N1 juniors 4eme tours >> 4S Tours

Samedi 04 Février 2006 18:33

slt quelqu un serait des résultats dans cette catégorie notamment les résultats des poules du samedi???

Merci de votre réponse!

Dimanche 05 Février 2006 16:58

les résultats du 4ième tour de la N1 juniors et cadets et N2 juniors sont sur le site de la FFTT

Dimanche 05 Février 2006 18:04

Le podium:

1 Crémoux
2 Salat
3 Garde

Crémoux avait perdu en seizièmes et Garde en huitièmes aux France juniors 2005.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Février 2006 18:06

Le podium filles:

1 Pavot ( elle monte elle monte la "petite"Rire )
2 Dessaint
3 Perocheau

Dimanche 05 Février 2006 19:10

Bible, il y a une erreur, c'est Aurore qui a gagné. Le Ja c'est tromppé je crois ou alors c'est la petite qui joue la farceuse. Cela m'étonnerait... Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 19:26

C'est juste un petit rappel d'un post de début de saison... que je cite pour mémoire..

Si le critérium repartait dans sa formune actuelle il n'y aurait aucune discussion cette fois ci pour les qualifications des unes et des autres... pour le premier de la saison prochaine... et pour des filles qui n'avaient pas leur place elles se sont pas mal débrouillées à tout juste 14 ans

Citation de Smartiz :
Bible, moi mon avis est que le règlement n'a pas été respecté, c'est aussi simple que cela.
Ton hypothèse est impossible, je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet, mais je le répète :

en effet, imaginons qu'on remplisse la division selon les points (puis les premières en N1 J et N3 S) et qu'on regarde ensuite les résultats aux championnats de France junior. Imaginons que la championne de France est la dernière prise (24e) et que la 3e à ces championnats n'est pas dans la liste. Comme on prend la championne de France aux points, ça permet de repêcher la 3e. Mais alors, la championne de France n'est plus dans la liste aux points, elle doit donc être prise grâce à son titre. Mais du coup, la 3 n'est plus repêchable... Etc.

Donc on voit bien que ton interprétation du règlement n'est pas convenable car elle ne permet pas toujours de trancher. Et puis si c'était ça ou autre, cela devrait être précisé dans le règlement, or ce n'est pas ce qui est écrit. C'est plus qu'agaçant d'avoir un règlement et de sans cesse s'en affranchir, d'autant plus que ce règlement a été complété cette année, ça aurait été le moment de le préciser un peu mieux. Il est clair dans le règlement actuel que les points n'interviennent qu'après, pour compléter.
Je n'ai absolument rien contre Marine Pavot, bien sûr, mais pour moi elle n'a pas à être en N2 senior d'après le règlement. De toute façon sa meilleure place la saison passée était 5e en N2 junior, je pense qu'elle serait très bien en N1 junior.

Dimanche 05 Février 2006 21:01

14 ans !
Incroyable comme, à cet âge et nourries aux protéines ping et amour parental, les filles peuvent vite ... grandir !
J'suis baba, brunono !

Dimanche 05 Février 2006 21:12

barvo Marine quand même...
www.jsmanomtt.fr.tc

Dimanche 05 Février 2006 23:11

Je transmettrai Angeline, bisous à ta petite famille. La nôtre grandit en ce moment.

Lundi 06 Février 2006 00:41

oui ca faisait un moment que je n'avais plus vu jouer ni Marine ni Lorine (2 ans exactement depuis le tps ou elles jouaient en N2 cadettesRire) j'ai été agréablement surpris !!! grosse prestation dans l'ensemble. bravo à elle.
à coeur vaillant, rien d'impossible.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles