Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 8

Jeudi 31 Mars 2005 18:04

Sinon j'ai vu aussi un pote à la télé mais il a arreté le ping <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 18:00

Normalement quand un post est supprimé un modo doit envoyer un mp pour expliquer ou signaler non ?

Jeudi 31 Mars 2005 17:59

Moi j'ai vu Gatien à la télé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 17:28

On a supprimé mon post ?

Jeudi 31 Mars 2005 17:03

Je ne vais quand même pas faire une séance de GFP aux petits de CM1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 16:56

Tu prendras des boulettes de crevette alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 01:41

C'est étrange cette histoire...

C'est la 1ère fois que je vois ça.

Jeudi 31 Mars 2005 00:49

Allez les gars faites vous la paix <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 00:44

Moi j'aime bien les pronostikkkkk :d

Jeudi 31 Mars 2005 00:42

Faites vous la paix les gars <IMG SRC=smilies/amis.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 00:42

Oh là là fô pas t'énerver Will <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 00:32

Je le pense aussi mais bon on ne sait jamais et c'est à la table qu'on verra qui sont les meilleurs. <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 00:29

Même avec cette équipe, le 78 sera fort quand même.

Jeudi 31 Mars 2005 00:17

En parlant des joueurs de Fresnes, j'aimerais bien savoir comment ça se fait que Ning Na n'est que 30 alors qu'il est N° 2 irlandais et Fitzgerald est N° 668 alors qu'il est n° 22 irlandais (j'ai vu ça sur un site.

Qqn pourrait m'expliquer ?

Jeudi 31 Mars 2005 00:10

L'équipe pourrait être Maro Gourgand Gadéa et Broux ?

Jeudi 31 Mars 2005 00:00

J'aimerais qu'on ne sort pas du sujet de ce topic sur les Inter Dép Jeunes.

Pour parler d'autres choses les mp existent.

Mercredi 30 Mars 2005 23:57

ps : c MON blog.

Mercredi 30 Mars 2005 23:53

Alexis a un fan club maintenant ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 23:47

Si les 2 joueurs fort ne viennent pas alros tout est possible mais bon il ne faut pas oublier qu'ils ont Alexis et Gourgand avec eux donc ils restent forts même sans Taquoi et Niang.

Mercredi 30 Mars 2005 23:17

Je ne vois toujours pas de quel site du club on parle ici.

Aucune photos du site du club n'ont été coupées pour enlever un jeune du club.

Sinon penser que Dany Lo n'est pas sérieux à l'entrainement ou balance ses entraînements est totalement stupide.


ps : un jeune qui aime son club ne dirait jamais du club de son club...
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu