Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Messages de kobe - Page 6

Jeudi 07 Avril 2005 22:08

N°10: St-Arnoult-en-Yvelines (7<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Dimanche 1er mai 2005
Pour tous renseignements : Mademoiselle Emilie MORINIERE au 01 30 59 92 59 ou par mail ; téléphone salle : 01 30 59 30 10.

Jeudi 07 Avril 2005 22:08

L'autre sujet est fermé on va continuer ici alors ?

Jeudi 07 Avril 2005 08:47

Je les ai déjà, ces résultats.

Mercredi 06 Avril 2005 12:31

Tu es sur qu'il y a 3 qui vont sortir de poule ?

Mercredi 06 Avril 2005 12:00

Il y a combien de poule ? 16 non ?

Mercredi 06 Avril 2005 02:06

Non

Mercredi 06 Avril 2005 00:43

Tu fais pas les journées de préparation avec la LIGUE IDF ?

Mercredi 06 Avril 2005 00:33

C dommage que c pas à coté IDF sinon je serai bien venu faire le tournoi.

Sinon les organisateurs pourrait m'inviter ? Je crois que c'est possible ça.

Nils>pourrais-tu demander à Roger si c'est possible stp ?

Mercredi 06 Avril 2005 00:29

De toute façon il ne faut pas que cette histoire tombe dans les oubliettes trop facilement.

Dimanche 03 Avril 2005 20:55

Thierry il a eu chaud sur toi ?

Dimanche 03 Avril 2005 20:54

Quelle Alex ?

Dimanche 03 Avril 2005 20:42

Qui a péché qui ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 03 Avril 2005 20:29

fafou78>j'ai fait mieux que toi sur Broux <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 03 Avril 2005 20:20

Je suppose que c'est un tournoi régional... ?

Dimanche 03 Avril 2005 14:40

lu ==> brille ???

Dimanche 03 Avril 2005 13:17

Le mieux c'est que tu devrais te déplacer jusqu'à la FFTT.

Dimanche 03 Avril 2005 13:14

JLTT en forme en ce moment <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
6653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe

Résolu