Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Concours China Progress

Jeudi 31 Mars 2005 15:00

C'est vrai que l'offre est sympa, mais faut quand meme sortir pas mal d'argent au bout !
Ne pourrait-on pas faire gagner d'autres lots ? bon je dis ça mais je ne pense meme pas répondre à la moitié des questions.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 31 Mars 2005 16:07

Franchement à part trois quatre questions ou c'est vraiment balèze, les autres sont faisables!

Quant aux prix... c'est loin! Et puis les stages ds les autres pays sont pas donnés non plus!

D'autres lots? pourquoi pas... a quoi penses tu?

Jeudi 31 Mars 2005 16:10

sarko t'as tout trouvé ? moi il m'en manque 7 peut tu m'aider ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 31 Mars 2005 16:19

Je crois que ce concours est basé sur la rapidité de réponse (et avoir tout bon bien sur!). Tu as donc très peu de chances d'etre parmi les gagnants!

Fais un effort, tu es un grand garçon tu devrais pouvoir trouver tout seul <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 16:22

Je ne sais plus qui sur un autre topic a dit : " Fais pas ton radin " <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Décidément, ça laisse des traces le ministère des finances <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 16:26

je préfère un bon "Vazy, fé pa ta pute! lache moi 2€" <IMG SRC=smilies/rire.gif>

NB: "2€" ou "1 clope",..., marche même avec "fonetel"

Jeudi 31 Mars 2005 17:28

On a supprimé mon post ?

Jeudi 31 Mars 2005 17:37

lool
Je te l'avais dit!

Jeudi 31 Mars 2005 18:00

Normalement quand un post est supprimé un modo doit envoyer un mp pour expliquer ou signaler non ?

Jeudi 31 Mars 2005 18:08

Non.

Il "peut" mais ne "doit" pas. Sinon à quoi servirait le règlement qui est porté à la connaissance de tous ?

Lis-le kobe, et tu comprendras probablement pourquoi ton post a été supprimé.

(Je précise que je n'ai pas vu ton post et que je ne l'ai "a fortiori" pas supprimé mais je te donne une explication générale).
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 31 Mars 2005 18:17

nathan7, s'il te manque 7 réponses, change de pseudo et appele-toi nathan.

Jeudi 31 Mars 2005 18:46

Mon post n'a rien d'insultant ni vulgaire alors je ne comprends pas pourquoi on a supprimé mon post...

Jeudi 31 Mars 2005 19:19

bingo que dire ca frise la raz des paquerettes mais vraiment raz !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 31 Mars 2005 22:08

oui, mais lui au moins, il ne lui manque aucune réponse! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 01 Avril 2005 09:53

Rappel du message d'Armel :

"Bonjour à tous,

Il n'y a aucun problème pour parler de China Progess sur Tennis de Table.com, il y a juste un impératif, pour ce genre de sujets vous devez soit afficher votre réel profil soit signer vos messages de votre nom et prénom.

Merci de votre compréhension.

Armel"
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 01 Avril 2005 11:16

Mais on sait qui est kobe!

Vendredi 01 Avril 2005 11:17

Jamais j' aurai pensé que les stages de ping auraient un tel succes.

Vendredi 01 Avril 2005 12:12

Sarko qui te dit que bingo a toutes les bonnes reponses ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 01 Avril 2005 12:33

Et qu'est ce qui te dit qu'il ne les a pas?

Vendredi 01 Avril 2005 13:27

c'est toi qui incinue qu'il les a .....
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général