Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 35

Mercredi 25 Octobre 2006 18:19

Moi j'ai mieux :
lors de la 1ere journée nous jouons en PN à l'exterieur à 5min
le capitaine (moi meme) laisse les certificats medicaux à la salle
arrivé à l'exterieur le JA demande les licences que nous n'avons pas, il demande ensuite les certif pareil nous les avons pas, je lui repond que je peux aller les chercher et me repond :
"non c'est bon faites moi chacun une attestation sur l'honneur comme quoi vous les avez" ce que nous avons tous fait
A savoir que tous les certificats medicaux sont tous déposé à la LIGUE et que tous les joueurs sont licenciés
depuis la commission sportive a déclaré match perdu 20/00 et 3/0
waou super le règlement et surtout pas de tolérance !!!
les equipes ou le JA n'a pas mentionné l'oubli des certificat medicaux n'ont pas été sanctionné
www.sam-tt.net

Lundi 23 Octobre 2006 14:07

il chante pas mal aussi surtout apres les matches et donc les aperos !!!
www.sam-tt.net

Lundi 23 Octobre 2006 00:13

10/10 MERIGNAC etait mené 8/2 avnt de revenir au courage et surtout avec une superbe ambiance et un soutient ENORME de tous !!!!
un esprit d'equipe exemplaire fasse une equipe de LESPARRE avec beaucoup d'experience on peut dire que c'etait les vieux contre les jeunes
www.sam-tt.net

Lundi 23 Octobre 2006 00:00

ouais bon bin je crois que ca va nous rester ca, passer par TOULOUSE pour aller a PAU waou quel idée de laisser un Lillois au volant, c'etait dingue apres j'ai du faire comme ALONSO 1h35 TOULOUSE PAU !!!
MERIGNAC n'etait pas dans les meilleures conditions pour un match de maintien (AUBREJAT GUILLOTEAU ) qui dorment que 4 heures (ouais ils travaillent la nuit maintenant ), MALARD un certain raz le bol du ping, GUILLAUME qui joue comme un gamin de 13 ans sans puissance, mais par contre on les a écrasé a plas de couture à l'apero pas de joueur en fasse !!! faut dire qu'ils etaient 3 contre 6 manqué le jeune ROBIN a qui je souhaite un tres bon rétablissement une mauvaise histoire pour lui et qui je l'espere sera tres vite une ancienne histoire
www.sam-tt.net

Jeudi 19 Octobre 2006 00:13

Pour info MERIGNAC 2 gagne VILLENEUVE 2 sur tapis vert, en effet VILLENEUVE n'a pas validé dans les 6 jours une licence prise sur internet
le maintien est possible pour MERIGNAC GNAC GNAC
www.sam-tt.net

Samedi 14 Octobre 2006 13:13

ENORME les petits jeunes qui s'emballe, ROMAIN je ne te savais pas si virulent !!! d'ailleur pour ton dos ca doit pas etre bien d'etre aussi nerveux, il faut savoir se détendre et relativisé un peu
bon si je résume ce que je lis : BIARRITZ est premier mais GREG (l'écossais qui joue tout nu sous son short ne joue pas encore 700), le jeune coq perd ses plumes car il a mal au dos donc joue pas tres bien, et damestoy ne joue pas non plus à son meilleur niveau par contre heureusement qu'il y a le jeune VADIN (dit FLAMBY) , le petit benji et le vieux SENSONNETTI bin dit donc quand l'equipe sera au top niveau de leur forme tous ensemble on va prendre cher
et qu'est ce que c'est bon de chambrer!!!!
www.sam-tt.net

Lundi 09 Octobre 2006 09:45

on compte sur vous !!!
j'espere que vous allez continuez comme ca
bon courage pour la suite
www.sam-tt.net

Lundi 09 Octobre 2006 00:39

Salut a tous, MERIGNAC perd 11/09 contre le CAM un match tres equilibré avec au CAM BLAZEVIC(fils)(3),MARTINEZ (nouveau à 2000pts)(2), PAPONNEAU(2), DUBOURG(3), DUBOIS(1), ROUCHER Benjamin(1) à MERIGNAC AUBREJAT(2), MALARD(0), GUILLOTEAU(0), DERUNES(2), DEUSEBIO(2), GUILLAUME(2), double du haut perdu et du bas gagné. Une mauvaise perf pour MERIGNAC qui rate une nouvelle fois la victoire de peu avec des possibilité du fait que GUILLOTEAU ET MALARD ont des balles de match, le maintien est de plus en plus difficile à moins que GUJAN ne se maintienne et donc on visera tout sur PAU ou MONT DE MARSAN car apparement ca joue avec la peur au ventre....
pour l'histoire du tapis vert c'est MERIGNAC qui est concerné mais bon le tapis va vite revenir blanc car nous avons fait appel sur cette décision (du fait que nous n'avons pas montré le certif au juge arbitre alors qu'il etait a la LIGUE ou encore mieux une copie à notre salle qui se trouve a 5min de SUD MEDOC donc possibilité d'aller le chercher mais le juge arbitre nous a dit qu'une attestation sur l'honneur suffisée....)l'affaire est dans les mains des instances dirigeante de la ligue pourvu qu'ils soient sportifs et non procédurié!!!!
www.sam-tt.net

Lundi 02 Octobre 2006 17:19

Salut mon chti palois, tu renforces la R2 mais d'apres mes sources tu fais des contres j'espere que ce n'est que passager sauf contre MERIGNAC
bon rétablissement à guillaume et patrice, 2 leader de l'equipe 1 de PAU ainsi cas christophe qui ne sait plus faire de vélo
c'est l'hécatombe à PAU.....
www.sam-tt.net

Jeudi 28 Septembre 2006 10:18

Salut à tous, comme vous avez pu le remarquer nous c'est la défaite, pour une rentrée en PN ca fait pas du bien au moral surtout qu'il y avait la place, comme a dit marmotte 2 belles gagnées sur 8 c'est pas beaucoup, le mental et l'experience ont fait défaut à cette équipe de MERIGNAC, mais qui espere bien ce rattraper au porchain match contre notre ENEMIE de toujours le CAM. La phase est longue et les surprises peuvent encore arriver, bon courage pour la suite surtout ceux qui n'ont pas que le ping comme soucis
www.sam-tt.net

Dimanche 23 Juillet 2006 16:13

Citation de cleana :
et MERIGNAC alors vous allez panacher vos équipes de R3.... des infos ?

désolé mais les compos d'équipes seront éffectuées en SEPTEMBRE, MERIGNAC club de jeunes je rappelle donc pas mal d'étudiant alors entre ceux qui font une prépa, qui rentre en école d'ingénieur, qui cherche un DESS, et ceux qui savent pas ou ils seront l'année prochaine beaucoup d'incertitude pour composer des équipes au mois de juillet mais ce sera place au encore plus jeunes et certains promettent !!!!
www.sam-tt.net

Mardi 04 Juillet 2006 18:02

Bin nous à MERIGNAC, c'est la treve et ca ne reprendra que vers le 20 aout donc c'est un peu chaud, en ce moment c'est foot contre EYSINES (le jeudi par ex) ou aussi contre le CAM mais pas assez fort ou nous on est trop fort Émoticône allez peut etre à un de ces jours, BONNES VACANCES a tous
www.sam-tt.net

Samedi 24 Juin 2006 19:38

Citation de nonoleptirobo :
retransmission sur 2 teles hier a eysines du match des bleus devant 60 personnes
pas mal l'ambiance tt le monde etait reuni...

euh c est à confirmer car y avait la fete du quartier d'eysines la foret donc c'etait peut etre pour ca qu'il y avait autant de personne, je le sais de source sûr et proche, mais c'etait pas forcement des gens qui venaient voir le match.....
www.sam-tt.net

Samedi 24 Juin 2006 09:39

MERIGNAC club de jeunes, club d'avenir !!!
vive la fete quel autre club retransmet les matches de la coupe du monde dans sa salle?? ca prouve le dynamisme, le club est ouvert en juillet aout mais faut appeler avant....
www.sam-tt.net

Mardi 13 Juin 2006 09:12

dommage pour MERIGNAC ......
www.sam-tt.net

Dimanche 11 Juin 2006 18:20

les poules seront éffectuées début juillet pour la régionale et aout pour la départementale.....
www.sam-tt.net

Dimanche 11 Juin 2006 18:12

Citation de roro33 :
une vrai mercenaire cette karine, va t'elle arriver seule?

je ne suis pas d accord avec toi roro33 ce n est pas une mercenaire du tout, une joueuse exemplaire à la table et surtout en dehors, elle quitte MERIGNAC sans aucun conflit avec personne, elle recherche autre chose à TALENCE en jouant avec les garcons en R3 à MERIGNAC elle aurait joué avec les filles ce qui n est pas génial quand on voit le niveau des filles en AQUITAINE, je lui souhaite bon courage...
Pour ce qui est des recrues à MERIGNAC P.H DURAND a signé, Florian MACHADO aussi, pour les départ SEUILLET mute à MONT DE MARSAN pour raison professionnel, MALARD au MEXIQUE ca s est sûr, pour les autres pour le moment tout le monde reste plus que deux jours j espere pas de surprise....
www.sam-tt.net

Lundi 05 Juin 2006 14:21

nous la salle est ouverte aussi tous les soirs en libre le lundi mercredi et dirigé le jeudi (jusqu a pas d heure chaque soir) c est moi qui entraine alors attention !!!
sinon place en R3(objectif monté ), avec que des jeunes moyenne d age 23 ans, mais qu elle est la moyenne d age de ton foi car il faut etre entrainé, je pense que personne sur ce forum ne me contredira, à MERIGNAC c est le ping mais aussi l APEROOOOOO!!! qui peut nous battre a part HASPARREN????
www.sam-tt.net

Dimanche 04 Juin 2006 23:31

Tu sais y a tout plein de clubs en GIRONDE maintenant il faut savoir ce que tu recherches !!
voici un club par exemple : et ce sera à toi de voir si ca t interesse....
www.sam-tt.net
www.sam-tt.net

Samedi 03 Juin 2006 22:16

je sais Émoticône
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu