Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Messages de alex33 - Page 9

Lundi 06 Juin 2011 14:06

Citation de A-K 47 :
Salut Jerem,
Ca c'est une très bonne recrue pour la raquette!
Il vient aussi pour entrainer je suppose?
Ce mec là est vraiment un gars bien (c'est un camarade de promo), qui vit à fond pour le ping. Une mentalité super, et un entraineur hyper motivé.
Le 47 peut se feliciter de son arrivée!
Par contre j'espère qu'il est déjà venu à Marmande, parceque sortir de sa banlieue pour atterir au milieu des tomates ça risque le lui faire un choc.
Bises à vous et Welcome Laurent.

Salut à tous, je confirme ce que dit A-K 47 moi aussi un camarade de promo (et en plus se fut le major de la promo)
Oui en effet j'ai entendu dire qu'il allait entrainer à MARMANDE, très bien pour MARMANDE, très bien pour le LOT ET GARONNE
Bienvenu à lui en AQUITAINE
www.sam-tt.net

Jeudi 19 Mai 2011 22:43

Citation de nounours33 :
Info Pingtransfert( aussi fiable que foottransfert) :
Mathieu Recart en contact avec le SAG Cestas
Le cam désireux de s'attacher les services de Lebegue Aurélien...
Affaires à suivre !

Si c'est pour dire des "conneries" ca sert à rien !!
RECARD reste à MERIGNAC l'apéro est trop bien
LEBEGUE ne peut aller au CAM car (dsl) c'est le CAM
www.sam-tt.net

Jeudi 19 Mai 2011 22:30

Citation de alexquicheur33 :
alors ça va bouger pour cette saison en gironde? des news, des infos, des exclus?

RUMEUR
LEBAS Bastien de VILLENAVE à CESTAS
RECALT a resigné à CESTAS
la PN sera renforcée !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 22:30 par alex33
www.sam-tt.net

Dimanche 15 Mai 2011 21:15

Citation de remi64 :
Bon 1ers résultats

Sarah Fonvieille bat Ander gabilondo en finale de 1499

Lebegue et Ander battent Gaulerzi-Avram en finale coupe Davis
Pauly-Pont et Cazaubon-rémi je ne sais pas comment de biron perdent en demie.

Jérémy Pont gagne le tableau loisir.

La suite today avec du lourd!!!!!

le couple LEBEGUE-FONVIEILLE pas mal !!!
www.sam-tt.net

Mardi 10 Mai 2011 13:54

Citation de fabien 3L :
Bon apparemment on est égalité avec périgueux aussi au niveau des sets , donc si gujan se maintient , il y aura un tirage au sort , sa ne se joura pas aux points

En effet il y aura un tirage au sort pour déterminer le moins bon 6ème SI Gujan se maintien
www.sam-tt.net

Dimanche 08 Mai 2011 22:27

Rumeur : Arnaud LUC au CAM BORDEAUX (si boulot )
D'apres moi : je presume (alimente les rumeurs) le CAM BORDEAUX pourra finaliser toutes ces recrues qu'avec l'aval de l'omnisports, car je presume que des joueurs numérotés (pour l'équpe 1) ont un coût, est ce que le CAM gardera tous ses joueurs ??
Paul LAVERGNE approché par MONT DE MARSAN (mais apparement c'est N'TANDOU qui irait)
TAUCOORY approché par CESTAS (du boulot?)
.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mai 2011 22:29 par alex33
www.sam-tt.net

Samedi 07 Mai 2011 15:48

Citation de sebgeff :
En Bretagne, ça serait un peu plus simple. Il peut y avoir plusieurs équipes du même club dans la même poule. Ces équipes se rencontrent lors que la première journée. Les joueurs sont ensuite brulés et ne peuvent changer d'équipe...

Au moins un club comme Mérignac avec beaucoup d'arrivée peut monter rapidement au niveau qui est le sien et n'handicap pas trop longtemps les autres !

oui en effet ca serait plus simple !! Surtout que je pense que l'on va s'installer longtemps avec une équipe en PN et 2 équipe en R1 mais ce que je me demande c'est combien de temps certains joueurs qui ont le niveau de jouer en PN (DEUSEBIO, RECARD, BAUP, LEBEGUE...) vont restés motivé à jouer tout le temps les mêmes joueurs en R1 ??
On remarque aussi qu'il y a un gouffre entre la PN et la R1 !! exemple CESTAS(équipe 3), YVRAC qui fait l'ascenseur à chaque fois, une équipe de PN qui descend remonte quasi forcement, exemple TALENCE qui pourra l'empecher de remonter??? !!!!
Ya peut etre des question à ce poser sur le systeme en AQUITAINE
www.sam-tt.net

Mercredi 04 Mai 2011 22:16

Pour MERIGNAC :
DOLLAT Guillaume 15 depart pour PARIS
Rumeur :Arrivé de PLATON Thibeau 17

Autre :
Depart de LAFON Kévin de CESTAS pour ???
Rumeur Arrivé de LEBAS Bastien à CESTAS
Sud Medoc : depart de LEROYER Guillaume ARRIVE de SANDRINE REGNAULT
www.sam-tt.net

Mercredi 04 Mai 2011 09:27

Citation de neo22 :
Citation de alex33 :
MERIGNAC en R3
Après y a pleins de clubs autour de Bordeaux qui sont en Régional, CESTAS, YVRAC, Le BOUSCAT, EYSINES, TALENCE, UNION SAINT JEAN, VILLENAVE, COQS ROUGES, BEGLES... je n'ai mis que la Communauté Urbaine de Bordeaux se sont les clubs limitrophes...
Bien entendu ça dépend si tu as une voiture ou pas, car par exemple sans voiture tu ne pourrais pas jouer à MERIGNAC si tu habites TALENCE....
Je t'invite à regarder les différents sites internet des différents clubs, tu peux venir essayer à MERIGNAC quand tu veux

