Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Messages de 2006 - Page 14

Jeudi 17 Décembre 2009 12:10

Quel type de sport?

Mardi 01 Décembre 2009 15:33

Citation de yoping25 :
tout comme le CA Pontarlier espère que Dole viendra à bout de Maiche pour sauvé notre maintient !!!

sinon il nous reste qu'à faire 11 perf contre le BRC !!!!!!

Désolé Yoann, on a perdu contre Maîche mais on avait 1 joueur blessé et un autre est allé renforcer la R2 qui jouait son maintien.
On s'est battu pour ne pas fausser le championnat mais ça n'a pas suffi.

Lundi 16 Novembre 2009 13:32

Citation de Difool :

Arnaud (Helier) effectivement en pleine bourre, il m'a massacré mercredi soir, passant tous ses tops et frappes/scuds!!!! Émoticône

Bienvenue au club!! Moi aussi j'en ai pris plein la tête dimanche.

Jeudi 05 Novembre 2009 14:00

Citation de totof88 :
Citation de Phénix :
Bref ! le sytème actuel a le mérite d'exister, certes il n'est pas parfait, mais il me semble bon ! Aujourd'hui en tant que responsable dans une association, il faut prendre les gens et pas que les jeunes par la main ! leur apprendre à remplir une feuille de match, à regarder le calendrier pour savoir s'il y a un match de championnat ... leur répéter que les 2 plus forts doivent être devant et le plus faible derrière ! et la où ça se complique c'est si tu joues à 5 au lieu de 6 ! alors la ! comment composer ton équipe en B ? la ça se corse !

Alors là d'accord à 100%.
Ca décrit tout à fait la réalité du terrain.
Je sais que les traficottage de certains clubs ne font pas plaisir mais de là à encore créer une usine à gaz.
Et puis faut arrêter de dire que certains arrêtent le ping parcequ'ils ne peuvent pas monter où qu'ils descendent!!

Jeudi 29 Octobre 2009 11:17

Et pourquoi pas ne pas supprimer le système de brûlage?
On est le seul sport où ce système existe. Alors je sais certains vont dire que l'apport d'1 ou 2 joueurs d'un niveau supérieur peut, plus que d'en d'autres sport, avoir une influence sur le résultat final.
Oui, et où est le problème ??? On se rend compte que les clubs qui ont de l'effectif ont plus de capacité que les autres, quelle découverte !!!
De toutes façons, on ne multiplie pas les joueurs comme les "petits pains". Si on renforce à un endroit, on fragilise forcément de l'autre côté.
Après, ce système valorise la gestion intelligente du calendrier par les clubs.
Si l'on voulait vraiment aider les petits clubs à gérer plus facilement leur effectif il faudrait diminuer le nombre de joueur par équipe, mais là c'est un autre sujet.
Mais par pitié, halte aux usines à gaz!!!

Lundi 26 Octobre 2009 10:04

C'est vrai que le 2ème tour aura lieu le 15 novembre et non le 22 comme prévu pour cause d'organisation du tout de nationale 2 à Besançon ce week-end là ?

Vendredi 16 Octobre 2009 15:58

Tu es sûr de ce que tu dis BIG? Ya vraiment eu un lobbying de certains joueurs pour ce retour à 2 divisions en régionale?

Mercredi 14 Octobre 2009 12:58

Citation de jujuju :
Citation de montois40 :
bonjours à tous les francs-comtois, je recherche un club du côté de besancon,voila je suis classé 35,j'espere 30 en décembre,et je voudrais savoir quels sont tous les autres club dans le coin?

merci à tous!

Salut et bienvenue dans la région...J'espère que tu te plairas ici, les gens sont plutôt sympa...La pluviométrie moyenne l'est un petit peu moins en revanche Clin d'oeil (je suis arrivé ici il y a 3 ans, ça m'a fait un peu bizarre au début Émoticône ).

Pour ce qui est du ping, j'ai atterri à Roche lez beaupré (limitrophe au nord de Besançon).
Les Equipes : PN, R1 , R2 , R3 , PR et D1...
Les joueurs : un 20 deux 18 deux 16 (voir même un peu plus bientôt) ...Et quelques p'tits jeunes (qui s'entrainent les bougres!!!)
Si tu viens jouer tu aurais une place en PN chez nous (il n'y a pas de muté en équipe une).
Si tu viens t'entrainer, on s'entraine mardi (entrainement dirigé par notre p'tit numéroté) et le mercredi (tirage de bourre libre)...Et on est toujours content d'accueillir des nouveaux gars.

Et pour le reste (diététique post-match, re-hydradation Émoticône et tissage de liens sociaux), je pense que l'on peut aussi tirer notre épingle du jeu (j'suis redescendu 40 l'année dernière...Y'a bien fallu que les potes me remontent le moral).

Pour en savoir plus : http://pagesperso-orange.fr/pingroche/ et n'hésite pas à passer un de ces soirs.

Juju(ju)

Je confirme on t'acceuille avec plaisir à Roche et sa salle qui peut monter 8 tables. Bonne ambiance avec hotesses d'acceuil et bières après les entrainements.

