Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 37

Mercredi 12 Avril 2006 10:09

oui bin tu vas à CENON, mais ca tout le monde le sait c etait facile tu en as pas d autre des scoop???
non c est vrai que ca ne bouge pas trop pour le moment de sûr :
COMBES à EYSINES
BERTIN dans la campagne de HAUTE NORMANDIE
SABOUREAU à CENON (pour du travail futur entraineur)
AUTRET à MONT DE MARSAN
c est maigre tout ca.......
www.sam-tt.net

Dimanche 09 Avril 2006 12:33

Citation de jules33 :
bande de .... petit con
je suis né sans systeme nerveux dans les jambes et c'est tristement pour cela que je bouges pas!!

ah bon y a que dans les jambes qu'ils ont oublié le systeme nerveux !!!!
félicitation à EYSINES pour leur montée en N2, il fallait bien qu'une équipe montre l'exemple car derriere ca a du mal à suivre
www.sam-tt.net

Mercredi 05 Avril 2006 10:29

Citation de neo22 :
T'inquiète, ca viendra....La pro B va se maintenir je pense, ensuite même ne cas de descente, ca ne décallera que un joueur, grand max, car en cas de descente, on peut recruter 2jouerus, puis il y aura des recrues, et on a pas mal de 25 qui mériteré de jouer plus haut que R2... Émoticône

Ca ne décalera pas que un joueur la descente de la proB car il faut 3 joueurs de plus, de plus on sait que julien autret s en va, que PAUL ne peut faire que certains match voir plus du tout l année prochaine, ...... donc tout cela si la proB descend mais c est vrai que le CAM a de la réserve
Citation de Imbécile603 :
ok.Merci pour les explications neo22 ...
de tte façon alex33 , va falloir que vous recrutiez un mec un peu au dessus du lot si vous voule vous maintenir !!!!

Mais tt le monde semble vouloir aller à mérignac donc ça devrait le faire ....

Tout le monde ??? tu peux m en dire plus car moi je n ai eu aucun contact pour le moment....
www.sam-tt.net

Mardi 04 Avril 2006 15:41

ah j ai essayé à sud medoc, 1ere info je ne vois qu un joueur qui pourrait m interesser au SMTT, mais il y travail donc ca serait pour nous impossible, si tu veux parler des jeunes je n ai aucun contact avec eux par contre MERIGNAC qui est venu joué chez vous en R3 cette phase a eu quelque rumeur sur certains jeunes mais cela reste à confirmer.....
www.sam-tt.net

Mardi 04 Avril 2006 09:17

Tiens Monsieur neo22 m annonce qu'un joueur ne viendra pas à MERIGNAC cette saison pourtant j essais de recruter pfffffffff qui est ce que je vais pouvoir faire venir à MERIGNAC Émoticône dur de recruter au CAM s achant que si la proB descend des joueurs de la pré-National se retrouveront en N2 donc c est pas là qu il faut chercher ......un jour surement!!!
www.sam-tt.net

Lundi 03 Avril 2006 18:49

Bin y a plus aucun enjeu dans cette poule, MERIGNAC finit facile premier peut etre que tu auras plus de succes l année prochaine surtout si tu as encore MERIGNAC 2 cette fois dans ta poule.....
www.sam-tt.net

Lundi 03 Avril 2006 11:42

Bin j espere que si y a du mouvement que MERIGNAC en tirera profit !!!!
Nous toujours pas de mouvement pour le moment..... est ce que la PN va attirer du monde ??
Mais nous avons aussi l objectif de remonter en N2 avec les filles, donc il va falloir chercher un peu
www.sam-tt.net

Mercredi 29 Mars 2006 10:29

Je rappelle qu il existe en GIRONDE l Operation Entraineur Club avec le Comité, beaucoup de club demande des entraineurs, et n en trouve pas donc renseignez vous l année prochaine aupres du Comité
www.sam-tt.net

Mardi 28 Mars 2006 23:12

perso si j'avais gagné tous les matches que j'ai perdu je serais champion du monde......

tu es deja un champion du monde de la gue....!!! et du spectacle alors laisses en un peu aux autres.....
MERCI Émoticône
www.sam-tt.net

Mardi 28 Mars 2006 10:49

Je rassure tout le monde, ce ne sont pas des charettes qui iront à HOSSEGOR mais bien des joueurs et les pochtrons aussi, on ne faussera pas le championnat.....mais y a deja un 40 absentremplacé par un 45
www.sam-tt.net

Lundi 27 Mars 2006 15:20

Mais est ce que des joueurs qui jouent deja en PN pourrait pas venir à MERIGNAC, ca serait cool !!!!!
mais faut etre bon a la table et a l apero !!! ca court pas les rues
www.sam-tt.net

Lundi 27 Mars 2006 15:04

Pour l apero TALENCE est solide et tres sympa!!! surtout quand mathieu nous raconte la blague sur les auto tamponnantes!!!
PAU est nul en apero !!! tu dois confondre avec la section paloise qui elle est génial mais PAU tu as le droit à une pression au bar et apres tu dois payer ta boisson donc pas terrible
GUJAN la derniere fois que j y suis allé c etait un vieux(y a que ca la bas) qui etait responsable du bar et il a rangé les bouteilles le salop !!!!

GUILLAUME pour ce qui est des sorties vélos on en fait avec certains que tu connais du club, mais c est dès que les beaux jours arrivent pour aller a la plage donc minimum 28 ou 30 degres
Pour le moment c est tennis et foot : d ailleur on fait des coupes davis donc si certains clubs veulent nous defier pas de problemes mais faut savoir jouer et avoir du physique et l equipe qui perd paye forcement l apero !!!!
Pour le foot on peut aussi s organiser ca, au PINSAN à EYSINES y a toujours des terrains de libre
www.sam-tt.net

Dimanche 26 Mars 2006 23:47

SALUT A TOUS !!!!
MERIGNAC ARRIVE EN PN ATTENTION A VOUS !!!! un petit souci, on a besoin de recrues
Qui ??? pour venir dans un club plein d avenir, d APEROS( le meilleur de la region apres HASPARREN), de bonne humeur, de jeunes........
www.sam-tt.net

Vendredi 24 Mars 2006 15:06

Des girondins au CAM ??? j espere pas des MERIGNACAIS !!!
tu me ferais pas ca NEO22
www.sam-tt.net

Mercredi 22 Mars 2006 11:15

Prono pour ce week end
SMTT GUJAN : 06-14 GUJAN ne peut se permettre à un faux pas et nono etait a l INSEP dc va essayé de reproduire ce qu il a vu
LIBOURNE BIARRITZ : ca depend beaucoup des vieux de LIBOURNE mais j ai mes sources : 12-08
VILLENEUVE BEGLES : la salade continue pour VILLENEUVE : 04-16
CAM CESTAS : meme si paponnaud et NEO22 ont fait de bonne finale par classement : 07-13
www.sam-tt.net

Mercredi 22 Mars 2006 11:05

ok deja y a pleins de monde qui vient sur ce forum !!!!
moi je sais deja le club qui propose du boulot à "le boucher" hum je me demande vraiment s il va accepté, je doute entre jouer en R1 et jouer en N2.......surtout que le boulot y a pas beaucoup d heures!!!
www.sam-tt.net

Mardi 21 Mars 2006 10:32

Citation de Imbécile603 :
Redge33 , tout le monde sait que tu as enormement de talent et que tu as les capacités d'etre un bon numéroté avec du travail régulier et sérieux.
Mais je suis pas sur que ta motiv soit à la hauteur de ton toucher et en haut de n3 tu vas beaucoup souffrir et défois trés loin de chez toi... Maintenant c toi qui a les cartes en main !!!

En clair lui il ne te conseil pas de jouer en N3, on pourrait meme penser qu il dit que tu n as pas le niveau, il porte bien son pseudo
www.sam-tt.net

Mardi 21 Mars 2006 01:38

Désolé pitu mais ce sont les dire d 'eysinais dimanche quand je suis allé au TOP DE ZONE !!!
On parle aussi d un départ de SAUZEAU......mais qui va vouloir de lui???
et de l arriver de certains jeunes à MERIGNAC !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 20 Mars 2006 17:51

En effet beaucoup de bruits courent en ce moment en GIRONDE !!!
On parle de STEVE et ZANELLY à EYSINES
BAUP à CARCASSONE (patissier)
COMBE à EYSINES mais ca tout le monde le sait
oui à MERIGNAC aussi ca bouge mais on ne sait toujours pas qui doit partir ou pas cela depend du travail à BORDEAUX mais quand on est jeune (et y a que ca à MERIGNAC ) on sait que le travail ne se trouve pas à BORDEAUX donc 3 voir 4 departs possibles ca fait mal !!!
Mais peut etre que MERIGNAC va voir venir des joueurs de bon niveau qui sait !!!!
sinon les jeunes seront content de jouer plus haut
www.sam-tt.net

Mercredi 15 Mars 2006 21:56

Et si MERIGNAC gagnait 19/01 Émoticône !!!!
on jouera le coup à fond
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu