il y a même la coupe d'europe maintenant (UEFA).

Mardi 28 Novembre 2006 21:49

Doulonnais on aime bien te voir en Lorraine nous...

Mardi 28 Novembre 2006 21:45

Tant mieux si tout le monde a apprécié, parceque tout le monde a mis du sien.

Samedi le président de ligue et le vice président étaient à arbitrer.

Tout le monde a bossé sans arrêter.

Je disais cela relativement aux remarques lues par ci par là concernant la répétition des compétitions en Lorraine.

Pour les résultats on aurait pu faire mieux si notre site (celui du club de Metz n'était pas en réparation pour changement de Webmastrer).
Les résultats auraient pu alors etre diffusés tout au long de la compétition (d'autant que j'étais à la saisie sur SPID déconnecté).
C'était l'idéal, mais la décision de prendre ce tour s'est fait dans l'urgence et pour les infos sur notre site, ce n'était pas possible. Dommage car on savait faire.
Notamment nous l'avions fait pour les France vétérans à Pont à Mousson sans problèmes.

Bonne chance à Méze, je sais que cela sera une réussite sur le plan organisationnel.
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu