Messages de kobe - Page 3
Dimanche 15 Mai 2005 20:20
Merci les gars c sympa
fwprez>tu viens samedi ?
Dimanche 15 Mai 2005 17:35
Sur le site il y a un plan bien détaillé ?
Dimanche 15 Mai 2005 17:23
Jordy il a vraiment 17ans ? On dirait qu'il a 13 ou 14ans
Dimanche 15 Mai 2005 17:22
Mais c loin de la gare non ?
Dimanche 15 Mai 2005 14:59
Il fera quoi ?
Dimanche 15 Mai 2005 14:58
Je respecte les règles comme certains ont respecté et profité des règles de la FFTT.
Samedi 14 Mai 2005 19:06
Je pense que c'est logique.
C un peu comme en championnat par équipes.
Samedi 14 Mai 2005 19:04
On verra quoi... ?
Samedi 14 Mai 2005 18:24
Le rouge il est bien par contre.
Samedi 14 Mai 2005 18:16
Il y a déjà eu des trucs comme ca depuis longtemps je crois
Samedi 14 Mai 2005 18:14
Tu aimes bien le bleu ... ?
Samedi 14 Mai 2005 18:12
C quoi le pari ?
Samedi 14 Mai 2005 12:43
Le modèle de Osaka c le meme que celui de Sydney.
Samedi 14 Mai 2005 12:41
Tu t'es pas trompé de section par hasard ?
Samedi 14 Mai 2005 12:21
Concours de T-Shirt mouillé en vue
Samedi 14 Mai 2005 04:31
"on va jouer 3 jours ds le Monte Carlo des Flandres belges"
Samedi 14 Mai 2005 00:46
C pas encore possible en effet.
Vendredi 13 Mai 2005 23:16
Moi je dis que le 75 va gagner !!!!
ps : bon ok je rêve
Vendredi 13 Mai 2005 23:13
Beaucoup de joueurs vont perdre beaucoup de matchs
Vendredi 13 Mai 2005 23:00
Bref moi je viendrai juste pour la bataille d'eau
6653 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kobe
Résolu