Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 11

Samedi 22 Janvier 2011 09:14

Aujourd'hui c'est le grand jour est ce que le SAM va réussir à rivaliser avec l'ogre du CAM, vont ils renforcer avec Philippe AZAIS (ça serait flattant car cela prouve que l'on est craint) , est ce que cédric FAUCHE est toujours malade (j'espere que c'est de l'intox, car si il a vraiment une mononucleose c'est la loose)
En tout cas nous on ne renforce pas sauf avec le public (dizaine) et personne n'est malade (sauf dans la tête pour certains Émoticône )
N'oubliez pas l'apéro Émoticône
www.sam-tt.net

Vendredi 14 Janvier 2011 10:31

Si le STADE arrivait à faire monter une voir deux équipes en R1 il deviendrait le plus grand club d'Aquitaine en terme d'homogénéité des équipes !
N2-PN-R1-R1-R2 waou pas mal....
www.sam-tt.net

Mardi 11 Janvier 2011 15:28

DEXTER MEUNIER CALS (en grande forme) DE SANTESTEBAN POUILLANGE GIRY
c'est pas mal quand meme !!!
www.sam-tt.net

Mardi 11 Janvier 2011 09:10

euh moi j'espere qu'il n'y aura pas de carton !!!
www.sam-tt.net

Mardi 11 Janvier 2011 00:38

voici donc mon message pour que tout le monde puisse en profité et puis ca sera mon dernier !!
voici ce que j'ai dit sur facebook en reponse à un message d'un joueur de mon club qui disait que le CAM ne partagerait pas l'arbitrage :
""Je ne connais aucun club en Aquitaine qui ne partage pas l'arbitrage en Aquitaine !! Si le CAM fait ça une nouvelle fois ils s'attireront les foudres des autres clubs et donc une mauvaise image, nous on partagera, même si eux ne partage pas... car on est fort de nos valeurs.""
Les clubs en National ne partage pas car le réglement oblige les clubs qui reçoivent de fournir des arbitres.
Pour moi le sujet est clos et je sais que maintenant le l'équipe de PN du CAM de bordeaux composé de BONNAUD LABEZON FAUCHE CHAUSSE et autres à déterminer (c'est vrai que c'est long à écrire) partageront l'arbitrage
place au pronos
CAM/SAM : 17/03 puisqu il y a un 1799
talence/libourne : 07/13
yvrac/stade : 06/14
agen/pau : 12/08
www.sam-tt.net

Lundi 10 Janvier 2011 17:47

Citation de kreanga33 :
Serieux pour certains ,s'il y avait pas le Cam pour alimenter vos conversations vous vous feriez chier.

Pour en revenir à ce débat inutile,celui qui t as dit ca Ph n'est pas seul capitaine et décideur de la pn ,ni représentant des joueurs en DEHORS du cam (on est pas aux girondins) et t'as surement dit ça dans un contexte d'apéros ou de soirée.

Ensuite moi qui ait joué en pn plusieurs années aussi,je peux vous assurer qu'avant ce n'était pas pratqiue courante l'arbitrage partagé surtout quand les équipes venaient au Cam,ca ne nous a jamais convaincus de ne pas arbitrer si on allait dans ces clubs après,fut être plus intelligents.

Après j'ai vu un peu ce qui se disait sur facebook ,le défoulement de certains samistes sur adri et le Cam et je trouve ça facile et petit.
Je répondrai ici car j'ai pas facebook.

Je voudrai juste rappelé à Alex que tu connais bien la maison du cam peut-être,je connais bien celle du Sam aussi,il me semble que je suis arrivé au Sam un an avant toi ,et même si on est plus le grand Cam des années Christian Guillaume,on est toujours au milieu des conversations à ce que je vois donc c'est bon signe pour notre notoriété.
Et quant aux valeurs dont tu parles,je pense que tu connais suffisament les joueurs de notre équipe pour connaitre aussi nos valeurs,donc il faut arreter dès qu'il y 'a un incident ou quoi que ce soit avec un joueur du Cam ,à dire direct LE CAM ceci cela, on inculque pas des valeurs comme ça au Cam,tu devrais venir voir plu souvent les entrainements .

Juste si le Sam ne partage pas,perso j'aurai pas besoin de ça pour me motiver et je vais pas faire un scandale sur internet et pleurer auprès de tout le monde comme c'est fait depuis 3 ou 4jours.

Juste pour rappel le tennis de table se joue à la table ,on parlera de tout ça après ,quoi que c'est vrai qu'au Sam certains aiment bien parler aussi pendant les matchs Émoticône ,mais ca c'est un autre débat.
Vivement ce premier match.

Euh Guillaume j'ai juste dit "ce ne serait pas donner une bonne image du CAM de ne pas partager l'arbitrage et libre à vous de faire ce que vous voulez" si tu lis bien !!
Après je maintien l'ambiance n'est plus la même désolé quand je suis venu jouer en R1 la saison passé à l'apéro 2 camistes 8 mérignacais, le lendemain en Départemental à bin désolé on a pas la clef du placard !! enfin je dis ca mais bon ca a changé donc tant mieux et vivement le 1er match qui je le rappelle doit être gagné 20/00 sur le papier par le SAM euh le CAM !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 30 Décembre 2010 08:56

J'aime quand on parle du SAM, bonnes fetes à tous !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 30 Décembre 2010 08:54

Vous en pensez quoi de l'équipe de MERIGNAC ??
BAUP(18)-TOUPE(18)-RECARD(17)-DEUSEBIO (17)-GUILLAUME(17)-TRAVAUX(16/17)
Ca peut jouer les troubles fetes mais surtout la montée en PN mais oui notre PN va montée en N3 come on le SAM !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!
www.sam-tt.net

Vendredi 10 Décembre 2010 22:30

LANGON 04 /SADE MONTOIS 16

MERIGNAC 13 / CESTAS 07

VILLENEUVE 15 / BIARRITZ 05

GUJAN 06 / TT BOUGUE LAGLORIEUSE 14
www.sam-tt.net

Jeudi 09 Décembre 2010 15:59

David est ce que cestas reste ??
www.sam-tt.net

Lundi 06 Décembre 2010 17:14

Sinon tu peux venir encourager !!!
www.sam-tt.net

Lundi 06 Décembre 2010 16:27

Citation de DINDON 47 :
Dindon 47 ne fait pas partie de sainte helene sinon ce serait dindon 33, mais qui sait il m'ont déja fait la proposition de reprendre le ping chez eux, si je me rapproche du médoc car j'en suis loin plus de 120 kms..........
Voila en tout cas taquiner ne fait pas de mal......c'est amusant bon courage nounours

dindon fait une farce !!!
www.sam-tt.net

Samedi 04 Décembre 2010 19:37

oui autant pour moi il'napparait pas sur fftt mais dans SPID en effet !!!
Ca annonce une belle rencontre
www.sam-tt.net

Vendredi 03 Décembre 2010 23:02

euh il n'y a qu'un seul 17 à saint helene que je sache !!
www.sam-tt.net

Jeudi 02 Décembre 2010 21:21

Citation de liphon :
Alex le roi des info en avant première!!!! Émoticône

dommage j'aurai prefere que tu fete ton anniv avec nous et en plus y aura de quoi le feter !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 02 Décembre 2010 15:43

Surtout que SAINT LOUBES 2 risque de renforcé SAINT LOUBES 1 dans la poule de SAINT HELENE 1, donc oui si SAINT HELENE 1 veut se maintenir il faut qu'ils gagnent absolument LESPARRE un renfort du 17 serait le bienvenu, et tant mieux pour nous !!!
Enfin voila la compo de MERIGNAC sera 18-17-16-16-14-13 et pour ST HELENE au max 17-16-15-14-13-13
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Décembre 2010 15:45 par alex33
www.sam-tt.net

Jeudi 02 Décembre 2010 15:32

Citation de grosscharette :
prono pour la derniere journée:

Biarritz Agen 12 8 aucune défaite cette phase et montée méritée!!!! BRAVO les gars!!!!

Libourne Talence 12 8 solide les branleur de la A a libourne!!

Pau Bégles QUEL MATCH!!! HOUOUOUUOUOUUOOU allez 18 02 c KDO! (pour pas mettre 20 0)

SAM Cestas 12 8 avec une bulle de briand et je passe numéro 2 ahahah

A savoir que VIAULT ET FERNANDES ne seront pas présent pour le match du fait qu'ils joueront à thorigny avec la Nationale (LO et un autre blessés) !!!
www.sam-tt.net

Mardi 30 Novembre 2010 15:19

Citation de vvvv :
Salut lemagichien,

Comme tu vois notre forum s' est un peu animé cette semaine.
Mais rien à voir avec ce que tu fais comme référence.

