Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 41

Jeudi 24 Novembre 2005 16:46

et moi???
y a que en par equipe que je fais peur??? pourtant girondincestas qui peut se venter de t avoir mis un 11/00 aux indives y a deux ans??? mais bon c est bien avant que tu sois a CESTAS ou tu progresses de jour en jour a ce que je vois
girondincestas tu mets que la charette beglaise "gugaping" a fait un mauvais tour la derniere fois, je ne pense pas car il est tombé sur un persouille assez performant au moment de la rencontre au vu du match
voici mon prono
1 : COLIN (car il entraine a MERIGNAC)
2 : CHAUSSE (car il s entraine parfois a MERIGNAC)
3 : GARRAS (car c est le frere d une MERIGNACAISE)
BONNE CHANCE A TOUS et méfiez vous des outsiders
www.sam-tt.net

Mercredi 23 Novembre 2005 11:55

Pour ce qu y est de MERIGNAC, 5 equipes en DEPARTEMENTALE et 4 qui jouent encore la montée si c est pas magnifique esperons qu elles y arrive, on a des armes pour cela et surtout une armée !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 21 Novembre 2005 18:39

bin moi j espere de tout coeur que mont de marsan et begles vont faire chuter biarritz ca arrangerait les affaires de MERIGNAC bien entendu si eux aussi font un sans faute !!!
www.sam-tt.net

Lundi 21 Novembre 2005 11:15

on peut aussi dire que MERIGNAC est en embuscade !!! maintenant que les jeunes n ont plus la pression ils se lachent et font chuter le leader BIARRITZ, maintenant biarritz n a plus le droit a l erreur et ils leur restent MONT DE MARSAN qui n est pas encore maintenu donc attention, la fin de phase est interressante que ce soit en PN R1A ET R1B
INFO : est ce que BOBONETTE a joué en NATIONALE ce week end car si il a pas jouer il peut jouer en PN OU R1
www.sam-tt.net

Lundi 21 Novembre 2005 11:09

bin ouais j ai fini par perdre un match en plus une contre a 40, 15/13 a la belle mais le joueur en face mérité, j etais donc a 12 matchs d affilés par équipe sans défaite en haut de R1 c est pas mal je trouve je voulais pas faire 13 ca porte malheur
aller si une equipe fait chuter LIBOURNE on peut encore jouer la montée mais qui le pourra TALENCE peut etre???
www.sam-tt.net

Dimanche 20 Novembre 2005 12:35

je me suis planté dans le resultat fftt
MERIGNAC SUD MEDOC 14/06 avec un 50 qui fait 3 en bas
www.sam-tt.net

Mercredi 16 Novembre 2005 14:07

Faites attention au compo d equipeRire
que les meilleurs gagnent !!!
www.sam-tt.net

Mercredi 16 Novembre 2005 11:28

en effet je pensais a eysines gagnant......
www.sam-tt.net

Mercredi 16 Novembre 2005 10:42

c est vrai que c est penible !!!!
nous y sommes allés le dimanche aussi et en plus ils ouvrent les portes pour 13H50 donc retour a la maison pas avant 19H30 et encore c est tot .....
heureursement ils sont pas bon sinon on rentrerait a je ne sais quelle heure!!!
voici mes pronos :
LIBOURNE-MARMANDE 13-07
TALENCE - VIOLETTE 18-02
CARBON BLANC-EYSINES 17-03
MERIGNAC-SUD MEDOC 16-04
Bon courage a tous, n oubliez c est pas finit j espere qu il va y avoir des surprises
www.sam-tt.net

Mardi 15 Novembre 2005 13:42

allez je donne un scoop, y a plus aucun enjeux en PN, GUJAN a fait une grosse boulette ils ont fait joué deux mutés contre BEGLES (DARRI ET MONNEREAU) c est incroyable!!!!
dommage mais y aura peut etre un joli match quand meme
www.sam-tt.net

Lundi 07 Novembre 2005 16:13

les bruits courts que tu (buzard56) arreterais car tu as trouvé un job a clermont ou grenoble est ce que c est vrai????
ca serait une perte ENORME pour le tennis de table aquitain une perf en moins pour moi mais talence a de la reserve avec les jeunes qui arrivent en temoigne le bon resultat d hugo ce week end, tant qu il pleure pas c est bon!!!!
www.sam-tt.net

Lundi 07 Novembre 2005 11:44

En effet il ne faut pas oublier que le CAM a derriere de la reserve comme un PHILIPPE AZAIS qui peut amener quelques points pour assurer le maintient !!!
et puis FAUCHE peut revenir sur un match
www.sam-tt.net

Lundi 07 Novembre 2005 10:45

oui LIBOURNE gagne !!!
donc LIBOURNE a pris une belle option pour la montée avec un michel bellegarde qui fait 0 en plus, il etait pas au top de sa forme mais bien relayer par le jeune alex duffieux qui fait 3
MERIGNAC est allé mettre une correction à VIOLETTE ATURIN je suis a 9 match par équipe sans defaite d affilés qui dit mieux???
alex derunes bientot 25 ca serait pas une escroquerie??
www.sam-tt.net

Dimanche 23 Octobre 2005 23:47

tout a fait tdudule mais on ne le saura jamais et c est le sport qui gagnera toujours mais on est jeunes a merignac on a le temps, on compromet ENORMEMENT la monté depuis quelque phase deja, mais viendra notre heure !!!
on grandit l esprit est toujours bon la preuve apres la defaite 17 personnes encore au resto, la construction est longue mais portera c est fruit un jour ou l autre du moins je l espere ....
www.sam-tt.net

Mardi 18 Octobre 2005 19:50

Pour revenir au sujet
voici mes pronos :
libourne-sud medoc = 17/03
talence-eysines= 11/09 (j espere )
violette-marmande= 04/16
merignac-carbon= 17/03 j espere encore plus pour merignac

bon courage a tous
www.sam-tt.net

Mardi 18 Octobre 2005 19:46

petite histoire :
dernier match contre marmande a la belle 10/10 le joueur de merignac arrete la balle de la main car il lui semble que le joueur fait un double contact doigt raquette, le joueur en face dit qu il n a fait qu un doigt, la decision revient a l arbitre qui demande au juge arbitre que doit il faire dans ce cas la ,le juge arbitre repond qu il doit mettre un point a un des deux joueurs, mais comme l arbitre ne sait pas il decide de remettre le point je pense que c etait la decision la plus juste, moi meme qui etait devant l action je suis incapable de dire si elle a touché deux fois ou pas, je dirais aussi que c est malheureux que ce soit passé a 10/10 a la belle a un autre moment du match je ne pense pas que cela aurait fait autant de polemique
www.sam-tt.net

Lundi 10 Octobre 2005 16:38

Je trouve ça dommage pour le bon état d esprit qu il existe à chaque fois qu'il y a une rencontre entre ces deux clubs, je pense que ca fait tache noire surtout quand le capitaine de BEGLES dit qu" il n apprecie pas que MERIGNAC ait inverser les équipes" en début de rencontre, heureusement le match c est passé dans de bonne condition avec des joueurs tres sympa quand meme, le dudule national de BEGLES manquait quand même pour une rencontre encore plus sympa s il avait été là !!!! mais peut etre encore plus dur pour MERIGNAC
www.sam-tt.net

Lundi 10 Octobre 2005 14:06

Qui partage l arbitrage dans la poule ???
MARMANDE, MERIGNAC, LIBOURNE partagent dans l autre poule et les autres???
BEGLES n a pas partagé à MRRIGNAC (soit disant ils arbitrent tous les matchs quand ils recoivent hors moi j ai arbitré des matchs lors du match de la monté la saison passée )
www.sam-tt.net

Dimanche 09 Octobre 2005 23:05

C est vrai avec un grand alex, ca fait du bien mais faudra que j assure aussi les prochains matchs notamment contre CARBON, et que mes collegues face aussi bien que moi pour remporter des victoires, dommage pour l equipe fanion du club, un peu jeune face a l experience de BEGLES qui est venu avec 3 joueurs qui ont fait pres de 10 ans en National mais nous savons que ce n est pas BEGLES l equipe a battre pour la monter donc j espere qu ils assureront jusqu a BIARRITZ
www.sam-tt.net

Mardi 27 Septembre 2005 14:29

je sais pas du quel greg tu parles mais a libourne 1 y avait pas de greg, le seul greg qui ait repris a LIBOURNE c est Grégoire BERGEON qui joue en balle haute et qui perf a 30, pas mal le bougre
sinon le topalof il fait quoi il joue encore ou il continu a pleurer quoi que d habitude il fait les deux .......
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu