Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 2

Jeudi 12 Juin 2014 09:56

Arrivée de Nicolas BREDECHE 17 de COGNAC
Romain VIAULT quitte son club de toujours le SAGC pour YVRAC
www.sam-tt.net

Lundi 02 Juin 2014 23:42

Citation de the christ :
Bonjour,
Je crois que c'est vers le 7 juillet??? Émoticône

Je confirme 7/8 Juillet
www.sam-tt.net

Mercredi 28 Mai 2014 00:04

Citation de chabalinou :
Eric MANCEAU dit chabalinou cherche un club avec des moyens bien sûr .
Comme font certains mercenaires .
ATTENTION certaines personnes sont prêt a me suivrent !!!!!!!!!!!!
MERCI

L'apéro ça suffit ???
www.sam-tt.net

Mardi 27 Mai 2014 10:27

Citation de nounours33 :
Citation de Map :
Citation de goldfish :
Citation de montois2sang :
Ou rien ne sort Content


Émoticône

Les mutations sont vécues comme un sujet tabou et certains hésitent certainement à prendre une telle décision...
On sait toujours ce qu'on laisse mais pas ce qu'on va prendre^^

C'est ainsi que l'on voit souvent des retours "au bercail" Émoticône

Oué non la je crois que ca n'a rien a voir ...vraiment pas Clin d'oeil

Moi je pense que certains dans cette discussion sont jaloux car ils ne sont pas assez forts pour gagner un peu d'argent avec ce sport amateur mais c'est aussi une politique club, le sport de bon niveau et de haut niveau est conditionné par les finances, tant qu'il y en a il y aura du haut niveau le jour ou il y en a plus (ex : le CAM diminution des subventions) bin ca plonge !!!!
Moi je dis tout joueur est libre d'aller là où il veut temps qu'il previent ses dirigeants, mais ce qui serait bien aussi pour l'éthique (surtout quand on se connait dans ce petit milieu) c'est que les recruteurs des différents clubs parlent de l'interet pour certains joueurs ! A bon entendeur Émoticône
www.sam-tt.net

Mardi 27 Mai 2014 10:14

Citation de boubou64 :
J'ai voté contre car contraignant pour les petits clubs.
En revanche, j'ai toujours été pour que la moyenne (plutôt mensuelle que de début de phase) des classements des joueurs de l'équipe 1 > équipe 2 > équipe 3 > équipe 4 > équipe 5 et qu'on supprime la règle des brûlages.
Ca serait une grosse amélioration pour notre ligue de proposer au vote cette règle comme elle existe dans d'autres régions.
Émoticône

Ca se voit que certains ne s'occupent pas des compos d'équipes dans leur club, car pour un club avec 3/4 équipes c'est facile de jongler avec les joueurs avec la moyenne des classements mais avec 14/15 équipes quand tu as beaucoup d'absents de dernières minutes, ou que tu as une Nationale avec notre calendrier déconnecté pour certaine journée, que tes équipes sont homogènes, bin là ca devient très très compliqué. Bonjour les mauvaises compos qui feraient des forfaits et donc cela entraîneraient des résultats faussés dans la poule !!!! (ex : Mios/Cestas qui fait forfait et donc cela permet à Cestas d’être 1er, ou alors c'est parce qu'ils ont fait 7/7 contre Hendaye^^)
www.sam-tt.net

Lundi 26 Mai 2014 19:29

4 arrivées à Mérignac : LEBAS Bastien (18), LEPLAT José (16), COCURULLO Fabian (14) et le retour au club de David PENISSON (17)
2 arrivées à CESTAS : LAFON (2302pts), GARCIA Thierry (2178pts)
Départ de LEBAS, LEPLAT et d'après mes sources de NAUDIN Denis (14) pour BEGLES
1 arrivée au STADE de REUSEAU (2522pts) mais départ de LAFON

Pas beaucoup de mouvement en Aquitaine !!! les clubs restent stables
www.sam-tt.net

Mercredi 21 Mai 2014 22:26

Citation de tom33 :
Bonjour
EYHERAMONO Tom
3331765
CA Bèglais
Tableaux 6 et 8
Merci !

validé
www.sam-tt.net

Lundi 19 Mai 2014 11:17

Citation de Serial-Topeur :
Bonjour !

PREVOT Julien
244515
US Talence
T6 et T8

Merci d'avance

Validé
www.sam-tt.net

Vendredi 16 Mai 2014 22:36

Citation de Gunit :
Salut Seb;

COLARDEAU Kévin
3323979
1501 pts
YVRAC
Tableaux 6-7-8

Validé Clin d'oeil
www.sam-tt.net

Mercredi 07 Mai 2014 08:51

Citation de boubou64 :
Et alex33, ne me confonds pas avec venus40 !!!
Émoticône

En effet c'était Venus40 et non boubou64, mais tu as la critique tellement facile !!!!
Si on regarde tes messages tu critiques régulièrement, tu as la possibilité de te faire entendre en envoyant par le biais de tes dirigeants de clubs un email de toutes tes recommandations à la ligue qui en débattra lors d'un CD.
Moi à la place des Hendayais j'en voudrai plus à Mios (du moins à la chienne du joueur abs) mais aussi à eux même qui font match nul sur Cestas (rappel 1/2 classement de moyenne en plus sur la rencontre pour Hendaye)
Et nono j'aurai préféré que tu joues contre Hendaye ce jour !!!!!
www.sam-tt.net

Mardi 06 Mai 2014 21:58

Citation de boubou64 :
Citation de timo64 :
Citation de nonoleptirobo :
Félicitations aux vieux cestadais pour leur montée, arretons de parler d'injustice , il y'a un reglement...timo tu ne parles pas de talence qui vient chez vous avec 14/13/12/7 alors que sur nous ils alignent 15/14/14/13 et qu'autant vous que nous on gagne 12/2.Cestas mérite sa montée et on aurait meme pu faire mieux car lorsque vous etes venus jouer a cestas , j'aurais pu jouer contre vous et dans ce cas je ne penses pas qu'on parle de goal average a ce jour...


Nous on a pas jouer contre 3 joueurs. Si le 17 avait jouer on serait devant Cestas au goal average. On verra si la ligue donnera raison a hendaye ou pas.
Pour moi le plus juste serais de refaire un match...

Vu de l'extérieur, cette situation me donne envie de vomir et ça serait clairement inacceptable si Cestas monte à la place d'Hendaye.
Émoticône
Pour qu'il y ait une justice "sportive", la ligue doit déclarer le match Hendaye-
Mios 14 à 0 au lieu de 9-5 (comme Mios-Cestas) et c'est Hendaye qui doit alors logiquement monter…sauf que la ligue n'aura jamais le courage de faire ça car en face c'est Cestas, gros club du 33 avec le lobbying qui va avec…t'inquiètes pas qu'il y a déjà eu ou va avoir le "petit coup de téléphone à un ami" pour leur assurer la montée…
Émoticône

Et tu sais, nono, tout numéro 300 que tu es, c'aurait été plus classe d'appeler vous-même la ligue pour confirmer la montée d'Hendaye en R1 plutôt que de s'accrocher comme des morbaks à une montée que vous ne méritez pas…triste histoire pour de la régionale 2, on croit halluciner...

Boubou64 faisait la réputation de BOUGUE à l'époque (pas si lointaine) où il y était, pour rappel il avait fait la fouine sur le forum du club de Mérignac pour voir ce qu'il se disait après un match tendu et bien entendu comme un colabo, il avait dénoncé les propos "injurieux" d'un joueur de Mérignac qui n'avait pas apprécié l'ambiance du match. Bien entendu les joueurs de Mérignac à cause de cela disait que BOUGUE était un club de "cons" alors que quand tu les joues sans boubou64, ce sont des joueurs super sympa et un club pleins de bonnes intentions sans trop de moyen.
Maintenant il va faire la réputation d'HASPARREN qui est un club plus qu'honorable et avec lequel toute l'Aquitaine tient de bonnes relations (surtout grace à la famille ETCHEVERRY et moustache^^).
Boubou64 arrête de critiquer, arrête de polémiquer, arrête de "cracher" sur les autres investi toi dans ton club, fait évoluer le ping en étant positif et en proposant des solutions : la ligue manque de bénévoles pour les aider à faire évoluer le ping aquitain, quand tu seras élu alors là tu auras le droit de la ramener en critiquant
Émoticône
www.sam-tt.net

Mardi 06 Mai 2014 00:29

Citation de the christ :
Belqnjour,
Ou se passe les titres et comment ca fonctionne ,quelqu'un sait ?Merci pour vos réponses, Émoticône

Les titres auront lieu à MONTFLANQUIN dans le 47, 2 heures de routes depuis Mérignac.
Je sais que les R3 commencent le SAMEDI, surement un tirage au sort pour les R2 afin qu'il y ait un près tour et demi finale le dimanche matin (R3-R2-R1) les finales ont lieu pour toutes les divisions le dimanche après midi.
Les finales de PN seront mémorables Émoticône et Émoticône
www.sam-tt.net

Dimanche 04 Mai 2014 21:35

Résultat de BOUGUE contre BEGLES ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2014 21:36 par alex33
www.sam-tt.net

Dimanche 04 Mai 2014 21:33

ok désolé je ne lis pas Sud ouest, et je ne vis pas avec Daniel Content
On s'en sort pas trop mal en effet.....
www.sam-tt.net

Dimanche 04 Mai 2014 19:21

"Me semble t'il" n'est pas suffisant pourrais tu me dire à 100% merci Clin d'oeil
www.sam-tt.net

Dimanche 04 Mai 2014 19:11

Que fait TALENCE sur YVRAC ??
www.sam-tt.net

Dimanche 04 Mai 2014 19:10

MERIGNAC perd 14/00
www.sam-tt.net

Dimanche 04 Mai 2014 00:37

MERIGNAC - GUJAN : 7/7
www.sam-tt.net

Dimanche 04 Mai 2014 00:37

Victoire 9/5 de l'equipe 4 de Mérignac sur Agen
Sarah Fonvieille 2/3 perd 1694 et gagne 920 - 767
Antoine Tabuteau 2/3 gagne 920-767 perd 2199
Xavier Benedetti 2/3 gagne 1694-767 perd 2199
Alexandre Derunes 2/3 gagne 920 1694 perd 2199
1 double sur 2
www.sam-tt.net

Vendredi 25 Avril 2014 23:49

Moi je sais qu'il y aura des arrivées au SAM ^^
www.sam-tt.net

Lundi 14 Avril 2014 17:51

Citation de cowboy :
Le Gourc il a encore fait des dégâts!!! Il aime Talence le gonze, il fait de la daube toute la phase, et sur Talence il fait 5/6!!!

10/15 en championnat par équipe : c'est vraiment de la daube
Émoticône
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu