Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 36

Samedi 03 Juin 2006 22:15

je sais Émoticône
www.sam-tt.net

Samedi 03 Juin 2006 16:58

Pourquoi, est ce aux cadres de recruter??? je pense qu à cestas il y a de tres bons cadres super sympas qui font leur boulot "entrainer" et un joueur est libre de jouer où il le souhaite. Il est préférable de recruter un joueur de son plein gré que de lui promettre plein de choses (nous à MERIGNAC on promet que l apéro) et puis on en reparlera dans 2 ou 3 ans quand CESTAS aura fini la formation des jeunes qui arrivent en ce moment (exemple patingre, bartolucci,chaillot etc...)
www.sam-tt.net

Mercredi 24 Mai 2006 11:24

Je n ai eu aucun contact avec PH, mais ca serait avec plaisir !!!
www.sam-tt.net

Lundi 22 Mai 2006 16:16

Pourtant l'un d eu m a appelé VENDREDI!!!!!
la periode ne fait que commencer......
www.sam-tt.net

Vendredi 19 Mai 2006 00:25

comment on peut mettre une photo pareil ???
c est fou comment t es vilain!!!!
au moins toi tu as fait deux en finale, sur ce match là j aurais bien voulu avoir ta gueule et donc avoir peut etre une chance de leur faire peur pour gagner.....
www.sam-tt.net

Mardi 16 Mai 2006 10:42

Mais qui t as dit que je comptais MERIGNAC dans les petits poussets !!!!
www.sam-tt.net

Mardi 16 Mai 2006 02:25

Pour ce qui est des titres de R1 GROS match aussi
PAU : 25,25,25,25,35,40 (1 absent 25)
MERIGNAC : 25,25,30,30,30,30 (2 absents 25)
donc on peut dire une légere avance pour PAU et en plus à MERIGNAC des 30 qui jouent bon 35....
pour résumer je devais etre le plus fort en bas de mon equipe et bien je fais 0, en perdant 14/12 à la belle contre le 40 avec 2balles de match, et 13/11 à la belle sur le 35 avec aussi 2 balles de match (ca fou les boules mais bon comme on dit c est le ping) j ai pas assez d experience faut croire
9 belles en tout, MERIGNAC en gagne que 3.
dernier match, à la belle 9/8 pour PAU le joueur de PAU GOBE completement le service de MERIGNAC et sort l experience du LET, donc au fair play MERIGNAC remet, l autre bien entendu re GOBE mais fait une grosse arrete dommage 10/08 le match sera perdu 11/08. A 10/10 il y aurait eu égalité de set, aux points MERIGNAC gagnait. DOMMAGE!!!
MATCH dans une supere ambiance, rien à redire sur le comportement exemplaire du moins presque(car un joueur à casser sa raquette à PAU surement dû a la fatigue car il est plus tout jeuneRire)
A la suite HASPARREN nous a offert l apero puis resto chez moustache et comme à son habitude PAU et MERIGNAC s entendent à MERVEIL surtout à l apero !!!!!!
FELICITATION A EUX et j espere qu on les jouera a MERIGNAC au prochain match car il y a un domaine ou ils gagneront pas surtout à domicile, l APERO.......
www.sam-tt.net

Mardi 16 Mai 2006 01:59

donc la PN sera diminuer à CESTAS !!! cool peut etre une chance pour les petits poussets car cestas perd quand meme PROVOST, et BERTIN est ce que PIERRE continuera ???
www.sam-tt.net

Jeudi 11 Mai 2006 23:28

Ah bon c est bizarre !!!!
Peut etre un jour tu auras une réponse, je ne suis pas au courant il faut voir ca avec les élus.....
En tout cas bonne finale régionale a tous et surtout faites comme nous allez en finale sauf TALENCE et le CAM en D1 car on aimerait bien un MERIGNAC MERIGNAC en finale
www.sam-tt.net

Jeudi 11 Mai 2006 15:36

Nous aussi on joue a HASPARREN depart le samedi couchage on ne sait pas encore ou !!!
en tout cas peut etre une chouille le dimanche soir mais surement le samedi (mais raisonnable tout de meme car on y va aussi pour gagner)
www.sam-tt.net

Lundi 08 Mai 2006 11:57

35 MARIN julien sur DUPUYAU qui perd donc 13/11 à la belle avec une balle de match !!!
en NC 75 c est un jeune de CARBON BLANC qui gagne sur romain RUIZ
www.sam-tt.net

