Jeudi 18 Août 2005 05:04
d'ailleurs , c'est le schalger précision en off- qui lui ressemble... oupsJeudi 18 Août 2005 05:03
Jeudi 18 Août 2005 04:59
Mercredi 17 Août 2005 01:17
j'en serai enchanté...Mercredi 17 Août 2005 01:13
Mercredi 17 Août 2005 01:09
Mercredi 17 Août 2005 01:03
Mercredi 17 Août 2005 01:01
il y a soucis... tu dis avoir un speedy soft RV, ds ton profil Vario soft RV... et prochainement 2 Samba... Sinon, ton bois est vraiment pas trop rapide... QUe recherches tu ? La moitié d'un cataologue est presque plus rapide...Mercredi 17 Août 2005 00:55
Mardi 16 Août 2005 07:58
Mardi 16 Août 2005 07:57
Mardi 16 Août 2005 07:45
Mardi 16 Août 2005 07:41
Lundi 15 Août 2005 18:49
Lundi 15 Août 2005 18:43
TSP Spinpips, Yasaka OMOTE... C'est la fête si l'ITTF interdit tous les softs....
Lundi 15 Août 2005 18:41
Lundi 15 Août 2005 18:33
Un STIGA all évolution, un Butterfly GRUBBA, Dauphin Maitrise, TIBHAR IVL.....
Lundi 15 Août 2005 00:17
Dimanche 14 Août 2005 16:03
Dimanche 14 Août 2005 16:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217