Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 26

Lundi 20 Juin 2005 22:19

Malherbe Patrice 30 quitte TT Neuves Maisons pour Dombasles. Anne COUTERET 25 a signé pour Neuves Maisons. Chupin Cyril 50 quitte Vandoeuvre (je ne me trompe pas francis) pour Dombasle. Guiliodori Bruno 50 quitte Laxou pour Saint Max. Caro Michael quitte Azerailles pour Chanteheux. Charton Thierry 50 quitte Lay St Christophe pour Saint Max Durey Michel 40 et Pardieu Patrick 45 mutent à Mallelloy.

Lundi 20 Juin 2005 13:21

Merci de la part de toute la délégation nat., tu nous manques déjà...

Lundi 20 Juin 2005 13:21

comment ça maman....marine , je ne te dis pas comment je remonte dans le temps avec une telle filiation alex78

Dimanche 19 Juin 2005 23:29

Non non tu ne me coupes pas , je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir le site @ plus ordinaire

Dimanche 19 Juin 2005 23:25

Yaka demander

Dimanche 19 Juin 2005 23:24

Oui j'ai quelques autres informations. Je ne t'avais pas oublié Loïc. J'étais au internationaux du Luxembourg.

Dimanche 19 Juin 2005 23:21

J'ai quelques résultats notamment ceux des joueurs français . allez même les franciliIIIIIIIIIIens. (Lorentz, Tran, Decorde Bogning, Saul, Maro (pas mal Alexis)..

Dimanche 19 Juin 2005 23:18

C'est quoi le pb avec laura qui ne joue pas sur Joue les Tours?
je viens aux résultats , j'étais aux Internationaux du Luxembourg. Voir le sujet en "international"

Dimanche 19 Juin 2005 23:14

Une formule d'enfer 4 poules de 6 préliminaires. Ils prennent les 4 meilleurs et les intègrent dans 2 poules de 8. A l'issue de de deuxième tour. les 1 et 2 luttent pour les places de 1 à 4. Puis les deux 3 pour la place 4 et 5 et ainsi de suite. cela fait au total pour ceux qui font podium 13 matches du vendredi 16h au dimance 17h. bonne prépa pour clelles et ceux qui sont sélectionnées au CEJ

Dimanche 19 Juin 2005 23:11

24 délégations dont les Pays Bas, l'Angleterre, les Pays de Galle, le Portugal, la Suisse, l'aile francophone de la belgique, Vlaamse tafeltennisliga, la lorraine, l'Ile de france, la hesse, la bassse Saxe, le Thûringe, westdeutscher TT verband, le bas Würtemberg et les luxembourgeois Les suédois de Rekord Helsingborg, de Angby Sportclub de Sparvâgens et les polonais du ZKS Drzonkow

Dimanche 19 Juin 2005 23:05

quelle organisation, quel accueil !!! dans un complexe magnifique où avait eu lieu les Qualif olympiques. Nos amis et voisins Luxembourgeois savent recevoir Félicitations.

Vendredi 17 Juin 2005 00:52

Voila Angeline t'es au courant. Comment va ton petit bout?

Vendredi 17 Juin 2005 00:50

Désolé de te contredire Francis, Lorine mute au SMEC en même temps que Marine. L'information est sure je sors du comité directeur et j'ai la liste de tou(te)s les mutés ( les numérotés, les joueurs de 25 à 30, les joueurs de 35 à 50 et de 55 à NC) dont l'accusé de réception est arrivé à la ligue. Etival accueille Aude Jacquot (25) d'Anould et Herpierre Sandrine (Houot) 25 de Thaon Cheniménil. Neuves Maisons accueille Anne Couteret (25) de Thionville

Mercredi 15 Juin 2005 21:01

Concernant les cadettes je verrais bien notre petite Lolo Perocheau nationale, associée à Gwendo qui a fait un trés beau parcours en minimes et en cadettes aux France, sans oublier Elise Mandra. Je ne vous parle même pas du coach, d'enfer.... Jérôme tu vas nous faire réver!!!!! Allez les vosgiennes toute la Lorraine est derrière vous.

Lundi 13 Juin 2005 22:59

Oui, il y en a encore qui vont arriver et qui sont déjà en structure au pôle Espoirs. Pôle espoirs qui sera hébergé au CREPS de Nancy à compter de la rentrée scolaire 2005-2006 et quitte donc l'Institution Saint Joseph de Laxou Nancy, berceau de cette structure depuis 1992.

Lundi 13 Juin 2005 21:56

Le 13 juin se terminant dans quelques heures , nous pécisons que Marine Pavot quitte le TT Neuves Maisons pour le SMEC Metz. Ce club semble proposer des solutions d’accueil cohérentes et en adéquation avec les souhaits de la DTN : construire un calendrier sportif équilibré ménageant périodes de formation, de stage, de compétitions internationales et de repos, l’ensemble ne laissant guère de place aux compétitions par équipes. L’essentiel du travail de formation pongiste de Marine s’est fait dans le cadre de sa présence de nombreuses années en structure aux côtés de Pierre Legendre essentiellement et maintenant aux côtés de Pierre et Armand Duval au Pôle France de Nancy. La relation privilégiée « entraîneur - entraînée », la compétence du cadre et la passion de Marine à aller jusqu’au bout des choses qu’elle aime, ont été les vecteurs essentiels des progrès qu’elle accomplit et qu’elle accomplira encore peut être afin de poursuivre son aventure vers le Haut Niveau.

Nous ne voulons pas omettre également l’accueil du club de Neuves Maisons comme l’un des facteurs positivant l’évolution de sa carrière pongiste. Nous espérons qu’elle en aura porté au mieux les couleurs . C’était notre souhait, qu’elle sache prendre du plaisir et rendre un peu de cette joie à ceux qui l’accompagnent, l’a-t-elle fait au mieux, nous l’espérons.
Maintenant elle tourne une autre page, nous nous n' oublions pas les néodomien(ne)s, qui que vous soyez et nous vous souhaitons à tous de vivre votre passion dans le meilleur équilibre possible.

Dimanche 12 Juin 2005 22:43

Quand tu veux padac je suis à Claouey du 12 juillet au 7aout. C'est quoi déjà le 12 aout ????? cette date me dit quelque chose. Le 8 , cela je le sais c'est la saison 2005 2006 qui commence.... Plutôt que de boire une bière un petit sauvignon devant une12 d'huîtres ce serait pas mal.

Dimanche 12 Juin 2005 18:14

En parlant de blondes, les bières naturellement padac... vient goûter celles Pont à Mousson les vétérans aux france vétérans les ont goutées, pas les blondes, les bières ...ils les ont trouvées délicieuses. Il y en a une qui s'appelle Noiraude normal c'est une blanche...une autre Loup blond c'est normal c'est une blonde, une troisième un peu plus ambrée baptisée Abbaye des Prémontrés, une quatrième plus fermentée un peu comme Minidou,,lol.... baptisée Loroyse et la toute dernière née des cuves de la Brasserie artisanale de Pont à Mousson, elle est fabriquée avec un malt roux qui lui donne une couleur rouge et un peu plus d'amertume, finalement celle ci on pourrait la débaptiser minidou..

Dimanche 12 Juin 2005 10:18

Eh oui, je ne suis ni nonne ni frère mais prof es soeur dans un établissement gérer par des frère, ton jeu de mot était donc presque dans l'Emile comme dirait Rousseau.

Dimanche 12 Juin 2005 09:45

Oh c'est un prénom qui se termine comme les fruits, .......nectarine ou mandarine, ça y est je me souviens c'est Lorine, enfin je crois.... je ne suis plus sur maintenant. c'est peut- être Ma.. ,c'est peut être Lo.....C'est fou la mémoire.
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu