Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Messages de partarouletterevers - Page 13

Mardi 27 Décembre 2005 16:41

ca c est vrai d ailleur qui sont ils???

Mardi 27 Décembre 2005 15:29

et au fait quelqu un a des nouvelles de la reponse de eloi et de chila???

Mardi 27 Décembre 2005 15:22

en futur champion j ai vu jouier le petit enzo angle qui m a fait tres forte impression.Qu en pensez vous???

Mardi 27 Décembre 2005 15:16

c est tout a fait possible je ne connais absolument pes le dossier de marmurek donc je ne dirait rien dessus mais en tout cas a l heure actuelle ce qui vont vraiment payer ce sont les joueurs juste derriere cette année comme quentel remy reiland etc qui ne seront peut etre pas tete de serie donc meme pas protégé en poule car les places 17 18 ... seront prise

Mardi 27 Décembre 2005 15:07

personne n a regardé le site de melun ???
Moi je le trouve genial et tres complet

Mardi 27 Décembre 2005 15:05

MONTPELLIER EN FORCE

Mardi 27 Décembre 2005 15:00

je voudrai egalement ajouté que pour bon nombre de joueur que je ne citerais pas mais que je connais, on contrats avec les clubs ou avec les sponsors qui sont faits par rapport au classement francais donc cela veut dire que les jeunes passant devant des joueurs au classements empecherait de monter certains joueurs ou meme pire de les rétrograder donc une perte de salaire par des jeunes contre qui ils n ont parfois jamais.
Par tous ces privileges on arrive a une situation tendu et qui n arrange personne.

Pour ma part il faut que la fédé trouve un juste milieu.

Mardi 27 Décembre 2005 14:54

lesz lésés seront encore plus laisé parce que d apres mes sources se seront salifou elensky... derriere donc protégé en poule.
Ce qui me parrait dingue c est qu a cette vitesse la le champion de france de l année derniere ne va plus etre dans les 10
de plus a mon imble avis je ne pense pas que lo ou bobillier... soit encore a la force de chris ou meme de michel
je suis tout a fait d accord avec parisbanlieu en ce qui concerne les classements

Mardi 27 Décembre 2005 14:46

boulogne et st louis me parraisse solide mais on verra

Mardi 27 Décembre 2005 11:15

poule interressante et je voudrai savoir les dates de rencontre et qui contre qui si possible merci?!

Lundi 26 Décembre 2005 18:29

nous verrons mais c est vrai qu avec la reforme des indivs il risque d y avoir quelques absents

Lundi 26 Décembre 2005 11:06

ok ne t exite pas tartine je pense tout simplement que rester sur les grands axes est mieux donc a clermont cela aurait été tres bien sinon pour le deuxieme tour a meze c est quand meme rare qu il neige a cette epoque de l année

Lundi 26 Décembre 2005 10:20

super le site de usmtt merci

Lundi 26 Décembre 2005 10:18

en fait c est un championnat de france la non???lol

Lundi 26 Décembre 2005 10:12

fairte un tour las bas me semble assé grotesque en pleine hiver allé dans des petites villes de montagnes ce n est quand meme pas terrible au premier ou au deuxieme tour cela aurait été plus judicieux sinon d apres moi la dernier poule me semble assé faible avec wang et soufflet en tete de serie

Lundi 26 Décembre 2005 10:03

vous n avez pas la poule de montpellier svp merci

Dimanche 25 Décembre 2005 17:27

j ai vu christophe et il a l air de bien allé au fait smart j avais pas eu l occasion de lire la fin de notre conversation donc je te repond .je ne touche pas de materiel pour organiser mon petit tournoi de campagne mais en revanche NOUS(plusieurs personnes) l organisons tous les mois et tous ce passe bien.En ce qui concerne les taches que je realise sur le club il me semble qu elle ne se reduise pas au simple fait de preparer ce petit tournoi de pacotille pour toi mais qui nous ammuse bien nous bléreau de ce club qui essai de survivre tant bien que mal

Dimanche 25 Décembre 2005 17:02

si quelqu un connait la poule de montpellier se serait cool merci

Dimanche 25 Décembre 2005 17:01

pour ma part il me semble que les jeunes n ont pas encore montré les preuves qu ils etaient plus fort que legout martinez phung ...

Samedi 10 Décembre 2005 11:16

le dernier match sera decisif dans cette poule pour montpellier.qu en est il des descentes?
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Résolu