Enfin, y'a juste le CAM au milieu de tous, avec 4 équipes de régionales.
2 recrues de poids, anciens n° pour la saison prochaine.
On attend 2 voir 3 n° supplémentaires... Garçons et Filles Et pour ceux qui croient à un bluff, RDV en septembre Émoticône
Le CAM, c'est le challenge sportif!

c'est vrai j'aurai pu citer le CAM tellement évident pour moi !! désolé
Si j'en crois ta citation ca veut dire que les jeunes ont été entendu et que vous garderai votre effectif la saison prochaine sans CASSIN quand meme faudra le remplacer quand meme
www.sam-tt.net

Lundi 02 Mai 2011 23:32

Citation de nick-nack :
si jamais le cam descend je ne vois pas qui pourrait inquieter le cam dans la poule A et talence dans la poule B...

Euh MERIGNAC !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 02 Mai 2011 10:24

MERIGNAC gagne 16/04 contre CENON, MERIGNAC 1er monte en R1
www.sam-tt.net

Lundi 02 Mai 2011 10:21

MERIGNAC 1er ne monte pas car l'équipe 3 dans la poule A finit aussi 1ere, c'est donc COQS ROUUGES (seule équipe qui nous a battu) qui monte !!!
www.sam-tt.net

Dimanche 01 Mai 2011 23:25

Victoire de MERIGNAC sur SUD MEDOC 12/08
www.sam-tt.net

Samedi 30 Avril 2011 08:45

Citation de remi64 :
J'avoue Jeff que je ne savais pas si c'était ironique, car la dernière fois: l'apéro a été cata, mais on s'est bien rattrapé pendant le repas;-)
En plus je t'ai super bien accueilli je t'ai laissé battre un numéro^^
Allez à Demain les coupains.

Espece de limande Jeff, la prochaine fois exprime toi mieux, bon en tout cas gros apréro ce soir pour feter le maintien des deux équipes
www.sam-tt.net

Vendredi 29 Avril 2011 22:16

Petite parenthèse l'équipe qui a battu Sainte Hélène en 1ere phase finit soit 1ere soit 2eme de R2 d'où notre volonté de monter en R2 en 1ere phase !!!
www.sam-tt.net

Mercredi 13 Avril 2011 12:28

Il paraitrait qu'YVRAC renforce sur la derniere journée !!
Non je plaisante SAINT HELENE a largement sa place en R2 bon courage à vous pour cette ultime journée (quoi que non y a les titres aussi) !!
www.sam-tt.net

Vendredi 08 Avril 2011 09:46

J'approuve !
www.sam-tt.net

Lundi 04 Avril 2011 23:38

Citation de kreanga33 :
C'est sur que nous aussi au complet(c'est à dire uniquement sur Libourne) je pense pas qu'on 'aurait seulement 2victoires.
Mais bon c'est comme ça maintenant on a plus notre destin entre les mains,faut espérer une victoire des 3 clubs aquitains en n3.

nous serons fixés dans 2 semaines car les nationales finissent avant, certains club pourraient aller encourager les Nationales !!!
www.sam-tt.net

Lundi 04 Avril 2011 12:11

Citation de 59SPIRIT :
sauf que je ne vois pas l'interet de vouloir faire terminer 2 équipes à la première place en sachant qu une seule ne peut monter.

par contre une victoire sur périgueux est impérative c'est vrai mais vous savez ce que vous faisiez depuis la première journée puisqu'on l'avait deviné depuis la première journée !!! mdr

L'interet d'une dynamique de club, de groupe, de joueurs : l'équipe 4 finiera 1ère si elle gagne son dernier match sans "renfort" à la GNAC, l'équipe 3 monte aussi car elle le mérite.
L'interet : bin je pense que c'est le sport, on joue pour gagner.
Tout peut s'écrouler si la PN descend(si 3 descente de NATIONAL), si la R1 gagne pas PERIGUEUX (dans le chaudron de MERIGNAC).... C'est un pari aussi !!!
www.sam-tt.net

Lundi 04 Avril 2011 12:00

Citation de keep :
Je suis d'accord pour Cenon, si ils se maintiennent, ils ont le niveau et donc ils doivent rester.

Peut-être qu'une situation inhabituelle doit entrainer une réponse inhabituelle... On l'a bien vu l'an dernier quand Villeneuve a décidé de stopper la nationale pour leur équipe 2 et s'est donc retrouvée en PN. La ligue a fait une poule de 9 pour ne désavantager personne.

Mais comme tu l'as dit Boubou, Mérignac régulateur du ping-pong aquitain !

Ah j'aime quand on parle de MERIGNAC !!! Mais désolé nous ne pourrons rien réguler du fait que le règlement dit que lorque deux équipes doivent monter et qu'il n'y a qu'une seule place c'est l'équipe au numéro le plus faible qui monte !!! donc l'équipe 3 qui finira 1ere montera mais pas coulounieix(je sais monte grace à la fédé) qui est dans sa poule, si COULOUNIEIX avait été dans l'autre poule (B) OUI ca aurait été mieux, mais c'est pas le cas, ca risque d'etre COQS ROUGES en poule B car second de cette poule
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 12:01 par alex33
www.sam-tt.net
834 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex33

Résolu