Mardi 06 Octobre 2009 11:15

Concernant la formule, je suis partagé.
Je reconnais qu'au niveau du plaisir la formule à 32 est sympa même si les poules de 4 le matin représentaient un intérêt sportif limité puisque, sauf à finir 4ème de poule, tout était à refaire l'après-midi.
Aussi, le physique avait peut-être une part trop importante dans le résultat vu le nombre de matchs à jouer dans la journée.
Après je pense qu'il faudrait au minimum que 3 joueurs de la R2 puissent accéder au niveau supérieur parceque autrement ça friserait la dérive sectaire !!! Il y aurait les barons d'un côté, indétronables, et le tiers-état de l'autre qui se battrait comme des chiffoniers pour leur "quart d'heure de gloire".

Mardi 06 Octobre 2009 11:03

Ouah vous me fouttez la pression là !!!
Nan le pricipal franchement c'est le club et l'équipe.
En fait, on a perdu de f'effectif alors ça motive pour essayé de s'en sortir quand même. L'objectif est de maintenir les équipes à chaque niveau pour servir de point d'appui et de progression pour les jeunes.
L'avenir d'un club réside dans sa capacité a constituer une relève.
A Roche, il y a un beau projet. C'est motivant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 11:04 par 2006

Lundi 05 Octobre 2009 13:02

Victoire de Roche contre Pontarlier 16-04
Victoire bien trop sévère au regard de l'impression à la table. L'équipe de Pontarlier a largement les moyens de se maintenir.
A noter que Samuel LEBLANC a encore bien progressé et qu'il risque de faire mal cette saison.
Moi, j'ai pris un pied fou contre Yohann. J'espère pouvoir rejouer des matchs comme ça dans l'avenir.
Le maintien est bien engagé mais il faudra encore se battre.

Lundi 21 Septembre 2009 12:20

et mes anciens coéquipiers de Chatillon ils ont fait quoi ?

Lundi 21 Septembre 2009 12:17

Citation de Big - - - - - :
Hé ben dis donc ... Arnaud Bougeot alias "2006" sur ce forum, classé "15" qui passe en revue toute la A du B.R.C. : soit Jean-Noël Gaiffe "17", Joseph Margiotta "17" et Yaël Noury "14" ! Émoticône Fin énervé l' Arnaud ! Chapeau en tout cas. Émoticône
Romain Chassard marque 33 points sur cette 1ère journée. Pas mal ... qui dit mieux ?

Ben voilà, Arnaud alias "2006" a dit mieux , il marque 39 points sur cette 1ère journée (+17 + 17 +5)

Ya des jours comme ça où tout rentre ... Ca compense un peu les autres jours (plus nombreux).
Un match sympa avec des adversaires qui ont une belle équipe mais qui ne se prennent pas la tête. Ils ont réunis une bande de copains et ils profitent des bons moments passés ensemble.
C'est ça aussi le ping.

Lundi 21 Septembre 2009 12:02

Je pensais avoir commandé un sriver fx.
Juste découpé (15.3*15.1) mais même pas joué avec.
Prix : 12€ fdpi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2009 10:05 par 2006

Vendredi 18 Septembre 2009 09:31

Dans la R1B ça va se jouer entre le BRC et Vieux-Charmont. Derrière il va falloir jouer serré.

Mercredi 16 Septembre 2009 14:16

C'est avant quelle date qu'il faut s'inscrire pour les indivs ?

Jeudi 10 Septembre 2009 13:08

Je vends un revetement Express One de Joola technologies EGP et TENSOR.
Le prix : 13€ fdpi (39.90€ chez Wack).
Epaisseur : 2mm
Couleur : noire
Dûreté : 47°5
Je l'ai déjà découpé sur bois Banco Magic Light (hauteur 15.3 cm et largeur :15.1 cm)
Je m'en suis servi seulement sur un entraînement de 2h.
Cause : je voulais essayer un revetement pourvu de la nouvelle technologie EGP mais je n'aime pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2009 10:06 par 2006

Samedi 30 Mai 2009 10:00

Désolé Bob, j'ai fait une erreur de pseudo mais c'est sympa si je suis un jour sur Belfort je n'hésiterai pas. Mais je pensais aller un coup sur Torpes en fait. Autrement Jean-Pierre ça me dirait bien aussi de venir un coup chez vous, vous vous entrainnez quand la semaine prochaine?

Jeudi 28 Mai 2009 20:12

Citation de vincent brc :
Bon ! quelques informations : après le retour déjà évoqué de Jean Noëm GAIFFE, je vous annonce celui de Antonio Da SIlva après une année sans jouer en Bourgogne, il revient parmi les siens, là ou il a commencé.
Et c'ets peut être pas le dernier !

Décidément ça va jouer super fort la R1 l'année prochaine

Jeudi 28 Mai 2009 20:10

Le vainqueur de Montferrand 1 - Servance 2 jouera le vainqueur de Valentigney 2 - Pontarlier 2

Le vainqueur de Valdahon 1 - Roche 3 jouera le vainqueur de Chatillon le Duc 2 - Vieux Charmont 2

en demi-finale au Gymnase Diderot de BESANCON le 31/05/2009 à 09 h 00. Comme on avait dit quoi. Émoticône

Désolé je viens de trouver la réponse à ma question, il suffisait de chercher un peu ...
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2006

Résolu