Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Andrew Baggaley

Jeudi 31 Mars 2005 23:33

Je me doute que beaucoup de monde s'en fout mais je ne vois plus ce jeune anglais dans le classement mondial, il me semblait pourtant qu'il etait aux alentours de la 200eme place. Si quelqu'un sait ce qu'il advient de lui vu qu'il n'a pas fait les championnats d'Europe...

Vendredi 01 Avril 2005 00:01

"Je me doute que beaucoup de monde s'en fout..."

Tu as raison <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 01 Avril 2005 00:03

c'est qui ?

Vendredi 01 Avril 2005 08:04

Un joueur, je ne vois meme pas comment il est mais en epluchant le classement mondial l'autre jour pour voir quels etaient les meilleurs anglais je n'ai pas retrouvé ce joueur qui est pourtant jeune et qui avait plutot de bons resultats.

Vendredi 01 Avril 2005 08:17

Je crois qu'on est effacé des tablettes ITTF après un an sans sortie.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 01 Avril 2005 21:32

Oui justement c'est ce qui m'etonnes car il est plutot jeune et etait prometteur alors sont absence dans l'equipe d'angleterre aux championnats d'europe m'intrigue!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général