Messages de kobe - Page 7
Dimanche 03 Avril 2005 13:11
Je reposte mon message pour dire que j'ai été calme et si tu avais BIEN lu le topic tu avais du le savoir.
ps : je n'accuse pas les modérateurs de ne pas lire, hein Joël.
Samedi 02 Avril 2005 13:09
C'est quoi le résultat entre Noisy le grand et US2 svp ?
Samedi 02 Avril 2005 01:26
anjo>tu exagères pas un peu trop en parlant de 7 matchs... ?
Samedi 02 Avril 2005 01:16
Je suis d'accord avec Danao.
Moi j'aurais choisi Antoine, Iba, Stéphane et Quentin.
Vendredi 01 Avril 2005 00:01
"Je me doute que beaucoup de monde s'en fout..."
Tu as raison <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Jeudi 31 Mars 2005 22:53
spectacle
Jeudi 31 Mars 2005 22:53
clown
Jeudi 31 Mars 2005 22:53
rigoler
Jeudi 31 Mars 2005 22:53
rire
Jeudi 31 Mars 2005 22:52
marrant
Jeudi 31 Mars 2005 22:52
drole
Jeudi 31 Mars 2005 22:52
comique
Jeudi 31 Mars 2005 22:51
C normal qu'il y a deux fois MEUNIER ?
Jeudi 31 Mars 2005 21:58
On peut profiter de ce topic pour flooder ?
Jeudi 31 Mars 2005 21:45
Je ne sais pas si Iba va gagner mais c tout le mal que je lui souhaite <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Allez Iba !
Jeudi 31 Mars 2005 21:07
Encore une wild card pour Flouquet mdr <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 31 Mars 2005 20:54
Ca y est jerem_47 repart pour un flood ?
Jeudi 31 Mars 2005 20:26
Il se laisse emporter le vince <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Et dire qu'on m'a dit que je m'acharne sur Fresnes <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 31 Mars 2005 18:46
Mon post n'a rien d'insultant ni vulgaire alors je ne comprends pas pourquoi on a supprimé mon post...
Jeudi 31 Mars 2005 18:44
On voyait tes fesses c ca ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
6653 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe
Résolu