Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Messages de partarouletterevers - Page 2

Lundi 28 Mai 2007 11:09

baldor tu es sur de ça??? le club de sete est en perdition alors???

Lundi 28 Mai 2007 11:02

Quart de finale ce n'est pas une médaille.J'estime que le france se doit de faire des médailles lors des grandes competitions car nous sommes une grande nation du tennis de table.Cela fait trop longtemps que nous n'avons pas eu de medaille.

En ce qui concerne les entraineurs il n'y a qu à regarder de qui sont composées nos structure depuis des années et sur quel modele d'entrainement nous sommes basés depuis trop longtemps.

Mardi 22 Mai 2007 22:13

...en tous cas pour certains.

Mardi 22 Mai 2007 22:12

Tres bon je ne crois pas que ce soit le bon terme...

Mardi 22 Mai 2007 10:41

Je pense que la fédé devrait faire un peu le menage dans ses entraineurs, mais evidement c est comme en politique ce n'est pas forcement les bons qui sont au pouvoir mais ce sont ceux qui arrivent a faire du charme pour avoir leur place ou pour garder leur place.Il y a de bons entraineur ou des gens qui peuvent le devenir mais le systémé est cadnaçé par certains et on ne peu pas en sortir...
Je n'ai pas la solution mais en tous cas, cela n'a pas l air d' etre celle que nous prenons en ce moment.

Lundi 21 Mai 2007 16:36

En discutant avec des joueurs étrangers,nous nous sommes rendu compte que la France est quasiment l' un des seuls pays phare du tennis de table, qui n étais pas entrainé et coaché par les anciens champion du monde que l'on a, ou les anciens très bons joueurs!!!!!???
Les chinois sont coaché par kong ou encore liu guoliang.Pourquoi ne pas faire la meme chose!!!???

Vendredi 18 Mai 2007 22:13

alors qu est ce qu on n a pas en france ou que l on a plus:
_de bons joueurs??
_de bons entraineurs??
d apres ce qui ce dit sur les differents sujets sur les jeunes, il semble que la france est doté de bons jeunes joueurs ayant les capacités de faire du haut niveau.Donc il faudrait peut etre se retourner aupres des differents entraineurs du systeme fédéral???

Vendredi 18 Mai 2007 22:08

sur ttlive ça passe en direct ou pas???

Lundi 14 Mai 2007 11:26

si tu veux rester 2 semaines appele ghislain rolandi sont numero est sur le site du club montpellier-tt.

Lundi 14 Mai 2007 11:21

En tous cas la politique de la DTN fait tout pour que l on puisse retrouver une elite francaise.Apres beaucoup de choses sont critiquables comme les indivs... mais on peut voir que la priorité est sur la formation d ailleur on y arrive et on y est toujours arrivé car on a toujours eu de bon jeunes mais on a pas toujours eu de bon seniors...
Je ne veux pas etre mechant mais regardons les resultats de Ovcharov et ceux d abdel cette année il n y a quand meme pas photo entre les deux alors qu abdel a gagné il y a un an sur lui... je ne pense pas que ce serais le cas maintenant.
C est bien qu il y a un probleme... malheureusement nous n avons pas la baguette magique pour savoir en quoi cela consiste...

Mardi 20 Mars 2007 15:40

la fédé depuis que gadal est arrivé cour de catastrophe en catastrophe. qu elle continue comme ça et elle va arrivé a degouté tout le monde.je serais curieux de voir combien de personne ont arreté les indivs en national cette année???

Mardi 20 Mars 2007 15:34

les semaines durent du lundi au samedi matin inclus et parfois a la demande des joueurs le samedi apres midi.
la salle est pleine et je pense que de l avis général de l année derniere il y a une bonne ambiance.

Lundi 19 Mars 2007 14:41

la poule est tres serré difficile de dire qui va monté mais aussi qui va descendre.nous en sorrons plus lors de la prochaine journée de championnat

Lundi 19 Mars 2007 14:38

gegeping tu veux tout le temps clore le sujet...mais pourquoi???tu n assume pas les actes et paroles de ton club???pour information les insultes sont partis du camp de villeneuve et je peux vous dire precisement quand.a 2 set a 1 et 9 a 8 dans le quatrieme set ruoting ye vole une balle en faisant un filet sur capel.un des spectateurs de villeneuve lui a dit fils de pute.est ce normal??? voila comment l incident a commencé,alors ne venez pas me dire que les tores sont partagés car ce sont bien les supporters de villeneuve qui ont cherché les ennuis et de plus ce sont eux qui ont voulu en decoudre par les mains en disant je site:si vous voulez on va regler ça dehors.
pour avoir parler avec closset apres le match je vous assure qu il n etait pas fiere de son club ou du moins du comportement de certaines personnes de son club. je remercie quand meme les joueurs de villeneuve d avoir eu un comportement exemplaire pendant la rencontre, surtout nico capel qui a essayé de calmer les esprits de tout le monde.les joueurs de villeneuve ne sont pas a l image de leur club et c est tant mieux

Samedi 17 Février 2007 17:49

papymunos tu peux le battre a la table mais attention c est le roi de la troisieme mi-temps et là c est sur que tu ne le bat pas!!lol

Jeudi 08 Février 2007 14:10

il faut gagner papymunos!!!

Dimanche 31 Décembre 2006 18:22

alex on va a cogolin au premier match en N3??

Dimanche 31 Décembre 2006 18:17

comme je l avais dit cet été, montpellier a joué la finale l un contre l autre en R1.

Dimanche 31 Décembre 2006 18:08

pour toi dany lo ou encore bobillier on des resultats suffisant pour etre incontestable en equipe de france depuis 2 ans???

Samedi 30 Décembre 2006 22:07

atac le selectionneur a le pouvoir de decision certe,mais le selectionneur a le devoir aussi de faire les selections comme il se doit.je m explique: quand un joueur n a aucun resultat correct en 2ou3 ans de GFP mais qu il sait que de toute façon il n est pas en danger pour etre selectionné, il ne s arrache pas forcement comme il se doit.La concurrence n est pas la dans le GFP ce qui retarde considerablement les progressions francaises que cela soit en garcons ou en filles.
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Résolu