Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 12

Samedi 15 Avril 2006 10:09

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me confirmer la participation de Grégoire JEAN au Championnat de France Junior.
La liste des qualifiés Wild Card Garçons n'est pas encore publiée ou disponible.
La date limite pour la réponse étant le 20 avril, avec le week end de Pâques, cela va faire juste pour répondre précisémment aux inscriptions en double mixte.

Si quelqu'un avait l'info du côté de Gigean, cela serait vraiment sympa.

Merci de votre disponibilité.

Mercredi 05 Avril 2006 23:00

Salut Fakir, à toi aussi Gaston.... j'arrêtee je vais en oublier Bisous à tous..

Mercredi 05 Avril 2006 22:58

Ayant un peu la nostalgie des France vétérans 2005, je viens faire un petit tour sur votre sujet pour vous dire à tous un petit bonjour ( à PortePlume également).
Je suis sûr que vous allez passer un bon moment encore durant cette compétition. Certes je suis moins concerné par les vétérans cette année... Ce fut une belle fête du Ping à Pont à Mousson en 2005. Je souhaite aux nouveaux organisateurs de prendre autant de plaisir à vous accueillir tous que nous avons eu l'an passé.
Je suis toujours dans le Ping, accompagnant avec quelque distance tout de même pour ne pas la perturber, la difficile route suivie par ma plus jeune fille Marine vers la quête du haut niveau.
Je suis également trés concerné avec la Ligue de Lorraine pour coordonner l'organisation des Internationaux Jeuns de Lorraine.
Toujours la passion du ping, malgré tout cela je ne vous oublie pas tous les vétérans et je vous souhaite une belle compét. et de trés bons moments ensemble autour d'une table....si c'est une table de ping, c'est bien, si c'est une autre table ce n'est pas mal non plus...
Amitiès à tous.

Lundi 03 Avril 2006 19:38

Christelle est venue au Championnat de Lorraine à Lunéville en spectatrice de charme...

Lundi 03 Avril 2006 19:37

Si , si elle est encore vivante, je l'ai vue....
Et qui plus est ravissante...

Dimanche 19 Mars 2006 19:50

Toujours véloce , ce vieux bible. le qualificatif est amical.... je le précise car avec toute l'animosité et cette forme d'impatience qui frise l'intolérance que l'on sent de ci de là...

Jeudi 16 Mars 2006 13:37

Je n'ai pas trouvé la rubrique sur le site de la FFTT concernant le communiqué de presse de l'Open d'Autrice, celui le la République Tchèque oui pas l'autre, tu pourrais m'aider.
Merci d'avance.

Mercredi 08 Mars 2006 21:46

...Je cotoie Pierre par Marine interposée depuis quelque temps... c'est un gars bien...qui plus est jeune donc soucieux de progresser et de faire progresser les joueurs qu'il a en responsabilité....tout du moins c'est ma vision des choses...
il est tellement bien...et c'est quelque fois un peu rageant pour le papa qui voudrait garder sa petite dernière, qu'il prend beaucoup de place .... je veux dire par là....non pas qu'il soit enveloppé....(j'espère qu'il lira le post un de ces jours ...) mais qu'il compte beaucoup pour Marine...... et nous eh bien un peu moins , c'est la vie...
Il fera du bon boulot au coté de Clem j'en suis sûr.

Mercredi 08 Mars 2006 21:38

C'est amusant , je viens d'avoir Marine au téléphonne et elle m'apprend que Pierre est au Luxembourg avec Clem... alors je me dis je vais sur tdt.com et je dis un petit mot à bible... et en fait je vois ton post de 14h57

Vendredi 03 Mars 2006 10:00

Comme je suis lorrain tous mes souhaits vont à Laura Perocheau. Allez Laura!
Par filiation je deviens messin de coeur, alors mêmes souhaits pour Ludo (Lulu) et Hervé en simple, sans oublier les doubles messieurs et mixtes à 100% messins.
Allez le SMEC. Émoticône Émoticône Émoticône ...je ne peux pasen mettre 57 dommage.

Vendredi 03 Mars 2006 09:56

Déjà sur grill de l'info pongiste tôt le matin Bible???

Inutile de te dire que je croise les doigts pour Clem! Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 19:31

Sur celui de Dinan il n'ya toujours rien...

Jeudi 02 Mars 2006 19:29

Chez les dames deux juniores ont passé les poules parmi les10 juniores qualifiées Laura Perocheau et Aude Lesueur, bravo les filles.
Chez les cadettesil y avait 4 qualifiées, il faudra patienter...
Honneur et respect donc aux seniores dames qui ont su honorer leurs rangs

Jeudi 02 Mars 2006 19:10

pas mal France Ping....tu cherches le tableau double mixte les filles ont du changer de sexe sûrement... Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 18:26

Effectivement je suis assez décu également. Quand je pense à la façon dont les France Régions ont été réussi, c'est étonnant cette lacune chez les bretons....
Pour avoir suivi les résultats français au tournoi de Safir et à l'Open junior de Suède, quelle différence; moins d'une demi heure aprés la fin du match, pas des matches du tableau, les résultats étaient à jour. Ils étaient trois techniciens à bosser en permanence sur le site aux dires des cadres techniques français présents sur place. Là , c'était super. On ne demandait pas autant, mais tout de même pour des championnats de France Seniors, les poules des dames sont terminées depuis bientôt 2h 30 et toujours rien... sur cette affaire , nous sommes pas bon.

Lundi 20 Février 2006 15:39

Vous n'avez rien à regretter, c'était vraiment super, d'autant que le choix technique est judicieux...
Bravo à toutes et à tous , encore un petit effort et vous allez souffler.
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu