Lundi 16 Janvier 2006 15:40
avez les selections pour cet openLundi 16 Janvier 2006 19:06
j'espere juste qu'ils ne prennent pas Jean Rodrigues, sinon jtappe une grande crise !Lundi 16 Janvier 2006 20:52
Joueurs:Mardi 17 Janvier 2006 14:53
c'est nimp Adeline Lengert qui est C2 et qui est monté en N2 séniors n'est meme pas prise !!!!Mardi 17 Janvier 2006 16:53
Probablement que les sélections étaient déja faites...
Mardi 17 Janvier 2006 17:01
Coucou. Salut Chrsitelle.
Mardi 17 Janvier 2006 17:02
Oh la la je déraille ....je t'ai débaptisée Christelle....
Mardi 17 Janvier 2006 17:16
Et tran van thoan ???Mardi 17 Janvier 2006 18:01
Alors voilà j'avais promi une crise alors je la fait , Pourquoi ils prennent Rodrigues alors qu'il le merite absolument pas , y'en a qui méritent 900 000 fois plus que lui , c'est degueulasse !Mardi 17 Janvier 2006 19:41
Félicitations à ta fille brunono et plein de bonheur pour toute ta p'tite famille ^^
Mardi 17 Janvier 2006 21:12
comment joue Adeline Lengert ? (style de jeu)Mardi 17 Janvier 2006 22:41
Jeu atypique, elle a un picot long en revers, backside en CDMardi 17 Janvier 2006 22:55
Elle est C2 internationale, charmante, alsacienne et sans doute beaucoup d'autres qualités.Mardi 17 Janvier 2006 23:04
kkrikri je confirme !!!!Mardi 17 Janvier 2006 23:05
c'est du bloc en revers et coup droit pour finir le point !!!!!Mercredi 18 Janvier 2006 08:27
Même si, pour cette fois, Adeline Lengert n'est pas de l'expédition hongroise, elle peut, elle devrait pouvoir aller loin avec cette technique et ce systême de jeu!Jeudi 19 Janvier 2006 14:22
Pour avoir joué contre Adeline Lengert par équipe, je confirme : elle devrait aller loin et mérite largement d'être sélectionnée.Vendredi 20 Janvier 2006 22:13
quelqu'un a t il des infos sur cette journée sur les équipes filles et garçons ?Vendredi 20 Janvier 2006 22:41
A prendre très au conditionnel..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales