Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 7

Dimanche 03 Avril 2005 13:11

Je reposte mon message pour dire que j'ai été calme et si tu avais BIEN lu le topic tu avais du le savoir.

ps : je n'accuse pas les modérateurs de ne pas lire, hein Joël.

Samedi 02 Avril 2005 13:09

C'est quoi le résultat entre Noisy le grand et US2 svp ?

Samedi 02 Avril 2005 01:26

anjo>tu exagères pas un peu trop en parlant de 7 matchs... ?

Samedi 02 Avril 2005 01:16

Je suis d'accord avec Danao.

Moi j'aurais choisi Antoine, Iba, Stéphane et Quentin.

Vendredi 01 Avril 2005 00:01

"Je me doute que beaucoup de monde s'en fout..."

Tu as raison <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 22:51

C normal qu'il y a deux fois MEUNIER ?

Jeudi 31 Mars 2005 21:58

On peut profiter de ce topic pour flooder ?

Jeudi 31 Mars 2005 21:45

Je ne sais pas si Iba va gagner mais c tout le mal que je lui souhaite <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Allez Iba !

Jeudi 31 Mars 2005 21:07

Encore une wild card pour Flouquet mdr <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 20:54

Ca y est jerem_47 repart pour un flood ?

Jeudi 31 Mars 2005 20:26

Il se laisse emporter le vince <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Et dire qu'on m'a dit que je m'acharne sur Fresnes <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 18:46

Mon post n'a rien d'insultant ni vulgaire alors je ne comprends pas pourquoi on a supprimé mon post...

Jeudi 31 Mars 2005 18:44

On voyait tes fesses c ca ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu