Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 10

Dimanche 03 Avril 2011 22:22

Citation de 59SPIRIT :
[quote=y aurait il pas une coquille, sportivement deux équipes ne pourraient monter alors que rien ne l'empecherait

sportivement peut être mais règlementairement une équipe qui descend dans une division inférieure ne peut être remplacer par une équipe du même club qui accède à la division supérieure et là renforcer mérignac sur coulounieix aura été une belle erreur de la part de mérignac ...

donc faudra renforcer sur PERIGUEUX !! et en cas de victoire ca aura été payant et très bien pensé !!!
www.sam-tt.net

Dimanche 03 Avril 2011 22:05

Citation de boubou64 :
Juste une question : si mérignac 2 se maintient en R1 , c'est possible d'avoir Mérignac 3 et 4 en R1 vu qu'ils sont premiers actuellement de leur poule en R2 ?

non
Citation de boubou64 :
Et si Merignac 2 descend en R2, Merignac 3 et/ou 4 peuvent-ils monter ?

Si MERIGNAC 2 descend alors ni la 3 ni la 4 ne peuvent monter
Citation de boubou64 :

Si ce n'est pas le cas, ça voudrait dire que le meilleur 6 se maintiendrait (potentiellement Merignac 2) car Coulounieix 1 qui monte obligatoirement est 2ème de la poule où est Merignac 3 ?
Help !!!
Émoticône

euh bonne question !! la 2 se maintien mais devrait descendre, la 3 ne monte pas mais devrait monter et pourquoi pas la 4 alors dans l'autre poule !! y aurait il pas une coquille, sportivement deux équipes ne pourraient monter alors que rien ne l'empecherait
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 22:07 par alex33
www.sam-tt.net

Dimanche 27 Mars 2011 23:44

Citation de nounours33 :
Alors pour nous le SAM on a perdu 16-4 contre le stade montois... oups pardon c la semaine prochaine ca
Donc victoire 11-9 contre villeneuve

info ou intox le week end prochain on le saura !! en tout cas j'espere que nounours perdra pas un 14 !!
www.sam-tt.net

Jeudi 24 Mars 2011 23:58

Citation de 59SPIRIT :
Citation de alex33 :
Je vous informe que la Ligue d'Aquitaine a été désavoué

ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien d'officiel, réponse sous 10 jours à compter du lundi 21/03 mais l'attitude de la ligue a choqué la fédé
on n'est pas en Chine !!!!

Reponse envoyé hier par courrier, donc reponse surement demain !
Mais j'ai eu une personne à la Fédé, donc reponse sûr.
Après que la Fédé désavoue la Ligue je ne trouve pas ca normal, enfin c'est mon opinion personnelle et je ne polémiquerai pas j'espere qu'on finira pas 6ème et donc ca se jouera à la table
www.sam-tt.net

Jeudi 24 Mars 2011 15:08

Je vous informe que la Ligue d'Aquitaine a été désavoué, donc COULOUNIEIX doit être réintégré en Régionale 1 en 2011/2012 !!!
Je vous annonce donc que le moins bon 6ème risque bien de descendre en R2 ou alors poule de 9 (ce que je doute fortement)
www.sam-tt.net

Mercredi 23 Mars 2011 09:39

Citation de le.boucher :
je voudrais juste rajouter au suspense de la descente que gujan jouera le maintien sur le prochain match.
en cas de defaite, il y aurait une descente de plus encore.

Euh à voir la poule de N3 c'est plus compliqué que ça !! il peut y avoir un goal average à plusieurs club pour la 6ème place, pour que GUJAN finisse sûr 6ème il faudrait qu'ils perdent leur 2 derniers matches, et que tous les clubs en égalité avec eux gagnent au moins un match !! Si y en a un qui a du temps il peut prendre la calculatrice et faire les différents car de figure.....
www.sam-tt.net

Mercredi 23 Mars 2011 09:30

MERIGNAC en R3
Après y a pleins de clubs autour de Bordeaux qui sont en Régional, CESTAS, YVRAC, Le BOUSCAT, EYSINES, TALENCE, UNION SAINT JEAN, VILLENAVE, COQS ROUGES, BEGLES... je n'ai mis que la Communauté Urbaine de Bordeaux se sont les clubs limitrophes...
Bien entendu ça dépend si tu as une voiture ou pas, car par exemple sans voiture tu ne pourrais pas jouer à MERIGNAC si tu habites TALENCE....
Je t'invite à regarder les différents sites internet des différents clubs, tu peux venir essayer à MERIGNAC quand tu veux
www.sam-tt.net

Mardi 22 Mars 2011 15:01

La commission d'appel Fédérale c'est réunie hier pour l'affaire de COULOUNIEIX ! Est ce qu'un joueur de COULOUNIEIX est au courant de la décision ? Quelle est elle ?
Cette décision si elle donne raison à COULOUNIEIX aura un impact sur le 6ème de R1 qui devrait surement descendre !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 21 Mars 2011 16:04

Citation de nick-nack :
il lui reste encore 3 matchs pour te reprendre de l'avance! MDR

Tu veux dire 2 matches car j'espere que sur MERIGNAC il fera pas le plein !!
www.sam-tt.net

Lundi 21 Mars 2011 10:08

AGEN-TALENCE : 16/04 des détails ??
Franck PHILIPPE blessé (info ou intox??)
www.sam-tt.net

Vendredi 18 Mars 2011 09:32

Citation de Jéjé le blagueur fou :
des infos sur le lieu et la date des titres de cet année ?

Apparement 4 et 5 Juin à Bergerac
www.sam-tt.net

Samedi 12 Mars 2011 16:34

Citation de grosscharette :
Citation de montois40 :
par contre si les 2 équipes de mérignac finissent premieres,laquelle monte étant donné qu'ils ont éja une R1???

-aucune si la PN descend
-aucune si la R1 descend

et sinon j'en sais rien mdr ca depend peut etre du numero donc ca serai la 3 ou alors celle qui fini devant l'autre aux titres mais ca m'etonnerai

[/quote
Se serait la 3 !! Mais bon on y est pas encore reste l'ogre de MONT DE MARSAN
www.sam-tt.net

Dimanche 06 Mars 2011 23:14

C"est cool pour le club de TALENCE !! maintenant il faut pas oublier le club de MERIGNAC qui accueil tout le monde à tout niveau
www.sam-tt.net

Dimanche 06 Mars 2011 23:03

Citation de Moumou :
Dur pour Bx Centre cet après-midi face à l'ogre mérignacais... Objectifs : préparer les rencontres suivantes et saisir les quelques miettes laissées en route par les Mérignacais... On y va détendus ! Émoticône

dommage Bordeaux Centre la fleche trop détendu !! mais bon ils ont fait (il a fait ) 2 perf
bon courage à eux pour la suite !!
www.sam-tt.net

Lundi 07 Février 2011 17:35

Citation de Tof64 :
Citation de alex33 :
Citation de Tof64 :
Bah, allez je ne suis pas inquiet, la prochaine fois c'est moi qui ne te louperais pas, gnac...
J'ai effectivement été solide sur les points importants mais je ne considère pas avoir bien joué. Émoticône

Ca me fait plaisir que tu emplois le GNAC car à MERIGNAC c'est "MERIGNAC GNAC GNAC" et tu vas y gouter au prochain match !!!
Me tarde cette rencontre !!

Je ne me permettrais pas d'utiliser des onomatopées d'origine contrôlée !!
Mais bon on sera bien présent contre vous en toute sportivité bien sûr...
Poule indécise pour l'instant non ?
Émoticône

Non MERIGNAC est seul leader !!!
www.sam-tt.net

Lundi 07 Février 2011 17:32

Citation de topaloff :
Citation de grosscharette :

et je préfére ne rien dire sur le comportement de Mr Laurent Tedo ( qui joue 200 points de moins que son classement ) si je met ce que je pense ca va encore faire polémique et je vais me faire censurer^^
J'espere vraiment que railloux et vince vont lui mettre une enorme branlé

Allez quoi t'as pas pris de jaune pendant le match
et tu te defiles la... Grrr :p

Et non pas de carton y avait pas de J.A sinon il en aurait forcement pris un ou deux !!
www.sam-tt.net

Lundi 07 Février 2011 10:52

Citation de Suivez-le-flo :
Pour TEDO vu que vous en parlez. Il a belle et bien joué haha !!!
PH le perd 3/1. Mais tous les sets finissent à 11-8 ... Pas loin N°2 ^^
et moi je perd 11-6 à la belle.

Effectivement il joue 850/950, mais il sait surtout gérer les points importants... C'est le cas de le dire (avec un gros service marteau.) Qui nous a d'ailleurs fait perdre le double car 9/9 à la belle. TEDO sert 2 fois sur BRIAND, et comme un petit poisson qu'il est Émoticône ,je prends 2 sacs derrière... et quelques sets en simple.
TEDO sans service, ça donne quoi ?? Pleurer

PROCHAINE JOURNEE DANS 1 MOIS.
LIBOURNE / SAM >>>> 10 / 10
Bon repos à tous. (pour certains :p)

euh d'habitude je ne chambre pas mes collègues mais là je suis obligé dsl Flo, quand tu dis "TEDO sans service" ca me fait beaucoup rire et je pense que beaucoup d'autre rigole aussi, c'est comme si tu demandais au joueur de tennis de servir à la cuillère !!!!
Oui vous êtes pas loins à savoir la perte des 2 doubles à la belle, la défaite de Damien sur CALS à la belle, flo à la belle sur TEDO, des points importants qui font que le match a tourné pour AGEN mais bon pas ridicule contre cette écurie qui info ou intox a approché Paul LAVERGNE et Loic BOBILLIER et un chinois : (bien entendu seulement 1 des 3 viendra) pour la saison à venir !!
Maintenant place au maintien et surtout l'objectif d'avoir au moins un numéro pour une fois à MERIGNAC COME ON FLO pas de repot pour toi !!!
www.sam-tt.net

Lundi 07 Février 2011 00:04

Citation de Tof64 :
Bah, allez je ne suis pas inquiet, la prochaine fois c'est moi qui ne te louperais pas, gnac...
J'ai effectivement été solide sur les points importants mais je ne considère pas avoir bien joué. Émoticône

Ca me fait plaisir que tu emplois le GNAC car à MERIGNAC c'est "MERIGNAC GNAC GNAC" et tu vas y gouter au prochain match !!!
Me tarde cette rencontre !!
www.sam-tt.net

Lundi 24 Janvier 2011 21:56

Citation de kreanga33 :
Et nous tu nous oublies déjà pour la montée???
On avait un joker on l'a pris mais on compte bien gagner tous les autres matchs avec le retour de notre number one ,mias c'est vrai que maintenant on est plus favori mais outsider mais c'est pas plus mal .

Non je vous ai pas oublié, mais je sais que la N1 aura besoins de joueurs dans la phase, et que philippe ne fera pas tous les matches donc forcement vous serez amoindris !!
Mais c'est bien d'y croire et jouer en contre va faire bizarre à pas mal de joueurs de votre équipe !!!
www.sam-tt.net

Lundi 24 Janvier 2011 21:25

Citation de neo22 :
Je donne Pauly vainqueur, AK47 je connais pas! Pins soit pas si défaitiste!!
Désolé Rémy, y'a peu de chance qu'on se joue cette phase! Je suis pas assez fort pour jouer en A!

Parce que tu te crois assez fort pour jouer en B de PN ??
LOL je plaisante Adri la dessus tu as largement ta place en P.N ainsi que toute votre équipe !! un faux pas ca arrive et ça remet les pieds sur terre.
Après cette 1ère journée nous pouvons donc faire le constat qu'AGEN ne ferra pas de la figuration en P.N ainsi que LIBOURNE même si leur résultat de 11/09 sur TALENCE n'est pas ENORME je pense qu'ils vont très vite se régler FRIGOUL apparement est déjà présent.
YVRAC et MONT DE MARSAN seront donc les deux équipes outsider pour le maintien (si BIARRITZ descent donc 2 descentes) MONT DE MARSAN a fait le boulot et il parait que MOVREL devrait revenir ainsi que BRUNEAU pas mal quand meme DUCOURNEAU, MOVREL, DUBOSCQ, RODRIGUEZ, BRUNEAU, LEBEAU
LIBOURNE MERIGNAC AGEN se battront pour la montée, les autres pour le maintien mais attention le niveau est très homogène, et chaque match sera très serré !!!
Je fais de AGEN mon favoris (l'argent fait le bonheur Émoticône )
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu