Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 42

Lundi 26 Septembre 2005 18:39

ouai ca va etre cool!!! que de perf a merignac 6 au total chaque joueur la sienne pas de jaloux
sinon smtt serait allé a violette le samedi au lieu du dimanche, ils ont fait un voyage culturel à AIR SUR ADOUR
a MARMANDE le pere CHARLET aurait repris la raquette (normal raquette marmandaise) info ou intox il joue toujours avec un soft et un mi long
www.sam-tt.net

Jeudi 30 Juin 2005 11:51

Dans ce cas là cela confirmerait ce que je dis SMTT est mal !!!!! Émoticône
www.sam-tt.net

Jeudi 30 Juin 2005 10:41

Citation de robinos33 :
Merignac c'est un club qui monte, ca rigole pas,alex, je trouve cela ettonant quand on voit l'entraineurRire

Bin il fait ce qu il peut et pour le moment ca marche du moins j en ai l impression Émoticône

Et dire que je pensais que ces joueurs étaient sérieux qu'ils n avaient pas besoins de ce genre d endroit pour trouver des femmes surtout quand on est coupé d'ESPAGNOL
ce doit etre le fait d etre 25 on a plus le temps de sortir on ne pense qu au ping et voila le travail (du moins a CESTAS)
www.sam-tt.net

Mercredi 29 Juin 2005 17:38

Comment ai je pu oublié TALENCE un grand club comme celui la avec des joueurs tout aussi plus sympa les un que les autres !!!! et un bar de competition (mais pas autant qu a MERIGNAC)
En fait je ne l ai pas cité du fait que je les vois encore en P.N ...... par contre SMTT en P.N je me demande combien de match ils vont gagné surtout en bas Émoticône mais bon peut etre qu un joueur me fera mentir s il y a un joueur en bas de SMTT
SINON j espere que MERIGNAC n aura pas TALENCE dans sa poule oupsss j avais oublié on a deux equipe en R1 donc forcement, nous le bar est bien remplit preparrez le votre
Pour ce qui est des autres clubs on verra : en effet BIARRITZ fera jouer les jeunes, et LIBOURNE pas de départ mais pas d arrivé
www.sam-tt.net

Mercredi 29 Juin 2005 16:46

Bien entendu que les equipes qui descendent son favorite, dommage que SUD MEDOC ne soit pas descendu .......
www.sam-tt.net

Mercredi 29 Juin 2005 16:10

Quand je pense qu a MERIGNAC on demande rien et les joueurs viennent d'eux meme !!! c est ca la classe et la bonne image, cette année en GIRONDE c est le club du CAM qui aura recruté le plus, beaucoup de jeunes (dupuy mathieu, la famille roucher, la famille JEAN .... par contre ils ont récupéré CARREAU michel seul joueur cette année à etre passé en commission de discipline 1 carton rouge)
sinon DARRICARERE 2029 pts mute à GUJAN et GARCIA N°568 mute a EYSINES ce sont les deux plus gros transfert avec bien entendu VARIN N°11 qui vient à CESTAS
Le club COQS ROUGES récupere aussi beaucoup de joueurs de l UNION SAINT BRUNO 4 au total, le transfert le plus étonnant FRUCTUEUX Pascal 1572 qui rejoint Raquette BOIENNE en D2
attention aux equipes l année prochaine : MERIGNAC (une évidence), EYSINES, et BEGLES qui vont se battre la 1ere place en R1
www.sam-tt.net

Jeudi 02 Juin 2005 12:59

c est vrai qu il joue pas aux billes contrairement a certains !!!!
voir juste au dessusRire
sinon officiellement CLIRIX et THUAUD a MERIGNAC SEUILLET officieusement, ainsi que les freres GUILLAUME et y à d autre piste pour la R3 mais bon il faut pas que l on pille tous les clubs de Gironde sinon y aurait plus de rivaliter
www.sam-tt.net

Samedi 14 Mai 2005 22:53

AH ca devient interessant ca parle de gens qui sauraient jouer au tarot mais bon par rapport a moi je doute!!!!
ensuite ca parle de karine et on touche pas aux joueuses de MERIGNAC surtout quand elles sont prises par des joueurs de MERIGNAC ca devient incorrect et irrespectueux donc pas TOUCHE!!!
ensuite le sujet c est les mutations donc parlez moi des mutations en GIRONDE merci
exemple : AUMETTRE William reviendrait lui aussi dans son village a ENTENTE SLP
www.sam-tt.net

Vendredi 13 Mai 2005 14:48

et deux de plus pour BEGLES il s agit de MANCEAU Eric 40 et de DINOIRD Elodie 35 pour palier au transfert de qui vous savez !!!!
www.sam-tt.net

Dimanche 01 Mai 2005 22:26

non, combesque est 35 mais bon c est sur qu au tournoi de saint loubes il jouait mieux que ca la preuve il a sortie MARTIN Émoticône
www.sam-tt.net

Dimanche 01 Mai 2005 17:57

DES SCOOPS ENCORE DES SCOOPS!!!!!!
alors étant donné que j etais au tournoi de saint loubes et que j ai eu le temps de faire ma petite enquete, et oui je suis arrivé en demi du tableau NC 800, c est fou ça le niveau est de plus en plus faible bon bref c est pas le theme du sujet, je suis donc allé a la peche aux infos et les RUMEURS qui circulent sont :
- un gros 25 à SUD MEDOC PHILIPPE Franck il vient de BOURGES
- COMBESQUE Arnaud 35 à CESTAS
-TAILLY Carl arrete le tennis de table pourtant je connais quelqu une qui pourrait le faire continuer (petite dedicace perso) une grande perte pour le club de SAGC
allez dites moi tout sur les mutations j aime les potins et n oubliez pas le site du comité
http://www.premiumwanadoo.com/cd33tennisdetable/
www.sam-tt.net

Mercredi 27 Avril 2005 09:25

Voici un sujet d'actualité le championnat est terminé et donc deja il y a des rumeurs sur les prochaines mutations
je rappelle qu elles auront lieu du 23 MAI au 14 JUN INCLU

voici un bref aperçu
A MERIGNAC arrivé de SEUILLET 30(GUJAN), la famille GUILLAUME 25 et 40 (CAM BORDEAUX) qui reviennent au source et THUAUD Karine 35 (BEGLES)
A EYSINES retour au source de DARMUSEY Samuel 25, GOURC Daniel 30, GARCIA Thierry (N568)
Au CAM BORDEAUX depart de BADET Julien (N700), SCHIEBER Victor (N600), arret de DUBOURG Damien (30)
CESTAS départ de BERTIN Cédric 25 à LESPARRE MEDOC, JACINTO Gregory 25 à TOULOUSE
BEGLES arrivé de SABOUREAU Romain 35 qui quitte les COQS ROUGES

Bien entendu tout ceci ne sont que des rumeurs donc rien d'officiel sauf pour MERIGNAC un club d'avenir
www.sam-tt.net

Vendredi 18 Février 2005 10:46

oui et quelle est l autre marque????
www.sam-tt.net

Vendredi 28 Janvier 2005 15:19

Sujet : Bois > Bois H3 9
Je recherche un bois THIBAR H3 9 de préférence droit mais si concave proposer quand meme merci de me contacter par e mail au plus vite URGENT!!!!!!
meme si vous connaissez quelqu un MERCI
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu