Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 25

Mercredi 29 Juin 2005 22:54

Dorian Nicolle

Mercredi 29 Juin 2005 22:53

A l'Europe!!!! nous qui sommes au coeur géographique (Pont à Mousson), vous voyez juste un peu à l'est du centre, assez loin de Niort, nous y goutons par la force des choses de par cette situation géographique, il ya de bonnes choses et de mois bonnes. pour le tennis de table c'est une bonne chose que de cotoyer régulièrement nos voisins étrangers, heu!!!pardons nos amis européens.

Mardi 28 Juin 2005 20:31

Raies blanches sur carosserie flambant neuve, ce n'est pas la caractéristique des R8 Gordini. Belle époque ça! En lorraine on économise le sel, c'est un produit de la région en plus. Le sel des sallnes de Dombasles, Varangéville, la marque Cérébos...et oui alors comprenez brave gens du Centre même dans la transpiration on ne jette rien... pas même les points à la table...

Lundi 27 Juin 2005 23:46

Il y a des.. le soleil a chauffé aussi en Lorraine.

Lundi 27 Juin 2005 23:45

Li y ades machines sans tambour (ni trompette)

Lundi 27 Juin 2005 23:38

Et dire que Bible bavarde quand d'autres font la lessive aprés un stage où 'biblonet" a suer à n'en plus finir.

Samedi 25 Juin 2005 12:42

C'est bien Thib, tu as déjà la fibre d'un dirigeant passionné. Tu as raison de pouruivre la tâche et la passion des anciens, cela va bientôt être à toi de poursuivre ce qui a été transmis par les piliers du Club. C'est super motivant, mais trés consommateur en énergie et en temps. Alors bon vent. mais non je ne suis pas en train de caser "le vieux Jean Luc"au placard.Rire!!!!!!!

Vendredi 24 Juin 2005 18:27

C'est 2 revêtements Joola: un tango ultra 2mm sur le revers et un staccato max sur le coup droit

Vendredi 24 Juin 2005 18:21

Attends je vais regarder, elle a deux plaques à la maison

Vendredi 24 Juin 2005 13:46

Exact thib c'est parceque dans le récap de la LLTT, ils ont mis Loïc Billebaut. C'est "pasfutfut" qui va être content que je j'ai donné à ludovic son prénom. Pour revenir à la mutation de Marine. Je pense qu'elle a vraiment passé un bon moment en votre compagnie et cela compte dans une carrière de pongiste. Il est souhaitable tout de même qu'elle puisse avoir au moins un week de repos par mois car elle est fera du ping du 8 aout 2005 au 25 juillet 2006 sans beaucoup d'arrêt. Les compétitions avec le club dans un effectif un peu juste ne rendait pas la chose jouable. J'insiste lourdement "nous" avons passé un bon moment à vos côtés et cela c'est super. Ce que réserve l'avenir à Marine , nous verrons, et malheureusement nous ne pourrons juger qu'à postériori.

Jeudi 23 Juin 2005 19:35

oui, oui je le pense aussi Alexis.

Jeudi 23 Juin 2005 09:11

...il a joué....

Jeudi 23 Juin 2005 09:09

Je ne l'avais jamais vu jouer, maintenant c'est fait, vos échos dans TT.com en disait grand bien. J'ai vu... Il ajouer en catégorie cadet
En poule préliminaire il totalise 2 victoires pour 3 défaites. En poules qualificatives il totalise 5 victoires et deux défaites, termine donc 3° de sa poule . Et là pour la place 3 et 4 WO. Je n'ai pas bien suivi ce dernier épisode étant plus concerné par les finales dans une autre catégorie. Je peux simplement dire pour l'avoir vu pendant trois jours qu'il bénéficie d'un environnement proche plus que possessif et trés présent, peut être trop présent. lauric est jeune ,j'espère qu'il saura se défaire de cette emprise pour atteindre un niveau supérieur.

Jeudi 23 Juin 2005 08:58

Mais si , mais si, Lauric était là.

Mercredi 22 Juin 2005 09:04

Oui ce sera le début de nos vacances communes. Mais je pense récupérer mon"colis" à bordeaux.

Mardi 21 Juin 2005 13:46

A bientôt dans les salles puisque à neuneu cela sera plus difficile. En tout cas le départ de marine se fait dans de bonnes conditions et c'est bien . pas d'animosité, c'est juste une page qu'elle tourne

Mardi 21 Juin 2005 13:17

Bon alors Bible mis à part le jury tu es en vacances? c'est pas une maladie de prof les vacances.?? Enfin je commence à y goûter c'est assez agréable. même lorsqu'il faut se lever trés tôt pour véhiculer nos jeunes pousses en partance pour Petit couronne.

Mardi 21 Juin 2005 12:29

Dans le post du 20 je m'adressais à Loïc garot et pas à ludPing... voilà pourquoi Loïc

Lundi 20 Juin 2005 23:31

En Moselle francis Farrroni n°785 va à Ste Marie aux Chênes. Niederstassen sébastien n° 923 quitte Sarreguemines pour l'Hopital. Bruno Frasca et Sébastien Gaeng quittent Sarrebruck l'un pour aller à Sarreguemines l'autre pour aller au SMEC. Kasper Christophe 25 quitte Obergailbach pour Forbach. Steyer Alain 30 passe d'Anould à Moyenmoutier.

Lundi 20 Juin 2005 22:21

Ah j'oubliais mais ça tu dois le savoir Loïc, Billebaut Loïc n°758 Quitte l'ASC Chalons pour Neuves Maisons
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu