Lundi 22 Août 2005 13:25
Lundi 22 Août 2005 13:12
pour les balles lourdes, pour ma part, c'est plutôt une question de bois avec des plaques bonne adhérence.... Un STIGA Clipper Oversize, conçu pour la balle de 40... et j'essaie ce soir des dipper II (tendre) dessus...Dimanche 21 Août 2005 14:45
Dimanche 21 Août 2005 13:43
Dimanche 21 Août 2005 13:40
Dimanche 21 Août 2005 01:56
Samedi 20 Août 2005 02:01
Samedi 20 Août 2005 02:01
Vendredi 19 Août 2005 16:54
Vendredi 19 Août 2005 16:45
Vendredi 19 Août 2005 00:23
Vendredi 19 Août 2005 00:17
Vendredi 19 Août 2005 00:06
Le concave fin Master (ou Gatien)Vendredi 19 Août 2005 00:06
et encore pour plus de précision... :Jeudi 18 Août 2005 17:22
Jeudi 18 Août 2005 17:16
Jeudi 18 Août 2005 17:11
Erreur :Jeudi 18 Août 2005 17:10
L'original extra de STIGA est à l'origine de l'extra....
Jeudi 18 Août 2005 17:02
Souvent les mêmes... des plaques surtout assez tendres, une bonne adhérence en CD et épaisseur souvent identique, raquette équilibrée.... (sauf en période d'été pour test)Jeudi 18 Août 2005 05:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217