Samedi 06 Mai 2006 16:14

Du tres beau monde à YVRAC (exemple : PERSE mais lui il fait une petite soirée chez moi ce soir donc je m en charge, du moins je le chargeRire, POITOU, COLIN, DEUSEBIO, MOI MEME excellent?, ... on attend aussi des joueurs de BEGLES )
Le tournoi risque d etre pationnant et relevé !!!!
www.sam-tt.net

Samedi 06 Mai 2006 16:06

et encore nous quand on est venu à LIBOURNE on a fermé les lumieres et il a fallut pleurer pour avoir un peu de KIR !!
je sais qu'à TALENCE il y a aussi le départ de DUPOUY sur BEGLES et peut etre le retour de Pierre GAUTHIER du fait qu il risquerait de travailler sur BRIVE et donc de faire l effort de revenir le week end 1 pour voir(et faire peut etre des choses!!!) sa copine mais aussi pour jouer avec ses potes de TALENCE, rumeur à exploiter
Sinon à MERIGNAC la venu quasi sûr de deux jeunes (mais tant que c est pas signé c est pas fait)
il s agit de MACHADO ET BAKALI tous deux du CAM
www.sam-tt.net

Mercredi 26 Avril 2006 13:36

moi je pense a un jeune dont le club est limitrophe à EYSINES mais rien est fait !!!!
Au fait c est pas MERIGNAC......
www.sam-tt.net

Lundi 24 Avril 2006 17:05

Mutation démentie par plusieurs personnes du CAM pour l arriver de PROVOST désolé de cette fausse info comme quoi meme certains dirigeant de CESTAS ne sont pas bien informé, mais en tout cas c est sûr qu il cherche ......
Ah MERIGNAC on lache jamais rien, mais tout joueur n est pas bon à prendre !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 24 Avril 2006 10:51

Ah bon probleme à MERIGNAC où joie de jouer et de faire la fête existe !!! (apparement c est pas le cas dans beaucoup de club) quelle chance on a nous !!!
Pour le moment pas de recrue à part deux petits jeunes du CAM qui promettent, nous y a que des jeunes et tant mieux comme ca les générations passent et y a toujours la fête... et en plus le club proresse
OUI c est sur que j aimerais voir l arrivé d un joueur dans les 1900 ca fait toujours du bien mais ca ne servirait à rien car nous avons deja un muté jusqu en deuxieme phase donc à quoi ca lui servirait ??
Ah moins qu il ne joue la possibilité de miser sur notre maintien alors que GUJAN risque de faire l ascenseur, donc je doute que le maintien soit possible mais nous jouerons notre carte meme contre un BIARRITZ avec un ECOSSé (j espere qu il jouera pas à poil)
NON pas de problême à MERIGNAC
www.sam-tt.net

Mercredi 19 Avril 2006 22:14

PROVOST au CAM presque fait (info cestas) !!!!
www.sam-tt.net

Jeudi 13 Avril 2006 19:11

oui et puis pour moi c etait dans le contexte ou on venait d avoir 11(donc monté assuré en PN), que je voulais en finir le plus vite possible(APERO), mon dernier match en par équipe (car je n ai pas joué la derniere rencontre) mais ca n enleve en rien que ce jeune promet .....
sinon si j arrive à me libérer avec mon emploi du temps de ministre un week end je viendrais avec plaisir faire un tournoi, peut etre celui de SAINT EMILION, BRANNE, et CENON (car j ai un double d enfer à faire la bas)
www.sam-tt.net

Jeudi 13 Avril 2006 19:11

oui et puis pour moi c etait dans le contexte ou on venait d avoir 11(donc monté assuré en PN), que je voulais en finir le plus vite possible(APERO), mon dernier match en par équipe (car je n ai pas joué la derniere rencontre) mais ca n enleve en rien que ce jeune promet .....
sinon si j arrive à me libérer avec mon emploi du temps de ministre un week end je viendrais avec plaisir faire un tournoi, peut etre celui de SAINT EMILION, BRANNE, et CENON (car j ai un double d enfer à faire la bas)
www.sam-tt.net

Mercredi 12 Avril 2006 21:34

lol comme si je ne pensais qu au joueur BON, j ai quand meme cité SABOUREAU donc non je ne pense pas qu au BON joueur, mais j espere quand meme cité à un moment la venu d un bon joueur à MERIGNAC mais pour le moment personne n a frapper à la porte.......
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu