J'ai eu plus de chance que toi, mais je dois avoir une fille qui utilise ce moyen de communication assez fréquemment alors... pour le moment, j'en profite lâchement. Elle est à Hennebont en stage avec son nouveau club.
Pour répondre à ta question du topic du 18/08 à 23h 45, en effet "j'avais une bonne raison de penser que Marine était en N2 senior" lors de mon post du 10/07 à 22h23 pour avoir reçu de la commission sportive fédérale un courrier daté du 7 juillet par lequel Marine était informée de sa convocation. Il ne s'agissait pas d'une simple interprétation des textes.
Ceci étant je comprends ta déception concernant " la joueuse qui pourrait prétendre à sa qualification aux points, et qui a fait trois tours en N2S" comme tu le cites plus haut et qui occasionne sans doute ce long "dialogue" sur le forum. Je suis sûr qu'elle ne tardera pas à remonter et pourquoi pas le hasard ne la mettrait elle pas dans une situation telle qu'elle se voit opposée à une petite novice. Ne voit aucune animosité dans mes propos, nous étions heureux de savoir que Marine allait pouvoir tutoyer ce niveau de la compétition, c'est un petit peu ennuyeux ce débat.
Je n'ai pas encore reçu le mag. Quant à se débrouiller seule, je crois qu'elle le fait bien. En tout cas pour la conaître un peu... elle est trés motivée par cette première compét. de l'année pongiste. Puisse, cette saison être aussi une belle saison sportive.
Pas mal, il faut connaître le coach, voire le prénom du coach... pour apprécier à sa juste valeur ce joli jeu de mot à ne pas confondre avec le jet de pierre.....
J'espère que le SMEC ne va pas réserver une chambre pour Marine avec tout ça! Cela serait dommage d'aller à Nice uniquement pour voir si la plage est réellement des galets et pas pour jouer.
Brunono essaiera de suivre les résultats depuis le bassin d'Arcachon où il va essayer de trouver un peu de calme (c'est le cas depiuis plus de 20 ans), loin de la tension de ces grandes compétitions.... Puissent nos petites françaises et nos petits français briller en ce bel évènement et leurs cadres trouver les mots et le conseils utiles pour les conduire sur le chemin de la réussite. Là.......... je crois que c'était un bon message.... N'est ce pas Bible?
Alexis a très bien joué, il finit sur le podium et avec le niveau de cette compétition et les équipes nationales engagées , c'est pas mal. Quant à Solène, elle n'était pas dans la sélection IDF