Jeudi 15 Décembre 2005 11:47
Est ce que quelqu'un aurait la liste des garçons et des filles svp ?Jeudi 15 Décembre 2005 15:30
et zone 6 svpMercredi 21 Décembre 2005 20:49
MessieursMercredi 21 Décembre 2005 20:50
DamesMercredi 21 Décembre 2005 20:50
Et le lien ...Mercredi 21 Décembre 2005 21:59
tout le monde sera présent? il y a des forfaits?Jeudi 22 Décembre 2005 14:00
le 3e tour N4 senior aura lieu à Pont du Chateau, un petit club aux alentours de Clermont Ferrand en AuvergneLundi 26 Décembre 2005 10:12
fairte un tour las bas me semble assé grotesque en pleine hiver allé dans des petites villes de montagnes ce n est quand meme pas terrible au premier ou au deuxieme tour cela aurait été plus judicieux sinon d apres moi la dernier poule me semble assé faible avec wang et soufflet en tete de serieLundi 26 Décembre 2005 11:03
regarde un peu ta carte de france et tu verras que pont du chateau n'est pas en haute montagne non plus !Lundi 26 Décembre 2005 11:06
ok ne t exite pas tartine je pense tout simplement que rester sur les grands axes est mieux donc a clermont cela aurait été tres bien sinon pour le deuxieme tour a meze c est quand meme rare qu il neige a cette epoque de l annéeLundi 26 Décembre 2005 11:19
c'est vrai pour la neige ! t'inqiète pas je ne m'excite pas !
Lundi 26 Décembre 2005 17:01
donc il y aura peut etre des absents????Lundi 26 Décembre 2005 18:20
bin peut être si ça neige !
Lundi 26 Décembre 2005 18:29
nous verrons mais c est vrai qu avec la reforme des indivs il risque d y avoir quelques absentsMardi 27 Décembre 2005 16:39
en prevenant a l'avance ça serra plus sympa pour des eventuels repechésMardi 27 Décembre 2005 16:41
ca c est vrai d ailleur qui sont ils???Samedi 31 Décembre 2005 12:49
toujours pas de nouvellesSamedi 31 Décembre 2005 14:35
quelles sont vos favoris??MOI je sens bien khourta qui joue remarquablement bien cette saisonLundi 02 Janvier 2006 14:56
je mise sur l'outsider yanael cartau!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles