Quel boulot! Magnifique .
Avant que la compéition commence, pour avoir déjà fait un tel travail je suis sur que vous allez faire une super prestation sur le plan communication.
Ce n'est pas habituel de vous féliciter si tôt, mais je ne prends pas un grand risque.
Tous mes voeux aux organisateurs.
L'échéance approche, existe-t-il un lien permettant de connaître les résultats de cette compétition, les diférentes poules tant en cadet(e)s que minime(s)?
Je ne sais pas si Marine eu quelques minutes pour penser à ses copines de club depuis sa compétition en Tchéquie, j'espère que oui , eu égard à ses possibilités pour reprendre une expresion lue de ci de là sur tdt .com ......elle l'a fait soyons en sur , en forme ou en méforme...... toujours pour rester sur le même registre des analyses tdt comiennes dans le forum international, elle ne vous oublie pas.
Moi je la trouve bien et surtout avec de biens meilleures sensations que l'année passée à la même époque. Tout vient à temps qui sait attendre, alors laissons ces commentaires et allez les petites messines!
Marine est avec vous loin des yeux mais pas loin du coeur, c'est là que l'on voit les amis(e)s . Au fait ....petites c'est affectueux louloute.
En cadette France A perd Hongrie 3 à 1 , France B je ne retrouve rien dans le tableau leur lien sont pas faits correctement. Aujourd'hui c'est les simples et sans doute les doubles.
En consultant le site de la compétition on peut constater qu'il y a une augmentaion de 50% des effectifs entre 2006 et 2007 tant pour les garçons que pour les filles.
Belle compétition en perspective.
Allez les Bleuets et allez les Bleuettes.
Voilà un forumiste qui suit attentivement les résultats du Pôle France et qui a fait une bien meilleure synthèse que moi.
Quelqu'un de trés concerné ou de très méticuleux ou alors les deux. Enfin peu importe.. C'est bien pour tout le monde.
Pénélope Saul contre Sarah Berge en finale, je crois...... , à prendre avec prudence l'info, les résultats vont sans doute bientôt apparaître sur le site fédéral. Donc patience et mille excuses si l'info n'est pa fiable.
Il semblerait que l'info sur la 4° joueuse ne soit pas fiable. C'était une info par téléphone.. les jeunes ne sont pas sures de cette 4° joueuse.
En même temps i l devait y avoir un match de N2 contre Colmar et Nimes a du renforcer la N2, elles ont d'ailleurs gagné facilement, parait-il . DSL pour l'info du 27/01 à 19h29
Que de km en effet pour un match assez particulier, je pense aux filles et à leur coach qui font tous ces km.. (1250 km aller retour) . J'en rest quoi.
Cela te met du baume au coeur Pic vert ces victoire bordelaises.
Grosses bises à la pitchounette.
En voyant le pseudo "ILLAC" je rêve un peu à mes vacances estivales sur le bassin d'Arcachon et à ce petit bourg que je traverse pour y aller avant de rejoindre mon lieu de villégiature préféré depuis plus de 20 ans.
J'y retrouve tous les ans également un petit bonhomme devenu grand jouant au CAM Paul. ah ces vacances ... Patience et encore bravo aux filles du CAM
Enfin je vais essayer, entre un match de N1 à Nimes, un stage à Montpellier d'une semaine , l'Open de République Tchèque, la transmission se fera par téléphone, mais je transmettrai , c'est sûr.
Bise(s) à Aurélie , j'entends bises virtuelles et amitiés à Bible et Ordinaire
Deuxième de poule en simple perdant sur l'Italienne Trotti 3 à 0.
Elle a intégré le tableau final pour jouer EERLAND Britt (NED) en 32°.
Le tableau final n'est toujours pas mis à jour, il me semble qu'elle est allée en 1/16°, cela reste à confirmer, auquel cas elle a du jouer AMBRUS Krisztina (HUN) pas simple à mon avis et en plus à domicile.