Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Messages de partarouletterevers - Page 4

Jeudi 27 Juillet 2006 14:19

Sujet : Stages > Stage
????

Jeudi 27 Juillet 2006 11:54

qui est partis du creusot a part toi et neness

Jeudi 27 Juillet 2006 10:44

j avais peut etre entendu parlé de lui dans un club de midi pyrenees miis je ne suis vraiment pas sur

Jeudi 27 Juillet 2006 10:39

attention au creusot il vire homo!!!!!!!lol

Jeudi 27 Juillet 2006 10:36

il faut egalement un controle alcotest pour certains!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 27 Juillet 2006 10:34

Sujet : Stages > Stage
pas sur la derniere semaine

Samedi 22 Juillet 2006 15:01

non mais par contre il est bon de savoir l avis des autres surtout quand les autres nations sont plus forte que nous en ce moment et qu ils ont des meilleurs resultats en jeune

Vendredi 21 Juillet 2006 21:07

sinon quelqu un connait les compos de toulouse ou encore colommier

Vendredi 21 Juillet 2006 20:56

bible quand tu dit que les joueurs sont quasiment les memes du premier septembre au CEJ tu as certainement raison mais ce n est pas de sa dont je faisais reference mais de la reconnaissance des pays etranger envers le systeme de la fd francaise qui passe par le GFP.Pour ce systeme je peux vous assurer qu il ne fait pas l unanimité dans les pays etrangers aussi bien qu en france.

Jeudi 20 Juillet 2006 22:52

de pas grand chose...Rire

Jeudi 20 Juillet 2006 22:52

juju me connait bien et on est pote depuis longue date tu pourra lui passé un bonjour a l occasion, il s est qui je suis.

Jeudi 20 Juillet 2006 22:50

je ne sais pas pourquoi il est mal percu par contre j ai parlé avec pas mal d etranger de grande nation de ping et il trouve que le systeme n est pas bon car on protege une elite au lieu de la soumettre a une concurence direct.
Il y a egalement d autres choses mais cette raison est souvent evoquée

Jeudi 20 Juillet 2006 13:37

JSCVTT pour tous te dire la pretention afficher n etait pas dans le but d ecrasé cugnaux par des ecritures mais tous simplement de faire reagir des gens qui balancaient sur montpellier et qui disaient encore il n y a pas si longtemps que montpellier etait mort et ne se releverait jamais ,ces gens lisent ces sujets et nous sommes fieres ,nous la nouvelle equipe dirigeante de montpellier d avoir reussi a conserver ce club en essayant de lui donner une image de grand club.
le but n etait pas de te vexer et comme je l ai dit precedement j ai hate de vous recevoir cugnaux car il me semble que votre meilleur joueur est un ex montpellierain non???

Jeudi 20 Juillet 2006 13:29

et bien je voie que tu n as pas que des amis bible mais ne t inquiete pas bible je ne te considere pas comme un ennemi ,tu defend tes idées et c est legitime. Cntependant il semble quand meme que tes idées ne plaise pas a tous le monde et que le GFP ne fais pas l unanimité aussi bien en France qu à l etranger ou je suis sur que c est mal percu

Jeudi 20 Juillet 2006 10:39

la ligue n a pas du faire part des nouvelles poules sur les differents sites

Jeudi 20 Juillet 2006 10:37

bla bla bla.....

Jeudi 20 Juillet 2006 10:35

merciRireo mais il y en a qui semble etre susceptible mais c est pas graveRire

Jeudi 20 Juillet 2006 10:33

cela me semble inconsevable que faisant partis du GFP on ne soit pas mort de faim et pourtant...

Mercredi 19 Juillet 2006 21:13

je parle comme je veux non???
et excuse moi de ne pas avoir encore vu le calendrier,personne n est parfait JSCVTT

Mercredi 19 Juillet 2006 12:29

...merci djego et felicitation pour ton année
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Résolu