Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 11

Dimanche 04 Juin 2006 22:49

Gagné.lol

Dimanche 04 Juin 2006 20:36

Nous, nous attendons déjà la date du 06/06 avec impatience.

Dimanche 04 Juin 2006 19:55

Ouh la la il faut que je me dépêche...lol

Dimanche 04 Juin 2006 19:54

...travailler encore et encore....

Dimanche 04 Juin 2006 19:53

As tu eu ta réponse Aurélie?Rire.......

Sinon je lui demande au téléphone en soirée...

Pour répondre tout de même à ta question, tant au pro Tour qu'à l'Open ce fut une compétition normale, elle est encore jeune.... quelques progrés peut-être..... seuls les coachs peuvent le dire, c'était beaucoup plus relevé qu'en Espagne....pour les autres petites bleuettes en simple ce n'était pas facile non plus à en croire les résultats.. moi je lui souhaite de continuer dans cette voie: il lui reste encore une saison en cadette tant en France que sur le plan international, il faut

Samedi 03 Juin 2006 18:42

Merci Bingo

Samedi 03 Juin 2006 18:29

Tu as eu les résultats comment Bingo...????? sans vouloir être indiscret bien sur.. le site n'est toujours pas à jour.

Merci d'avance

Samedi 20 Mai 2006 13:04

Bien Benjiboll, tu verras cela va être super.

Je te souhaite de passer un bon week end. Puis je compter sur toi sans faute pour transmettre le bonjour de Bruno Pavot de Saint Jo LAXOU NANCY à toute l'équipe organisatrice et surtout à Joel Morin.

Samedi 20 Mai 2006 10:17

Ayant organisé plusieurs fois les nationaux UGSEL et participer de longues années à cette compétition avec les élèves de mon établissement, je profite de l'ouverture de ce post pour saluer tous les profs d'EPS que je croisais sur cette compét.

Véritable moment sympa et compétition intéressante c'était toujours un grand moment de plaisir de se retrouver aux Nationaux UGSEL.
Mes pensées vont naturellement à Joël Morin jeune retraité, cheville ouvrière de l'UGSEL national, parmi d'autres naturellement tous aussi sympas. Si quelqu'un pouvait leur transmettre mon bonjour amical cela serait super.

Merci d'avance.

Vendredi 19 Mai 2006 23:59

Tiens Tiens, voilà un alsacien qui pointe son nez, petit bonsoir à "lbache" , salut Guillaume.

Jeudi 18 Mai 2006 23:31

Adeline est née en 1991 donc C2 internationale, non?

Lundi 08 Mai 2006 12:31

Sur 64 filles engagées plus du 1/4 étaient cadettes et finalement pour les meilleurs résultats elles terminent 1,3,5,9, 17... ....pas mal.
Chez les garçons ils gagnent le double (voir post plus haut), en mixte ils font finale et j'en oublie sûrement...

Vendredi 05 Mai 2006 19:08

Justement je n'en sais rien Loïc!!!! Mais comme on n'est sur le Post des mutations en Lorraine ce sera en Lorraine.... Lol.
Il faut que je retrouve l'envie de jouer et de m' entraîner,,, sans faire des km et des km...

Mais je te rassure comme je l'ai dit plus haut, à part toi que cela intéresse..... je dois être trop envahissant... en tout cas, je pense avoir donné tant sur le plan de la vie du club et que du développement de son image de marque... mais voilà... dans le coin tout cela les efraie un peu... pas grave je vais transformer ma raquette en raquette de jokari pour jouer avec mon petit fils.

Jeudi 04 Mai 2006 22:09

Bon allez, c'est décidé je mute.... mais où??? ....alors là il y a un progrés la décision est prise...reste à savoir où? d'autant que cela n'intéresse personne.... c'était histoire de ne pas m'ennuyer tout seul dans mon coin avec ma petite raquette... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 09:30

Merci Fakir pour les infos.

Dimanche 16 Avril 2006 14:09

Vous m'en clouez le bec tous les deux.
A te lire Pingwin , je suis content que l'on ai réservé le meilleur accueil possible aux anciennes et aux anciens, ce qui ne m'étonne guère compte tenu de l'hospitalté des gens du Nord ? La Lorraine (France Vétérans 2005) et le Nord réputées pour être des régions un peu oubliées par le soleil compensent par leur générosité dans l'effort et naturellement dans l'accueil de leurs hôtes.

Samedi 15 Avril 2006 13:59

Moi qui voulait suivre les résultats 2006 pour retrouver un peu l'esprit des France 2005...!!!
....cela semble compromis.

Samedi 15 Avril 2006 10:38

Bonjour Bible, c'est sympa de te lire à nouveau...

Concernant ton post de 10h24 ....c'est déjà le double mixte du Championnat de France cadet selon le souhait des entraîneurs.

Bonnes Fêtes de Pâques à tous.
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu