gadal a effectivement travaillé en angleterre mais d une part je suis par sur que sont systeme peut s adapter en france et d autre part n oublions pas que son principal projet de mise en place d une INSEP anglais a été completement abandonné.
Donc est ce le fruit de Gadal???...
prend le comme tu veux mais sache que panzerov n est toujours pas revenu a la salle depuis fin juin donc il n y a rien eu d illégal.
Il est vrai que d etre au comité directeur ne me donne pas le droit de choisir tout seul mais il ne me semble pas avoir pris une decision tout seul un jour???
Quand tu dit que JE ne souhaite pas appliquer la meme regle a panzerov tu va un peu loin ,je te rappel que je ne suis pas tout seul a decider ,ne me prend pas pour un gourou non plus!!
Je pense que le TU est de trop egalement
si je reagis comme ca smart c est pour te faire reagir par rapport au privilege que tu denonce. me concernant je n avais rien contre le fait que tu vienne joué a la salle de plus si tu te souviens bien je n ai rien dit ce jour la mais comme tu dois le savoir au comité directeur nous somme plusieurs a choisir les regles et a les voter et je n ai pas choisis la decision final du comité directeur donc j ai respecté le vote de chacun.
L comité directeur l avait décider ainsi donc il n y avait rien a redire.
Sinon j espere que cela se passe bien dans ton nouveau club et je te souhaite une bonne saison
je pense que les jo 2008 vont faire mal a l europe car les generations qui vont arriver ne seront pas encore pretes mais bon j espere me tromper sinon en ce qui concerne la belgique il y a de la releve???