Juste un "merci" de ma part pour un service raté à 2 set 0 et 7-2 ou 7-3 et apparement ceci pour déstabiliser.Ce n' était vraiment pas mon intention. J' en suis désolé, mais dans d' autres régions où j' ai joué (lemagichien peut le confirmer) bcp de gens disent merci. Je joue qd même depuis pas mal d' année et je ne suis pas le type de joueur à avoir des pb à la table et encore moins à chambrer.

Maintenant on ne s' attendait pas à une telle déferlante de ""mots"" gratuits et non justifiés sachant qu' il ne s' est rien passé dans cette rencontre où il n' y avait aucun enjeux. Je pense que ceci a pris des proportions non prévu.

Le club de Mérignac s' est excusé de ces propos et l' affaire est close.

Steler peux tu nous dire de quel club tu es?

Le club et les joueurs, arfff c'est fou ce qu'un mot peut apporter comme soucis !!! c'est "con" quand même Émoticône
www.sam-tt.net

Mardi 30 Novembre 2010 15:16

Citation de steler :
Ça me ferait chier de devoir déstabilisé l'adversaire pour gagner des matchs après oui je suis totalement d'accord dans le fait que je suis nul et un fouteur de merde mais ta oublié de dire que je suis un gros con ^^ (t'oublie quand même ton mot favori dans le vocabulaire français :/ ).

Au moins on est d'accord sur un point

Citation de steler :
Au fait toi qui est entraîneur, j'espère que tu leurs apprends autre chose que le chambrage à tes jeunes Clin d'oeil Peut être que tu te rendras compte un jour que c'est du n'importe quoi et que surtout ils joueront pas mieux au tennis de table ...

Ca s'apprend le chambrage ?? Bon bin je donne des cours 10 euros de l'heure pour celui qui est interessé merci de m'envoyer un message

Citation de steler :
Pour te répondre mat, je t'avoue que oui, il m'a un peu dégoûté ... c'était limite n'importe quoi, le juge arbitre à 1 mètre et aucune réaction enfin bref, c'était un match sans enjeu (heureusement)

Désolé de t'avoir choqué, dégouté. Promis si je te rejoue je ne chambrerai pas, à moins que ...

Citation de steler :
Tout ça alex33, pour que tu comprennes que t'es pas le meilleur plaçé pour te plaindre par rapport au comportement de l'adversaire.
Et je te dis tout ça pour ton bien, en espérant que sa te serves d'auto-analyse et que tu puisses changer ton comportement =)

Je t'en veux pas mais ça m'avais tellement choqué que j'étais obliger d'en dire un mot. Voilà tout

Juste deux mots !!! Sans rancune
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 15:17 par alex33
www.sam-tt.net

Lundi 29 Novembre 2010 00:20

Citation de steler :
Commentaire de Mr.Derunes Alexandre sur le forum du SAM : Moi je perd le 30 3/0 avec un niveau pitoyable et un enfant en face (a non il avait 35 ans ) mais bon il dit merci quand on rate un service aie aie aie c'est pas mon copain

Ça me fait rire ... il se permet de dire ça alors que c'est lui le premier à mépriser l'adversaire et à le destabiliser au passage Émoticône

Mais de quoi il se mêle lui en plus d'être nul, il se mêle des affaires des autres pfff quel fouteur de merde !!! Bravo
oui dire merci quand un adversaire rate un service je ne trouve pas ca bien, après il m'a destabilisé mais bon il avait pas besoins ca pour gagner sur cette journée, je ne lui en ai pas tenu compte et que je sache je n'ai pas été désagréable par la suite, j'ai reconnu ma médiocrité et puis il jouait pas mal la preuve math l'a perdu donc rien a dire.
Mais bon j'espere rejouer BOUGUE dans une salle qui ne glisse pas et ou il fera chaud pour réellement voir mon niveau de jeu par rapport au joueur de BOUGUE !!
Bien joué à vous et surtout gardez votre apéro car il est digne de MERIGNAC et si vous venez à MERIGNAC en deuxième phase vous serez forcement bien reçu, par contre les douches sont un peu moins chaude que chez vous, à oui elles sont chaude à BOUGUE car il fait très froid dans la salleRire ( euh steler c'est de l'ironi si tu comprends pas ne répond pas merci pour ton intelligence)
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu