Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Messages de partarouletterevers - Page 12

Vendredi 30 Décembre 2005 11:45

c est qui damien??

Vendredi 30 Décembre 2005 11:29

guide michelin

Vendredi 30 Décembre 2005 11:27

aucune compo pas de pronostics...???

Vendredi 30 Décembre 2005 11:24

oui d accord pour 90 a 80.pour des joueurs numerotés elle est indispensable cela ne veut pas dire que tout le monde en fait mais le joueur ne peut qu etre meilleur avec.

Vendredi 30 Décembre 2005 11:18

j espere qu il pourra etre fort en tout cas le tennis de table francais aura surement besoins de lui.

Vendredi 30 Décembre 2005 11:15

je reformule: combien se deplace ,dorme,sont pris en charge par la fédé??

Vendredi 30 Décembre 2005 11:14

je ne critique pas les joueurs du GFP car pour la plupart je les trouves sympathiques mais par contre je critique les dirigeants de ce projet et on pourra dire qu il y a des gens qui ne sont jamais content et ben moi j en fait partis

Vendredi 30 Décembre 2005 11:11

je suis d autant plus d accord pour que les joueurs du GFP joue au moins les indivs parce que quand je les voie au tournoi de marseille ,excusez moi du peu mais qu est ce qu on en a à foutre du tournoi de marseille.Il y en a eu aussi au tournoi de reims...
Et le grand prix de levallois... certes c est un tournoi de prestige il y a de grand joueurs ,mais cela reste un tournoi qui n a quand meme aucune importance non???

Vendredi 30 Décembre 2005 10:58

quel departement??

Mercredi 28 Décembre 2005 23:06

comme de la braise

Mercredi 28 Décembre 2005 23:04

perso le revers de kreanga est quand meme mon fetiche surtout dans le match contre samsonov a bercy

Mercredi 28 Décembre 2005 22:59

la pression fait aussi partis de la vie du sportif il doit apprendre a la gerer sinon il ne sera jamais fort mais il est vrai qu il ne faut pas trop lui monter la tete on verra dans quelques années

Mercredi 28 Décembre 2005 22:56

est ce que quelqu un sait combien la fédé a selectionné de joueurs parmis les 21??

Mercredi 28 Décembre 2005 22:53

j ai reparcouru tout le sujet et donc j en tire une conclusion.
Personne n a reussi a me convaincre que s etait normal qu il y est un favoritisme comme celui auquel nous assistons. Donc j en conclut que pour la fédé il y a quelques privilégiés et que les autres vont se faire voir meme s ils payent les indivs ,meme s ils ont de bon resultats ,meme s ils meritent l equipe de france,meme s ils s arrachent pour etre tete de serie au france ,meme s ils se battent pour etre selectionné au top 24 et j en passe.......

Mercredi 28 Décembre 2005 22:42

la 4s ne me semble pas si fort que ca par rapport a st louis et a boulogne mais bon c est vrai qu ils ont leur chance

Mardi 27 Décembre 2005 17:07

l hurricane me parrait pas mal car il est rapide mais assé facile a controler

Mardi 27 Décembre 2005 17:02

la condition physique me parrait obligatoire pour un joueur de tennis de table quoi qu on en dise

Mardi 27 Décembre 2005 16:59

je teste souvent cette prise pour m amuser et en fait j ai été tres etonné de mon niveau de jeu qui me semble fort en prise porte plume par rapport a mon niveau en prise orthodoxe,
il n y a pas une si grosse difference que ca a part bien sur en revers mais le revers inversé est quand meme pas mal.Au service cela revient presque au meme et en remise je trouve cela presque plus facile mais bon...
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de partarouletterevers

Résolu