Jeudi 31 Mars 2005 15:00
C'est vrai que l'offre est sympa, mais faut quand meme sortir pas mal d'argent au bout !Jeudi 31 Mars 2005 16:07
Franchement à part trois quatre questions ou c'est vraiment balèze, les autres sont faisables!Jeudi 31 Mars 2005 16:10
sarko t'as tout trouvé ? moi il m'en manque 7 peut tu m'aider ?Jeudi 31 Mars 2005 16:19
Je crois que ce concours est basé sur la rapidité de réponse (et avoir tout bon bien sur!). Tu as donc très peu de chances d'etre parmi les gagnants!Jeudi 31 Mars 2005 16:22
Je ne sais plus qui sur un autre topic a dit : " Fais pas ton radin " <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 31 Mars 2005 16:26
je préfère un bon "Vazy, fé pa ta pute! lache moi 2€" <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 31 Mars 2005 17:28
On a supprimé mon post ?Jeudi 31 Mars 2005 17:37
loolJeudi 31 Mars 2005 18:00
Normalement quand un post est supprimé un modo doit envoyer un mp pour expliquer ou signaler non ?Jeudi 31 Mars 2005 18:08
Non.Jeudi 31 Mars 2005 18:17
nathan7, s'il te manque 7 réponses, change de pseudo et appele-toi nathan.Jeudi 31 Mars 2005 18:46
Mon post n'a rien d'insultant ni vulgaire alors je ne comprends pas pourquoi on a supprimé mon post...Jeudi 31 Mars 2005 19:19
bingo que dire ca frise la raz des paquerettes mais vraiment raz !Jeudi 31 Mars 2005 22:08
oui, mais lui au moins, il ne lui manque aucune réponse! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 01 Avril 2005 09:53
Rappel du message d'Armel :Vendredi 01 Avril 2005 11:16
Mais on sait qui est kobe!Vendredi 01 Avril 2005 11:17
Jamais j' aurai pensé que les stages de ping auraient un tel succes.Vendredi 01 Avril 2005 12:12
Sarko qui te dit que bingo a toutes les bonnes reponses ?Vendredi 01 Avril 2005 12:33
Et qu'est ce qui te dit qu'il ne les a pas?Vendredi 01 Avril 2005 13:27
c'est toi qui incinue qu'il les a .....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général