Messages de kobe - Page 333
Lundi 16 Juin 2003 17:44
En gros c la prise porte plume.
Lundi 16 Juin 2003 17:42
Je te parle d'un seul litre et non 5.
Lundi 16 Juin 2003 17:14
Il a pas une prise porte plume ?
On peut le voir dans WACK SPORT.
Lundi 16 Juin 2003 17:07
Pol.hochon je pense que tu as mal vu.
Dimanche 15 Juin 2003 15:25
ok j'irai voir ca mardi.
Dimanche 15 Juin 2003 14:43
ah bon ? combien ?
Vendredi 13 Juin 2003 15:18
Ca pue plus que l'ancienne Fair Chak ?
Vendredi 13 Juin 2003 13:46
Ok c pas grave j'ai déjà faite une demande de catalogue sur leur site. Sinon l'odeur du solvant est forte ? Même odeur que la Rapide Clean ?
Vendredi 13 Juin 2003 13:41
J'ai pas celui du 2003 :-(
Tu peux pas scanner la page et me l'envoyer ?
Vendredi 13 Juin 2003 13:38
Je n'ai pas vu de solvant vendu dans le catalogue de Dauphin..... tu l'as acheté quand ?
Vendredi 13 Juin 2003 13:31
J'ai pas vu ce solvant chez Friendship. On peut acheter ça che WACK ? Tu l'as testé ? C plus rapide que la colle faite maison ?
Vendredi 13 Juin 2003 13:24
C quoi ce solvant ? Ca coute combien ?
Vendredi 13 Juin 2003 13:18
Mais quelle est la colle rapide la plus rapide ? ;-)
6653 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe
Résolu