Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Messages de partarouletterevers - Page 5

Mardi 18 Juillet 2006 18:17

c est un exemple parmis tans d autre mais un petit calcul que nous avons fait des amis et moi nous dit simplement que rien que sur les opens de croatie et de slovaquie sur les nuits d hotels la fede aurait economisé 30euros par tete sur 15 jours en prenant par exemple le meme hotel que chris legout ou encore mitch martinez qui se situait environ a 300 metres de plus de la salle .cela me parrait dingue non?? je prefererais quitte a faire que la gestion des comptes soit plus rigoureuse et que le GFP fasse plus de stage a l etranger c est plus benefique non???
Je le repete c est un exemple parmis tans d autre et n oublié pas vous pongiste qui lisez ces messages que l année prochaine la fede augmente sa part dans les licences car elle a un gros deficit et c est nous qui payons ce deficit pour qu une elite soit beneficiaire de tout cela.Je pense que nous joueurs de province a modeste niveau , nous avons le droit de revendiqué ce qui nous parrait injuste.

Mardi 18 Juillet 2006 10:05

je suis d accord avec tousRire

Mardi 18 Juillet 2006 10:03

bible ne sait plus quoi dire donc il improvise...
je pense que tu as deja vu ce que j avais ecrit sur les histoires d hotel non ?? a l open de croatie par exemple! le posterieur de nos membres du GFP ne peut pas ce contenter d un hotel 3 etoiles mais il faut un 5 etoiles !!! ce n est pas scandaleux ca?????????????!!!!!!!!!!!!!

Lundi 17 Juillet 2006 17:50

j espere que c est a leur portée parce qu avec tout les avantages et tout ce qu on leur met a disponibilité il serait tant de battre des jours a 200 mondials non???

Lundi 17 Juillet 2006 17:45

championnat tres ouvert en proB et maintient qui risque d etre difficile pour beaucoup d equipe compte tenue de l enorme renforcement du niveau de la proB

Lundi 17 Juillet 2006 17:42

JSCVTT tu vois le mal parout ,j ai dit s ils viennent dans le cas ou c est nous qui recevions sinon nous irons la bas et ils ne viendrons donc pas a montpellier car je te rappel qu en premiere phase tu ne te deplace pas parout et tu ne ressois pas tout le monde

Vendredi 14 Juillet 2006 10:16

ok djego de toute facon on les verra au stage d aout

Vendredi 14 Juillet 2006 10:14

possible mais le plus important c est que le club tourne bien sur tout les points de vues.
Pour en revenir au sujet de la poule j ai hate de recevoir cugnaux(si ils viennent) pour voir un copain de longue date

Vendredi 14 Juillet 2006 10:10

et bien c est a croire que si...

Vendredi 14 Juillet 2006 10:09

oui et maintenant les 2 joueurs de proB sont connus

Jeudi 13 Juillet 2006 18:17

ok sinon tu n aurais pas les poules par hasard???

Jeudi 13 Juillet 2006 18:15

peut etre mais bon pour l instant nous remontons bien la pente

Jeudi 13 Juillet 2006 18:13

la fede voulais envoyer des membres du GFP et non des vrais universitaires qui avaient gagné leur place comme dauphin

Jeudi 13 Juillet 2006 18:10

simplement une petite revanche...

Mercredi 12 Juillet 2006 14:22

oui mais qu un seul des deux joueurs pourra jouer entre filoni et pons

Mercredi 12 Juillet 2006 14:21

tu te prend pour qui pour dire ca?? tu me connais ??? tu crois tout savoir et cela te donne le droit de dire que l on ne fait rien??
quand tu dis le reste suivra et bien non le reste ne suis pas justement!!!!!!!!!

Mercredi 12 Juillet 2006 13:40

t emballe pas la taupeRire

Mercredi 12 Juillet 2006 13:36

papymunos tu part en live la non???lol

Mercredi 12 Juillet 2006 13:35

tu as raison renard mais apres tout ce qui a été balancé sur montpellier en disant que le club etait coulé nous prenons notre revanche...
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Résolu