c est un exemple parmis tans d autre mais un petit calcul que nous avons fait des amis et moi nous dit simplement que rien que sur les opens de croatie et de slovaquie sur les nuits d hotels la fede aurait economisé 30euros par tete sur 15 jours en prenant par exemple le meme hotel que chris legout ou encore mitch martinez qui se situait environ a 300 metres de plus de la salle .cela me parrait dingue non?? je prefererais quitte a faire que la gestion des comptes soit plus rigoureuse et que le GFP fasse plus de stage a l etranger c est plus benefique non???
Je le repete c est un exemple parmis tans d autre et n oublié pas vous pongiste qui lisez ces messages que l année prochaine la fede augmente sa part dans les licences car elle a un gros deficit et c est nous qui payons ce deficit pour qu une elite soit beneficiaire de tout cela.Je pense que nous joueurs de province a modeste niveau , nous avons le droit de revendiqué ce qui nous parrait injuste.
bible ne sait plus quoi dire donc il improvise...
je pense que tu as deja vu ce que j avais ecrit sur les histoires d hotel non ?? a l open de croatie par exemple! le posterieur de nos membres du GFP ne peut pas ce contenter d un hotel 3 etoiles mais il faut un 5 etoiles !!! ce n est pas scandaleux ca?????????????!!!!!!!!!!!!!
j espere que c est a leur portée parce qu avec tout les avantages et tout ce qu on leur met a disponibilité il serait tant de battre des jours a 200 mondials non???
championnat tres ouvert en proB et maintient qui risque d etre difficile pour beaucoup d equipe compte tenue de l enorme renforcement du niveau de la proB
JSCVTT tu vois le mal parout ,j ai dit s ils viennent dans le cas ou c est nous qui recevions sinon nous irons la bas et ils ne viendrons donc pas a montpellier car je te rappel qu en premiere phase tu ne te deplace pas parout et tu ne ressois pas tout le monde
possible mais le plus important c est que le club tourne bien sur tout les points de vues.
Pour en revenir au sujet de la poule j ai hate de recevoir cugnaux(si ils viennent) pour voir un copain de longue date
tu te prend pour qui pour dire ca?? tu me connais ??? tu crois tout savoir et cela te donne le droit de dire que l on ne fait rien??
quand tu dis le reste suivra et bien non le reste ne suis pas justement!!!!!!!!!